CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin explication spoil

lulu4569
lulu4569
Niveau 9
07 avril 2021 à 19:15:27

bonjour,
je viens de finir le jeux et je me posais des question, déjà le boss de fin pourquoi le roi a cette apparence incapable de se défendre une sorte de larve , je veux dire pourquoi devoir tuer tout les archidemon juste pour sa ? l'ancien c'est bien l'énorme monstre dans lequel est le roi? si quelqu'un pourrais m'expliquer rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 19:52:50

celui que tu combats à la fin dans le corps de l'Ancien est le vieux Roi Allant qui a été corrompu justement par l'ancien ! la corruption est telle qu'i est effectivement de venu une larve et incapable de se battre ou presque
Le combat précédent ( plus difficile ) est contre son clone mais c'est l'usurpateur pas le vrai

la prochaine fois , faire une recherche peut être gratifiant pour toi ^^

lulu4569
lulu4569
Niveau 9
07 avril 2021 à 20:06:56

Le 07 avril 2021 à 19:52:50 keracnyl a écrit :
celui que tu combats à la fin dans le corps de l'Ancien est le vieux Roi Allant qui a été corrompu justement par l'ancien ! la corruption est telle qu'i est effectivement de venu une larve et incapable de se battre ou presque
Le combat précédent ( plus difficile ) est contre son clone mais c'est l'usurpateur pas le vrai

la prochaine fois , faire une recherche peut être gratifiant pour toi ^^

pas la peine de répondre (la prochaine fois , faire une recherche peut être gratifiant pour toi ^^) alors que tu ne répond pas a mes question , j'avais bien compris que dans le château c'était un clone et que la corruption l'avais mis dans cette état , ma question c'était plutôt par rapport au gros monstre de fin pourquoi réunir les âme d'archidemon juste pour tuer une larve et rendormir l'aincien?

gregamer1984
gregamer1984
Niveau 3
07 avril 2021 à 20:13:08

Bonjour !
Oui l'ancien est bien le démon qui renferme le roi allant,
Le roi a été corrompu pour sa soif de pouvoirs, il a voulu réveiller et se servir du pouvoir de l'ancien, mais il en a payé le prix
Le boss du 1-4 c'est son double.
Les archidemons sont les généraux de l'ancien et le but est de récupérer leur âmes.

lulu4569
lulu4569
Niveau 9
07 avril 2021 à 20:21:07

Le 07 avril 2021 à 20:13:08 Gregamer1984 a écrit :
Bonjour !
Oui l'ancien est bien le démon qui renferme le roi allant,
Le roi a été corrompu pour sa soif de pouvoirs, il a voulu réveiller et se servir du pouvoir de l'ancien, mais il en a payé le prix
Le boss du 1-4 c'est son double.
Les archidemons sont les généraux de l'ancien et le but est de récupérer leur âmes.

et les âmes d'archidemons servent juste a rendormir l'ancien? moi je pensais au début que le hero récupérais les âmes pour pouvoir avoir le niveaux et affronter l'ancien en sois on ne l'affronte pas. le hero aurais très bien put régler le problème sans âme.

Message édité le 07 avril 2021 à 20:21:41 par lulu4569
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 avril 2021 à 20:21:50

La mission que te donne la Sentinelle est d'anéantir tous les démons pour que l'Ancien ne soit plus alimenté en âmes, et ainsi pouvoir le replonger dans son sommeil. C'est pour ça que tu dois vaincre tous les démons et archidémons.

Le Roi Allant quand à lui, est juste le démon le plus lâche et le plus minable, s'étant planqué derrière tous les autres, et dans l'endroit le moins accessible du monde : au cœur même de l'Ancien. Et s'il a cette forme de larve, incapable de se tenir debout, c'est que son pacte faustien a modelé son corps d'après la vraie nature de son âme. C'est une chose assez récurrente dans les histoires de pacte avec le diable. ^^

lulu4569
lulu4569
Niveau 9
07 avril 2021 à 21:04:51

Le 07 avril 2021 à 20:21:50 Henrietta_Croce a écrit :
La mission que te donne la Sentinelle est d'anéantir tous les démons pour que l'Ancien ne soit plus alimenté en âmes, et ainsi pouvoir le replonger dans son sommeil. C'est pour ça que tu dois vaincre tous les démons et archidémons.

