Bonjour, Monde 4.1 derrière l'avant garde (boss optionnel)
quake-thefirst
Niveau 9
11 juillet 2021 à 20:32:00
Il n'y a aucun boss optionnel VDD, encore moins dans le 4-1!
Warborn_78
Niveau 6
11 juillet 2021 à 20:49:51
Tu peux considérer l'avant guarde, le roi Doran, et les dragons comme boss optionnel alors commence pas Régis.
quake-thefirst
Niveau 9
11 juillet 2021 à 21:02:36
Désolé mais il n'y a aucun boss optionnel dans le 4-1 évites d'induire les joueurs en erreurs Je ne vais pas les citer pour éviter le spoil, mais non il n'y en aucun
Ensuite il y a bien un gros ennemi, mais optionnel ou pas ce n'est pas un boss
Un boss optionnel ou pas, il a une grande barre de vie en bas de l'écran!
Tiens screen l'appuie : Boss obligatoire >> barre de vie!
Ensuite ce boss est optionnel, mais il a une barre de vie :
Merci de ne pas induire les autres en erreur, puis optionnel ou obligatoire, mes deux exemples ont une brume a l'entrée de leur arène, car optionnel ou obligatoire ils ont une arène!
Message édité le 11 juillet 2021 à 21:04:55 par quake-thefirst
Warborn_78
Niveau 6
11 juillet 2021 à 21:11:29
Je les ai déjà cité les boss optionnel, si t'es pas foutu de lire correctement j'y peux rien. Là tu me montre des image de dark Soul gros malin, on est sur Demon soul, qui est antérieur à Dark Soul, y a pas de cinématique ou quoi que ce soit sur les boss optionnel de Demon Soul, quelque soit celui que tu fais. Alors t'es bien gentil mon p'tit Régis mais c'est pas a moi que t'apprendras quoi que ce soit qu'on soit bien claire, alors tes infos pourries tu te les garde ;)
quake-thefirst
Niveau 9
11 juillet 2021 à 21:34:54
Il n'y a AUCUN boss optionnel dans le 4-1 point final! Merci de ne pas induire les autres en erreur! Un boss optionnel ou obligatoire, il a une barre de vie en bas de l'écran point final! C'est deux boss il y en a un obligatoire et un optionnel, tous deux ont une grande barre de vie, point final! je sais que tu as tort a 100%, j'ai raison a 200%; point final!
Ces deux boss demon's souls ont une barre de vie aussi!
Le second pourrait être considéré comme optionnel, mais il ne l'est pas, vu qu'on est obligé de le combattre, gagner ou pas, mais obligatoire!
Voilà...voilà..point final tu as tord ET je t'ai appris quelque chose
Message édité le 11 juillet 2021 à 21:35:46 par quake-thefirst
Warborn_78
Niveau 6
11 juillet 2021 à 21:46:21
Putain mais c'est pas possible d'être à ce point buté et de ne raconter que des conneries
Encore une fois les exemples de merde que tu cite viennent de DARK SOUL pas DEMON SOUL, dans DEMON SOUL les boss optionnel n'ont aucune grande barre de vie comme les boss classiques ! Exemple: Roi Doran, boss optionnel, a t il une grande barre de vie sous l'écran ? NON Le dragon bleu ? NON PLUS Et toi tu me mets quoi comme exemple ? Deux boss obligatoire ! Le second est obligatoire dans le tuto, y a que la victoire qui ne l'est pas
Donc non a nouveau tu ne m'as rien appris et tu n'as fait que déballer de la merde
Elucifur32
Niveau 41
11 juillet 2021 à 22:05:44
Tu peux aussi en avoir un en tuant les squelettes noirs, ceux avec 2 katana
quake-thefirst
Niveau 9
11 juillet 2021 à 22:10:33
PS quand même car j'ai la confirmation d'autres joueurs : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125551073 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125630321
voilà ...voilà...des précisions d'autres joueurs de Demon's Souls, a moins qu'ils soient "débile" comme tu m'insultes>> DDB !
