Le 15 janvier 2021 à 19:41:33 GUZ2 a écrit :
regis , tu sembles perturbé ? C'est pas un forum anti PS5 ici , tu devrais franchement aller voir ailleur et nous laisser apprécier ce jeu et cette console GÉNIALE. Ne t'en déplaise !
Je ne suis pas du tout perturbé t'inquiète, concernant la PS5 jamais j'achète day one, surtout des produits SONY, réputés pour tomber en panne assez rapidement, puis je n'ai jamais servi de cobaye comme toi déjà! d'ici 5/6 mois ta bécane va commencer a ramer, ton SSD idem puis les DDR6 vont commencer a chauffer, surtout a l’approche des beaux jours, a moins de jouer dans une chambre froide!
Mais concernant les sorties 2021, c'est vraiment idiot d'avoir investi dans une machine pas très au point, alors que ces mêmes jeux sortiront le même jours sur PS4, qui elle est au top! Demon's Souls était déjà prévu sur PS4, mais leur PS5 n'avait pas un bon départ annoncé, donc on boost les ventes avec un hit attendu, puis ensuite on le ressort sur PS4 comme il était prévu.
Concernant les patchs pour les jeux PS4>>PS5, jamais il y en aura car les Dev ne vont certainement pas créer et mettre en ligne gratuitement des patchs, il ne faut pas rêver car c'est de nouveau une fake info de SONY pour booster les ventes de PS5, les Dev vont créer des jeux pour PS5 point final! vous y avez cru que les Dev allaient créer plus de 4000 patchs??
Message édité le 15 janvier 2021 à 20:04:37 par regis34