CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment choisir son niveau ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:27:29

Salut les gens !
Désolé, je débute dans ce jeu...

Je lis beaucoup que le jeu est libre de choix dans les niveaux...
Je viens enfin de réussir à passer le premier niveau et le premier boss
Sauf que la je suis bloqué avec le chevalier de la tour...
Je me suis dis que j'allais écouter vos conseils... mais quand je vais dans le nexus toutes les archepierres sont scellées et c'est le seul moyen que je connaisse pour accéder à un niveau..
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 20:50:43

Hello, ça dépend de ta classe (tu peux aller en 4-1 chercher le fauchon du croissant +1 qui est pas mal et peut t'aider pour taper plus fort et t'es pas obligé de finir le niveau, tu chopes l'arme et tu t'en vas), mais sinon tu peux suivre ce cheminement :

1-1 > 2-1 > 3-1 > 4-1 > 1-2 > 2-2 > 5-1 > 4-2 > 4-3 > 2-3 > 3-2 > 3-3 > 1-3 > 5-2 > 5-3 > 1-4

Le 2-1 est pas mal, attention aux mineurs, ils sont sensibles aux armes perçantes (type lance). Une fois fait tu as accès au 2-2 et son boss qui te donneras accès a la forge spéciale (important donc)

Je te conseille de finir par 5-2/5-3 et 1-4.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
02 mars 2021 à 21:01:37

Le 02 mars 2021 à 20:27:29 RazerCopperhead a écrit :
Salut les gens !
Désolé, je débute dans ce jeu...

Je lis beaucoup que le jeu est libre de choix dans les niveaux...
Je viens enfin de réussir à passer le premier niveau et le premier boss
Sauf que la je suis bloqué avec le chevalier de la tour...
Je me suis dis que j'allais écouter vos conseils... mais quand je vais dans le nexus toutes les archepierres sont scellées et c'est le seul moyen que je connaisse pour accéder à un niveau..
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Il faut que tu montes voir la sentinelle au Nexus, grimpe les escaliers tu trouveras facilement.
il te déverrouillera les archepierres et tu pourras alors choisir le monde que tu veux visiter.
Bon jeu

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 22:02:06

J'ai finalement réussi à tuer ce chevalier
Vraiment pas facile haha
Je vais donc aller voir la sentinelle pour tester ces niveaux (je dois juste la trouver :peur: )
je suis chevalier mais je me rends compte que la magie aurait bien pu me faciliter le travail...

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 22:06:52

Je suis noob dans les souls, suis parti sur chevalier (kind of) avec gros bouclier + lance ailée +10 (tu peux bloquer tout en attaquant) et j'en suis au boss de fin sans avoir trop galéré (30 vita et 40 enduit est l'objectif) si tu cherches des infos, c'est un build gloom Knight.

Enjoy !

Ps : le gars que tu cherche est en haut du Nexus, assis à côté d'une bougie

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 23:03:34

Merci !
Mon chevalier a une épée et un bouclier
Je me sers jamais du bouclier puisque j'ai pas la forcé de tenir mon épée à une main...
et je galère qd même pas mal je trouve
Je viens à l'instant de perdre 10 000 ames parce que je trouve pas un marchand digne de ce nom...
Il est bien ce jeu mais le fait de revenir au point de départ à chaque fois et frustrant....
Je viens d'avoir Nioh 2 et les points de respawn sont plus fréquents et donc même si la difficulté est élevée, tu sais que tu va pas te retaper 20min de niveau
Je débute dans les souls haha
Je regarderais pour le build gloom knight merci :)

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 23:15:47

Point important du Gloom c'est la lance ailée que tu chopes dans le 2-1! Vu que tu l'as tombé, tu devrais la trouver facilement !

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 23:20:51

Pas le 2-1, le 1-2 !!! (On peut pas éditer) et utilise tes âmes pour améliorer tes stats en priorité

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 23:34:59

Je l ai utilisé mais je faisais pas de dégâts
J ai du la jeter je crois... mince...
A quel endroit on up les stats?

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 08:05:14

Dans le Nexus y a 2 PNJ assis côte a cote pas loin des archstone un gère tes stocks (tu lui remets les armes que tu veux pas avoir sur toi) l'autre est un forgeron qui upgrade tes armes et bouclier contre des pierres (que tu peux farm).