Le Roi Allant quand à lui, est juste le démon le plus lâche et le plus minable, s'étant planqué derrière tous les autres, et dans l'endroit le moins accessible du monde : au cœur même de l'Ancien. Et s'il a cette forme de larve, incapable de se tenir debout, c'est que son pacte faustien a modelé son corps d'après la vraie nature de son âme. C'est une chose assez récurrente dans les histoires de pacte avec le diable. ^^

d'accord merci pour l'explication c'est un peut plus claire, c'est quand même dommage je trouve de ne pas affronter l'ancien, mais la surprise était quand même sympa on s'attend a affronter un puissant démon et on tombe au contraire sur un démon insignifiant.

Phantom110
Phantom110
Niveau 7
08 avril 2021 à 01:55:27

pourquoi vouloir affronter l'ancien? c'est le véritable Dieu de ce monde, de plus il est la source à la fois de la magie des âmes et à la fois des miracles qui sont en réalité une seule et même magie (lis la description du talisman des bêtes ansi que les dialogues du sage freke quand tu ouvres le trou du nexus, lui a tout compris :oui:)

si les humains ne sont pas capables de se retenir dès qu'ils ont ce pouvoir énorme, c'est peut être que l'humanité mérite de périr pour laisser place à autre chose de plus mature

pour le coup je suis complètement du côté de l'ancien ansi que du côté véritable roi "personne ne soihaite continuer vivre dans ces conditions, combattez le poison avec le poison" c'est pour ça que selon moi tuer la jeune fille en noir et faire un énorme reset violent à la Thanos mais à 100% au lieu de 50% est la meilleure chose à faire :oui:

au final rendormir l'ancien n'est qu'un court répis avant que l'histoire se répète encore et encore et qu'un "Allant" junior se présente à nouveau

lulu4569
lulu4569
Niveau 9
08 avril 2021 à 14:35:59

Le 08 avril 2021 à 01:55:27 Phantom110 a écrit :
pourquoi vouloir affronter l'ancien? c'est le véritable Dieu de ce monde, de plus il est la source à la fois de la magie des âmes et à la fois des miracles qui sont en réalité une seule et même magie (lis la description du talisman des bêtes ansi que les dialogues du sage freke quand tu ouvres le trou du nexus, lui a tout compris :oui:)

si les humains ne sont pas capables de se retenir dès qu'ils ont ce pouvoir énorme, c'est peut être que l'humanité mérite de périr pour laisser place à autre chose de plus mature

pour le coup je suis complètement du côté de l'ancien ansi que du côté véritable roi "personne ne soihaite continuer vivre dans ces conditions, combattez le poison avec le poison" c'est pour ça que selon moi tuer la jeune fille en noir et faire un énorme reset violent à la Thanos mais à 100% au lieu de 50% est la meilleure chose à faire :oui:

au final rendormir l'ancien n'est qu'un court répis avant que l'histoire se répète encore et encore et qu'un "Allant" junior se présente à nouveau

en sois si je dit pas de bêtise c'est le roi Allant qui était avide de pouvoir, l'humaniter ne mérite pas d'être anéantie par la faute d'un seul homme et puis en sois tuer l'ancien ne résoudrais pas tout les problèmes?

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
08 avril 2021 à 16:08:00

L'ancien et les démons ne font pas de différence entre ceux qui méritent de vivre ou non, ils sont poussés par le seul instinct de tuer et de se renforcer rien d'autres (un peu comme notre perso)
Je ne suis pas sûr que tuer l'ancien serait la meilleure solution de toutes façons, il est source de la magie dans le monde donc va savoir quel effet cela aurait, a condition que ce ne soit seulement possible.

La vidéo du moment