CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build

Nassto
Nassto
Niveau 2
31 mars 2021 à 18:18:40

Bonjour,
je viens de commencer demon's souls. Je sort de dark souls 3 ou j'avais fait un quality (force/dex) et j'avais joué l'armure d'ornstein (jsplus son vrai nom) avec l'epée du chevalier de lothric et un bouclier qui bloque 100 de physique.
J'aimerai savoir si un build de ce type (quality) epee bouclier est viable sur ce demon's souls sachant que j'aimerais rester en dessous de 50% de poid (car les roulades sont trop lente au dessus)
dans le cas echéant, auriez vous d'autres build à me conseiller? (à part les magicien)
Un build epee de sang bleu me tente bcp mais j'ai l'impression que c'est plus un build endgame/ng+ car il y a bcp trop de stat à améliorer.
merci d'avance

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
31 mars 2021 à 19:32:14

Le 31 mars 2021 à 18:18:40 nassto a écrit :
Bonjour,
je viens de commencer demon's souls. Je sort de dark souls 3 ou j'avais fait un quality (force/dex) et j'avais joué l'armure d'ornstein (jsplus son vrai nom) avec l'epée du chevalier de lothric et un bouclier qui bloque 100 de physique.
J'aimerai savoir si un build de ce type (quality) epee bouclier est viable sur ce demon's souls sachant que j'aimerais rester en dessous de 50% de poid (car les roulades sont trop lente au dessus)
dans le cas echéant, auriez vous d'autres build à me conseiller? (à part les magicien)
Un build epee de sang bleu me tente bcp mais j'ai l'impression que c'est plus un build endgame/ng+ car il y a bcp trop de stat à améliorer.
merci d'avance

Totalement viable. Tu trouve assez facilement de bonnes armes, surtout des épée une main comme l'épée de chevalier. Par contre rester à -50% d'équipement en épée bouclier armure c'est plus compliqué déjà parce que tu as moins d'anneau equipable (2 au lieu de 4) mais ça n'a rien d'impossible tu as des armure tout a fait correct sans être trop lourd.