Il existe un autre forgeron pour les armes spéciales dans le monde 2-1

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 08:06:09

Dans le Nexus il y a une fille avec un long bâton, tu lui parle et elle va te permettre d'améliorer ton perso contre des ames

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:10:19

Merci pour ces précieuses informations

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 mars 2021 à 13:06:06

@Ashounet
Mec, ton build gloom knight envoie du rêve, c'est ouf. Comment tu fais pour ne pas t'endormir en jouant de façon aussi soporifique ? T'as pas honte de conseiller ça aux autres ?!! XD

Conseil d'ami : si t'es pas foutu de gérer un minimum au corps à corps, joue Magie. Au moins tu tueras les ennemis très vite, et tu pourras varier un peu les sorts...

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 13:09:17

Disons que pour quelqu'un qui veut jouer mêlée et qui n'aime pas la magie (perso j'ai pas accroché) et qui débute dans les souls (c'était mon cas) ça peut être un bon moyen de se familiariser.

Tout le monde n'a pas 10 ans d'expérience derrière soit, faut savoir faire une place aux profanes...

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 mars 2021 à 14:10:26

Il y a un monde entre ne pas avoir d'expérience mais vouloir débuter humblement, et s'abaisser plus bas que terre pour grapiller chaque centimètre de terrain.

Alors chacun fais comme il peut, je veux bien l'admettre, mais là je suis désolé, tu n'as même pas essayé... Cela t'est-il inconcevable de regarder les mouvements lents et répétés d'ennemis scriptés, de les comprendre, puis de les punir ?

Faut-il 10 ans d'expérience pour faire ça ? Tu fais comment dans les autres jeux où il n'y a pas de bouclier ? C'est parce qu'il y a marqué Souls sur la boîte que tu as perdu toutes tes capacités de réflexion, d'analyse, et tous tes réflexes basiques ?

Ashouney Ashouney
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 15:22:31

Tu dois avoir raison puisque ta façon de faire est d'emblée la meilleure (et la seule qui mérite d'être mentionnée !)

Bref, j'ai autre chose a faire que m'echarper avec toi pour un jv.

OP a posé une question, j'y ai répondu avec ma vision des choses, tu peux en faire tout autant si le cœur t'en dis. Mais l'agressivité parce que sur mon avatar de demon's souls j'utilise un bouclier et une lance ? Je passe mon tour.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 mars 2021 à 15:58:09

Je te reproche pas ton style de jeu. Tu es nul et tu n'as pas été capable de faire autre chose, ça te regarde. Ce que je te reproche, c'est de le conseiller à qqun d'autre en pensant qu'il va trouver ça ludique.

De mon point de vue, tu es juste en train de lui dire que Demon's Souls est gros jeu de merde en fait ! Tu restes cramponné à ta gâchette L1, et puis tu fais R1 R1 R1...

C'est du gameplay intéressant ça pour toi ?
Ça donne envie de découvrir le jeu tu crois ? XD

Message édité le 03 mars 2021 à 15:58:48 par Henrietta_Croce
Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 23:13:47

Tu expliques ton agressivité Henrietta ?

Autant je lis avec plaisir tes conseils et tes guides depuis mon achat mais là, tu es littéralement décevant. Je ne vois pas bien ce qui te permet d’avoir un tel degré de condescendance et d’agressivité. Et chacun joue comme il veut, au passage.

Donc merci à Ashounet pour avoir pris le temps de donner son ressenti sur sa façon de jouer. Et d’avoir pris également le temps de guider l’auteur grâce à ces nombreux messages. Tu en aideras plus d’un.

tomates83000 tomates83000
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 21:27:47

Si ça peut aider.
https://youtu.be/-Pl6jBcZc9w :ange:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 mars 2021 à 13:14:44

@Aurion7
1) Je ne suis pas agressif (ça c'est toi qui l'imagine) : je dis juste ce que pense de son conseil que je trouve très très très mauvais.

2) Je ne fais pas de politique, je n'ai rien à vendre, et je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit. Cela me permet une liberté d'opinion et de ton dont je n'hésite pas à jouir quand quelque chose ne me plaît pas.

3) Je n'ai absolument rien contre Ashounet. C'est son build à la con que je n'aime pas. Je n'aurai aucun soucis à le conseiller, et à l'aider à progresser, s'il le veut, et s'il le demande.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment