CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer en NG+

Zhoaw
Zhoaw
Niveau 10
16 janvier 2021 à 23:35:40

Salut,

Je découvre Demon's souls sur le remake PS5 et je n'ai pas forcément la science infuse sur ce jeu.
Habitué des souls je sais à peu près c'est que le NG + mais j'ai encore quelques questions.

J'ai opté pour la facilité pour commencer, je suis magicien, et mon stuff se résume à ça :

- Catalyseur en bois
- Épée de chevalier dragon +5
- Kriss
- Fauchon du croissant +5

Au niveau des stats :
40 intel / 16 de force / 12 de dextérité / 19 d'endurance / 25 de vitalité / 40 de magie et 16 de foi

- Quelles sont les meilleures armes à avoir pour le build actuel que j'ai ?
- Est-ce que le jeu fonctionne comme dans Dark Souls 3 par exemple ? ( est-ce qu'il existe des annaux supérieurs à ceux du début par exemple ? Genre avariasse +2 )
- Quels sont les plus gros changements en dehors de la difficulté ?

Merci d'avances pour vos réponses !

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
17 janvier 2021 à 00:34:26

Alors, contrairement à l'idée reçu je ne trouve pas que jouer magie soit tant que ça la facilité par rapport à une classe corps a corps. Le début est peut être relativement plus simple mais une fois bien lancé un corps a corps se débrouille aussi bien, voir mieux qu'un mage tout n'est question que de feeling.

Ensuite pour le catalyseur tu devrais le remplacer par celui de folie, tu perds certes la moitié de ton mana mais vu le up de dégât c'est largement rentable, ainsi que up le Kriss qui augmentera aussi le bonus dégât magique qu'il apporte.

Pour l'arme corps a corps par contre je ne m'avancerais pas, je pense que le fauchon croissant +5 est très bien mais peut être qu'un autre peut être mieux donc je laisse un expert du domaine te répondre là dessus

Et non tu n'auras pas d'anneau plus évolué comme c'est le cas dans Dark Soul 3, c'est une spécificité unique a celui ci, donc les réel changement que ça apportera ce sera que les ennemis ont plus de vie et tape plus fort, comme tout les souls, surtout si tu débute directement dans une tendance noire mais rien d'insurmontable

StownT
StownT
Niveau 5
17 janvier 2021 à 01:07:05

Je viens de finir mon premier run pour la première fois
J’avais jamais fait le jeu avant
J’ai fait famille royale ou j’ai bien monté la magie ...
Par contre j’aurai aimé refaire le new plus avec une belle armure et pourquoi pas un autre style de jeu
C’est quoi le mieux ?
Recommencer un perso
Ou bien continuer avec le mien mais genre en améliorant d’autres facultés ?

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
17 janvier 2021 à 01:18:34

Tu peut garder le même perso monte juste les stat qui t’intéresse selon ton build

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
17 janvier 2021 à 01:28:32

Le 17 janvier 2021 à 01:07:05 StownT a écrit :
Je viens de finir mon premier run pour la première fois
J’avais jamais fait le jeu avant
J’ai fait famille royale ou j’ai bien monté la magie ...
Par contre j’aurai aimé refaire le new plus avec une belle armure et pourquoi pas un autre style de jeu
C’est quoi le mieux ?
Recommencer un perso
Ou bien continuer avec le mien mais genre en améliorant d’autres facultés ?

Si tu veux un perso "couteau suisse" alors garde ton perso
Par contre si tu veux redécouvrir le jeu avec un tout autre style alors le mieux est d'en refaire un neuf pour le jouer pure corps a corps

Zhoaw
Zhoaw
Niveau 10
17 janvier 2021 à 02:32:48

Le 17 janvier 2021 à 00:34:26 Warborn_78 a écrit :
Alors, contrairement à l'idée reçu je ne trouve pas que jouer magie soit tant que ça la facilité par rapport à une classe corps a corps. Le début est peut être relativement plus simple mais une fois bien lancé un corps a corps se débrouille aussi bien, voir mieux qu'un mage tout n'est question que de feeling.

Ensuite pour le catalyseur tu devrais le remplacer par celui de folie, tu perds certes la moitié de ton mana mais vu le up de dégât c'est largement rentable, ainsi que up le Kriss qui augmentera aussi le bonus dégât magique qu'il apporte.

Pour l'arme corps a corps par contre je ne m'avancerais pas, je pense que le fauchon croissant +5 est très bien mais peut être qu'un autre peut être mieux donc je laisse un expert du domaine te répondre là dessus

Et non tu n'auras pas d'anneau plus évolué comme c'est le cas dans Dark Soul 3, c'est une spécificité unique a celui ci, donc les réel changement que ça apportera ce sera que les ennemis ont plus de vie et tape plus fort, comme tout les souls, surtout si tu débute directement dans une tendance noire mais rien d'insurmontable

Ok niquel, je prends note pour le catalyseur de folie, je vais me renseigner pour up le Kriss mais c'est dommage pour l'arme, je vais essayé de faire des recherches ailleurs, un ancien joueur m'a dit que l'arme n'allait pas être aussi utile que sur mon premier run, je vais tester et je verrai bien.

Merci de ta réponse !

Zhoaw
Zhoaw
Niveau 10
17 janvier 2021 à 02:40:22

De plus, j'aimerai savoir dans quel ordre est-ce que vous faites les boss en NG + ?

Zhoaw
Zhoaw
Niveau 10
17 janvier 2021 à 15:48:26

Le 17 janvier 2021 à 02:40:22 Zhoaw a écrit :
De plus, j'aimerai savoir dans quel ordre est-ce que vous faites les boss en NG + ?

Personne ? :(

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
17 janvier 2021 à 18:23:30

Le 17 janvier 2021 à 02:40:22 Zhoaw a écrit :

Y a aucune importance d'ordre en ng+ c'est a ton bon vouloir.

Origae6
Origae6
Niveau 65
17 janvier 2022 à 14:22:15

Le 16 janvier 2021 à 23:35:40 :
Salut,

Je découvre Demon's souls sur le remake PS5 et je n'ai pas forcément la science infuse sur ce jeu.
Habitué des souls je sais à peu près c'est que le NG + mais j'ai encore quelques questions.

J'ai opté pour la facilité pour commencer, je suis magicien, et mon stuff se résume à ça :

- Catalyseur en bois
- Épée de chevalier dragon +5
- Kriss
- Fauchon du croissant +5

Au niveau des stats :
40 intel / 16 de force / 12 de dextérité / 19 d'endurance / 25 de vitalité / 40 de magie et 16 de foi

- Quelles sont les meilleures armes à avoir pour le build actuel que j'ai ?
- Est-ce que le jeu fonctionne comme dans Dark Souls 3 par exemple ? ( est-ce qu'il existe des annaux supérieurs à ceux du début par exemple ? Genre avariasse +2 )
- Quels sont les plus gros changements en dehors de la difficulté ?

Merci d'avances pour vos réponses !

Au vu de ton build encore un qui a suivi le guide d'exserv bordel :malade:

La vidéo du moment