CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’ai un build pourri?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 12:32:10

Salut à tous!
Voilà j en suis à une bonne douzaine d’heures et je bloque contre certains boss... j suis niveau 42 et j’ai max foi 18 force 32 endu 17 et vota 20
J en chie contre le rôdeur et les gargouilles j arrive ni l’un ni l autre.. je joue avec la masse bénîte et sinon la claymore en +6 ..
pour l’élite ( je sais que les souls se méritent ) j’ai fini le 1 le 2 le 3 bb et sekiro.. ainsi que les nioh et ninja gaiden.. mais là je bloque bien..
si vous avez des conseils par rapport à un build ou autres, 🙏

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 janvier 2021 à 13:13:22

Bonjour,

Mon conseil sera très simple : change d'arme.
La masse bénie c'est peut être bien en close combat, mais contre des monstres géants, ça manque clairement de portée. Et puis ce n'est pas avec 18 Foi que tu vas renforcer correctement une arme Bénie...

Personnellement, je te recommande chaudement de laisser tomber la Foi, et de continuer sur ton orientation Force bien plus développée. Et en ce qui concerne tes armes, si tu trouves la Claymore trop lente à ton goût, essaie plutôt l'Epée de chevalier (marchand du 1-3), ainsi que le Marteau miridan (au tout début dans le marais du 5-2, à tenir à deux mains).

Et forge les en Broyant chez Ed.

Message édité le 26 janvier 2021 à 13:14:12 par Henrietta_Croce
Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 13:18:16

Le 26 janvier 2021 à 12:32:10 Laharl1985 a écrit :
Salut à tous!
Voilà j en suis à une bonne douzaine d’heures et je bloque contre certains boss... j suis niveau 42 et j’ai max foi 18 force 32 endu 17 et vota 20
J en chie contre le rôdeur et les gargouilles j arrive ni l’un ni l autre.. je joue avec la masse bénîte et sinon la claymore en +6 ..
pour l’élite ( je sais que les souls se méritent ) j’ai fini le 1 le 2 le 3 bb et sekiro.. ainsi que les nioh et ninja gaiden.. mais là je bloque bien..
si vous avez des conseils par rapport à un build ou autres, 🙏

Il faudrait nous dire surtout sur quel genre de build tu voudrais partir en fait. Si c'est un build pure force alors 32 force ne me semble pas déconnant perso. Monter un peu plus ta vita endu a la limite jusqu'à 25 pour être plus confort.
Tu dis aussi jouer à la claymore, mais si tu l'as laissé de base juste en +6 alors ce n'est pas top pour un build pure force. Essaye de la monter en broyante (concentré sur la force ) ça sera déjà plus intéressant que telle qu'elle est.
Essaye de nous dire quel genre de build tu voudrais, si tu veux quelque chose axé force, Dex, qualité (mixe entre force et Dex) ou foi et a partir de là on pourra déjà plus t'orienter.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 13:18:28

Merci j vais tester tes conseils! Après pour le rôdeur c est la seule arme que j’ai ( enfin je pense ) qui fait un peu de dégâts car il est sensible à la magie.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 13:20:03

Pour le build j’aurai aimé quelque chose autour de force et foi ouais!

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 13:28:30

Le 26 janvier 2021 à 13:20:03 Laharl1985 a écrit :
Pour le build j’aurai aimé quelque chose autour de force et foi ouais!

Force ET foi je ne suis pas sur que ce soit possible vis à vis des armes (avis tres subjectif je ne suis pas un grand connaisseur de la foi) a moins de vouloir jouer miracle en parallèle d'une arme pure force, mais je peux me tromper.
Pour l'arme comme te l'a a suggéré Henrietta l'épée des chevaliers est monstrueuses pour un build force en terme de dégât/vitesse, par contre prévois un peu d'âme pour l'acheter au 1.3 mais ça vaut largement d'investir dedans.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 13:36:24

Bon déjà vous avez entièrement raison j ai change de arme j ai pris un yatagan + 7 avec truc blanc qui colle pour le rôdeur j l ai defonce !!!!

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 14:13:27

Force et magie alors... j ai testé un peu en ayant juste 10 en magie et c est puissant.....
J ai v y qu’on ne pouvait pas réinitialiser les stats.
Donc tous mes prochains points compétences je mets dans force/ endu/inté/ magie ..