Pour quelqu'un qui passe sa vie sur ce site, tu ne peux que croire en ce qu'ils disent non ?
quake-thefirst
Niveau 9
12 juillet 2021 à 11:32:17
Mais ne cherches pas de boss optionnel au 4-2 l'auteur; tu as été induis en erreur, il n'y a aucun boss optionnel, il n'y a pas d'arène là où se trouve ton arme, donc tu risquerais de chercher longtemps par contre il y a un ennemi géant qui est la réplique d'un boss de début de jeu, l'arme que tu convoites est derrière lui!
Message édité le 12 juillet 2021 à 11:33:19 par quake-thefirst
Lexath
Niveau 4
12 juillet 2021 à 13:16:03
Le roi Doran c'est juste un PNJ pour moi vue comme il est nul.. pas vraiment un Boss, par contre l'avant garde c'est un mini boss oui.
Puis j'ai quand même plus confiance en Fextralife que JVC pour parler d'un souls et même eux le disent que le Roi Doran est bien un PNJ et non un boss.
Message édité le 12 juillet 2021 à 13:16:52 par Lexath
quake-thefirst
Niveau 9
12 juillet 2021 à 13:20:14
Ce que je déteste dans les Souls, c'est de revoir en tant qu'ennemis, mobs etc..des boss déjà combattus Il n'y a pas que dans Demon's Souls en plus!
Doran il nous parle en plus, ce n'est qu'un simple ennemi ou ami, d'ailleurs il le dit lui même! L'avant garde c'est un boss du début, on le revoit en tant que simple ennemi plus loin!
Un boss il a une arène et une grande barre de vie en bas de l'écran!
Vendrick le Roi, devient boss que si on l'agresse dans son arène par contre, le Dragon ancien idem etc...
Je ne cherche rien, mais j'aime qu'on laisse les choses a leur place, fonction etc...
Tu arrives au 4-2 sans rien connaitre de Demon's Souls, on te dit que cet ennemi est un boss, donc le Juge tu te demandera ce qu'il est etc...
Même si Exserv disait que c'est un boss, je le contre dirais toujours Un boss n'est pas un pnj et inversement, Gael c'est un pnj, ensuite on le rencontrera en tant que boss, mais là on le sait, c'est le but dans DKS3!
Message édité le 12 juillet 2021 à 13:22:48 par quake-thefirst
Lexath
Niveau 4
12 juillet 2021 à 13:22:24
https://demonssouls.wiki.fextralife.com/Bosses
Fextralife dit: Roi Doran => PNJ Les deux dragon et l'avant garde => Boss optionnel Il mets même les démon incolore comme Boss optionnel 🤣
Message édité le 12 juillet 2021 à 13:23:50 par Lexath
quake-thefirst
Niveau 9
12 juillet 2021 à 13:43:53
Sauf que quand ils parlent de l'avant garde, c'est celui du début, tu le combats ou pas, donc il devient optionnel, les Dragons se sont des ennemis c'est tout, ils n'ont pas d'arène du tout eux!
Le poursuivant tu le combats soit en ennemi, soit en boss mais dans son arène, hors arène tu le combat en simple ennemi (coriace)!
Un boss que tu ne combat pas, devient optionnel, l'avant si tu le veux, tu ne le combat pas, ensuite il n'est que simple ennemi!
quake-thefirst
Niveau 9
12 juillet 2021 à 13:59:18
L'avant garde en tant que boss:
L'avant garde en tant que ennemi :
La différence est présente ET surtout visible, il y a nette différence entre les deux, puis leurs localisations respectives!
Si vous êtes observateur, vous verrez qu'ils sont différents l'un de l'autre!
Message édité le 12 juillet 2021 à 14:00:36 par quake-thefirst
gueule-a-fioul
Niveau 6
13 juillet 2021 à 08:43:47
C'est bon les enfants, vous avez finis de pinailler sur des détails ?
L'auteur n'a pas répondu du coup, tellement il a été blasé de voir la tournure du topic.