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 14:26:49

Le 26 janvier 2021 à 14:13:27 Laharl1985 a écrit :
Force et magie alors... j ai testé un peu en ayant juste 10 en magie et c est puissant.....
J ai v y qu’on ne pouvait pas réinitialiser les stats.
Donc tous mes prochains points compétences je mets dans force/ endu/inté/ magie ..

Alors attention juste une chose: ne te fie pas au surplus de dégât que tu as eu avec le truc blanc qui colle, il ajoute des dégâts magiques certes, mais FIXE. Monter ta magie n'augmentera pas son boost.
Par contre les buff d'arme eu augmenteront en ayant une bonne magie il me semble.
Donc mon conseil continue de monter ta force/vita/endu jusqu'à avoir de bonnes stats et ensuite seulement à la rigueur monte ta magie dans ce cas.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 15:06:08

Ok merci warborn j vais faire ça.
Sinon au niveau des boss ça va mieux là les anthropophages j ai failli les buter... le rôdeur c est fait.. j vais aller me faire le vieux héros... j aime juste pas le chemin pour y aller je le trouve vraiment très très long

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 16:24:42

Bon bah je roule sur le jeu maintenant j au first try 3 boss à la suite... celui du marais, le moine , le transperceur....
juste j ai beau essayé de filer certaines âmes à ed j ai aucune arme de boss unique!
J ai bien des miracles et des sorts mais armes et armures que dalle !

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 20:40:32

Le 27 janvier 2021 à 16:24:42 Laharl1985 a écrit :
Bon bah je roule sur le jeu maintenant j au first try 3 boss à la suite... celui du marais, le moine , le transperceur....
juste j ai beau essayé de filer certaines âmes à ed j ai aucune arme de boss unique!
J ai bien des miracles et des sorts mais armes et armures que dalle !

Pour les miracles et sorts il ne faut que l'âme du boss en question pour l'obtenir, pour les armes il faut avoir une arme en rapport avec celle que tu veux faire en plus de l'âme du boss. Tu as la liste complète dans la soluce section arme unique (les armes demandés doivent être amélioré +7)

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 23:43:13

D’accord merci pour tout j commence à bien comprendre... j viens de finir le jeu et du coup j me le refais en ng + afin de farm la fameuse épée du roi.( j ai tout ce qu’il faut) après le build j me suis pas mal amusé avec les sorts en gardant une bonne stamina et force.
J ai first try tous les boss à partir du rôdeur et gargouille. Ça passe bien!
Il est vraiment génial comme souls... mais nettement moins dur je trouve.. sauf à 2/3 endroits. Sans parler du boss de fin qui est ultra simple je trouve.

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 00:28:58

Le 27 janvier 2021 à 23:43:13 Laharl1985 a écrit :
D’accord merci pour tout j commence à bien comprendre... j viens de finir le jeu et du coup j me le refais en ng + afin de farm la fameuse épée du roi.( j ai tout ce qu’il faut) après le build j me suis pas mal amusé avec les sorts en gardant une bonne stamina et force.
J ai first try tous les boss à partir du rôdeur et gargouille. Ça passe bien!
Il est vraiment génial comme souls... mais nettement moins dur je trouve.. sauf à 2/3 endroits. Sans parler du boss de fin qui est ultra simple je trouve.

Comme tout les souls, c'est l'apprentissage qui est difficile. Que ce soit la découverte des mondes, comment la magie, ou bien améliorer ses armes en fonction du build que tu veux faire (comme tu l'as constaté) tout se passe beaucoup mieux. Après faut pas oublier aussi que c'était le premier de la licence donc il a forcément ces points forts et faiblesses.
Certains te diront qu'il est très dur, d'autres te diront que Dark Soul 1 est le plus dur, d'autres le 3 .. Perso j'ai refait un run bloodborn et a mon sens c'est vraiment le plus difficile dans le sens où il n'y a pas vraiment d'armure a proprement parlé, pas de bouclier pour la jouer safe .. tout se fait a l'esquive/parade et les monstres et boss ont bien plus de vie que la plupart ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment