CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+ rush

guz2
guz2
Niveau 46
15 janvier 2021 à 19:41:33

regis , tu sembles perturbé ? C'est pas un forum anti PS5 ici , tu devrais franchement aller voir ailleur et nous laisser apprécier ce jeu et cette console GÉNIALE. Ne t'en déplaise !

regis34
regis34
Niveau 46
15 janvier 2021 à 20:03:12

Le 15 janvier 2021 à 19:41:33 GUZ2 a écrit :
regis , tu sembles perturbé ? C'est pas un forum anti PS5 ici , tu devrais franchement aller voir ailleur et nous laisser apprécier ce jeu et cette console GÉNIALE. Ne t'en déplaise !

Je ne suis pas du tout perturbé t'inquiète, concernant la PS5 jamais j'achète day one, surtout des produits SONY, réputés pour tomber en panne assez rapidement, puis je n'ai jamais servi de cobaye comme toi déjà! d'ici 5/6 mois ta bécane va commencer a ramer, ton SSD idem puis les DDR6 vont commencer a chauffer, surtout a l’approche des beaux jours, a moins de jouer dans une chambre froide!

Mais concernant les sorties 2021, c'est vraiment idiot d'avoir investi dans une machine pas très au point, alors que ces mêmes jeux sortiront le même jours sur PS4, qui elle est au top! Demon's Souls était déjà prévu sur PS4, mais leur PS5 n'avait pas un bon départ annoncé, donc on boost les ventes avec un hit attendu, puis ensuite on le ressort sur PS4 comme il était prévu.

Concernant les patchs pour les jeux PS4>>PS5, jamais il y en aura car les Dev ne vont certainement pas créer et mettre en ligne gratuitement des patchs, il ne faut pas rêver car c'est de nouveau une fake info de SONY pour booster les ventes de PS5, les Dev vont créer des jeux pour PS5 point final! vous y avez cru que les Dev allaient créer plus de 4000 patchs??

Message édité le 15 janvier 2021 à 20:04:37 par regis34
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
15 janvier 2021 à 20:18:32

Le 15 janvier 2021 à 17:22:37 regis34 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 15:14:44 ultimatesnake a écrit :
ca bat un boss sur un Souls seul et ca se croit hardcore gamer

:hap:

Bien sur et c'est logique...ceci dit, je viens de recevoir l'info, Demon's Souls va sortir sur PS4 comme c'était prévu a la base! c'est ballot d'avoir investi 600€ juste pour un jeu qui va sortir sur PS4!

Source ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2021 à 20:50:12

Le 15 janvier 2021 à 20:03:12 regis34 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 19:41:33 GUZ2 a écrit :

Je ne suis pas du tout perturbé t'inquiète, concernant la PS5 jamais j'achète day one, surtout des produits SONY, réputés pour tomber en panne assez rapidement, puis je n'ai jamais servi de cobaye comme toi déjà! d'ici 5/6 mois ta bécane va commencer a ramer, ton SSD idem puis les DDR6 vont commencer a chauffer, surtout a l’approche des beaux jours, a moins de jouer dans une chambre froide!

Mais concernant les sorties 2021, c'est vraiment idiot d'avoir investi dans une machine pas très au point, alors que ces mêmes jeux sortiront le même jours sur PS4, qui elle est au top! Demon's Souls était déjà prévu sur PS4, mais leur PS5 n'avait pas un bon départ annoncé, donc on boost les ventes avec un hit attendu, puis ensuite on le ressort sur PS4 comme il était prévu.

Concernant les patchs pour les jeux PS4>>PS5, jamais il y en aura car les Dev ne vont certainement pas créer et mettre en ligne gratuitement des patchs, il ne faut pas rêver car c'est de nouveau une fake info de SONY pour booster les ventes de PS5, les Dev vont créer des jeux pour PS5 point final! vous y avez cru que les Dev allaient créer plus de 4000 patchs??

en attendant moi je joue déjà à Demon Souls tout refait...

je l'ai achetée car je voulais l'acheter...
Et que je n'appelle pas çà un "investissement".

tu crois que ta vision est universelle et ta réflexion absolue?

franchement, j't'offrirais bien une consult... Le "je viens de recevoir l'info" est assez drôle.

d'ici 5/6 mois ta bécane va commencer a ramer, ton SSD idem puis les DDR6 vont commencer a chauffer, surtout a l’approche des beaux jours

bah je la changerai ou en achèterai une autre si tel est le cas... :hap:

C'est quoi qui provoque tant d'émotions chez toi? :sarcastic:

Message édité le 15 janvier 2021 à 20:52:02 par ultimatesnake
regis34
regis34
Niveau 46
15 janvier 2021 à 20:59:26

"bah je la changerai ou en achèterai une autre si tel est le cas... " :rire: commence déjà par finir de payer ta PS4! :rire2:

axel091
axel091
Niveau 45
15 janvier 2021 à 21:01:15

Lui répondez pas. C’est un troll, vous rentrez dans sa connerie et il est heureux.
Laissez-le s’épuiser tout seul, un jour il se réveillera et prendra conscience de lui-même à quel point ce qu’il fait est ridicule.

Ignorez, ne cherchez pas à argumenter avec des gens comme ça, il ne cherche pas le débat, il veut juste étaler une frustration.

regis34
regis34
Niveau 46
15 janvier 2021 à 21:16:12

Le 15 janvier 2021 à 21:01:15 axel091 a écrit :
Lui répondez pas. C’est un troll, vous rentrez dans sa connerie et il est heureux.
Laissez-le s’épuiser tout seul, un jour il se réveillera et prendra conscience de lui-même à quel point ce qu’il fait est ridicule.

Ignorez, ne cherchez pas à argumenter avec des gens comme ça, il ne cherche pas le débat, il veut juste étaler une frustration.

Je ne suis point frustré gamin, je donne mon avis sur une console sortie sans être au point, puis mon avis sur des sorties de jeux PS5 2021 qui sortent le même jour sur PS4, donc la PS5 a ce jour est un achat totalement inutile, surtout juste pour un jeu actuel qui va bientôt sortir sur PS4, sa plate forme prévue a la base, SONY a failli rater sa sortie de PS5, donc ils vont mentir en vous annonçant que des patchs vont arriver, mais jamais personne ne va créer et mettre en ligne gratuitement plus de 4000 patchs!
C'est grave de vois a ce point votre naïveté, ensuite sérieusement je m'en fiche totalement que vous gaspillez bêtement votre argent!

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
15 janvier 2021 à 23:37:03

Si t'es frusté mon pauvre régis, tu peux pas jouer à demon's souls remake pour la bonne simple raison c'est que t'as pas de ps5.

Pas parce que tu n'en veux pas, mais que tu n'arrives pas à en trouver :hap:

T'es connu sur les autres forums des souls comme étant lourd, très lourd, comme tu le fais ici.

guz2
guz2
Niveau 46
15 janvier 2021 à 23:51:56

J'adore les gus qui disent, ne jamais acheter une console day one ???? Et poutant c'est justement grace aux retours des premiers acheteurs qu'une console est améliorée .les disfonctionnements et bugs peuvent êtres corrigés , les frileux dans ton genre sont vraiment ignorants !

hubbbbbbbbbb
hubbbbbbbbbb
Niveau 2
16 janvier 2021 à 02:53:14

On ne s'éloigne pas un peu la ?!

On dirait un forum Fifa...

regis34
regis34
Niveau 46
16 janvier 2021 à 04:01:39

Le 15 janvier 2021 à 23:37:03 pikmin-roc a écrit :
Si t'es frusté mon pauvre régis, tu peux pas jouer à demon's souls remake pour la bonne simple raison c'est que t'as pas de ps5.

Pas parce que tu n'en veux pas, mais que tu n'arrives pas à en trouver :hap:

T'es connu sur les autres forums des souls comme étant lourd, très lourd, comme tu le fais ici.

Si tu savais tu serais vert de jalousie petit, tu taperai même du pied, les larmes aux yeux :rire: :rire2:
J'ai accès a tellement de jeux vidéos toutes consoles confondues et gratuitement, que tu ferais tout pour faire partie de mon cercle d'amis!

axel091
axel091
Niveau 45
16 janvier 2021 à 07:29:52

Ne lui répondez pas, c’est pas compliqué à comprendre. Il ira chercher de l’attention ailleurs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2021 à 10:55:12

Allez Blacklist
J'ai l'impression d'être au boulot.

regis34
regis34
Niveau 46
16 janvier 2021 à 11:23:50

Le 16 janvier 2021 à 07:29:52 axel091 a écrit :
Ne lui répondez pas, c’est pas compliqué à comprendre. Il ira chercher de l’attention ailleurs.

Sérieusement, je n'arrive pas a comprendre des gens comme vous qui achetez day one, une console boiteuse pas op, juste pour un jeu car toutes les sorties SONY 2021, sortent le même jour sur PS4 qui elle est OP!

Je n'arrive pas a comprendre cette naïveté d'avoir cru a ces fameux patchs, les Dev vont développer des jeux pour se faire du fric, pas des patchs gratuitement, surtout plus de 4000 patchs!

Depuis la PS2 SONY n'a fait que des promesses (fausses), les seuls a avoir tenu leur engagement a l'époque c'est SEGA!

Donc quand j'ai lu les annonces pour la PS5, là de nouveau j'ai reconnu SONY dans ses mensonges!

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 53
16 janvier 2021 à 13:31:00

Tout ce cinéma pour 500 euro et déjà des centaines d'heures de joué dessus...
T vrmt un frustré mon petit régis..

regis34
regis34
Niveau 46
16 janvier 2021 à 13:48:41

Le 16 janvier 2021 à 13:31:00 [JoyBlack] a écrit :

Pas du tout, sauf que moi je ne suis pas c** au point de claquer 600€ pour être cobaye comme vous, koike au moins quand vos PS5 seront HS, nous on investira intelligemment dans une machine OP, pendant que vous vous verserez des larmes de crocodiles sur vos 600€ perdus! il y a les malins comme nous et ceux comme vous qui servent de cobayes!
Ceci dit les DDR6 ne sont pas OP donc dès l'arrivée des beaux jours, soit vous allez devoir investir dans une clim', soit de jouer dans une chambre froide! :rire: :rire2: :o))

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 53
16 janvier 2021 à 14:31:32

Le 16 janvier 2021 à 13:48:41 regis34 a écrit :

Pas du tout, sauf que moi je ne suis pas c** au point de claquer 600€ pour être cobaye comme vous, koike au moins quand vos PS5 seront HS, nous on investira intelligemment dans une machine OP, pendant que vous vous verserez des larmes de crocodiles sur vos 600€ perdus! il y a les malins comme nous et ceux comme vous qui servent de cobayes!
Ceci dit les DDR6 ne sont pas OP donc dès l'arrivée des beaux jours, soit vous allez devoir investir dans une clim', soit de jouer dans une chambre froide! :rire: :rire2: :o))

Je comprends vraiment pas ta démarche.. Même si tu as raison au final nous, pauvres moutons, sommes dans "l'illusion" d'être satisfait et heureux de jouer sur cette nouvelle console.. :hap: Je pense quand même que tu devrais " te battre" pour des causes un peu plus nobles je crois qu'on vit dans un monde où il y a des choses bien + préjudiciables et graves que quelques peu de gamers qui se font un plaisir avec je le rappel un achat d'à peine 500 euro ...

Donc si ça te rassure de penser que tout acheteur de ps5 est complètement idiot soit, si ça te procure un peu de bonheur pourquoi pas :noel:
Par contre jte conseillerai de te regarder dans un miroir et de te remettre en question (ou du moins essayer :hap:) car la démarche que tu entreprends est effrayante d'un point de vue humanitaire :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
16 janvier 2021 à 15:05:21

Le 16 janvier 2021 à 14:31:32 [JoyBlack] a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:48:41 regis34 a écrit :

Je comprends vraiment pas ta démarche.. Même si tu as raison au final nous, pauvres moutons, sommes dans "l'illusion" d'être satisfait et heureux de jouer sur cette nouvelle console.. :hap: Je pense quand même que tu devrais " te battre" pour des causes un peu plus nobles je crois qu'on vit dans un monde où il y a des choses bien + préjudiciables et graves que quelques peu de gamers qui se font un plaisir avec je le rappel un achat d'à peine 500 euro ...

Donc si ça te rassure de penser que tout acheteur de ps5 est complètement idiot soit, si ça te procure un peu de bonheur pourquoi pas :noel:
Par contre jte conseillerai de te regarder dans un miroir et de te remettre en question (ou du moins essayer :hap:) car la démarche que tu entreprends est effrayante d'un point de vue humanitaire :ok:

En 1 mois j'en ai vu passer déjà 2, 1 pour le lecteur (pourtant pas dans les pannes prévues), 1 autre pour le SSD et 3 manettes HS!
Les retours pour manettes c'est énorme, surtout pour une marque comme SONY.

Ce n'est pas "500€" mais 499€ avec lecteur + le jeux 79.90€, juste pour pouvoir dire dire "je joues a des jeux PS4 sur PS5" ET les moutons attendent sagement des patchs fantômes! :rire:

Si la PS5 est sortie en hiver (début) ce n'est pas sans raisons car les DDR6 chauffent déjà, donc imaginez a l'arrivée des beaux jours, mais SONY n'allait pas révéler cette info capitale!

Dans une pièce a 20° ça va, mais au delà elle monte a 95° presque la rupture! c'est pour cela que parfois la PS5 plante et redémarre déjà. Ceux qui vivent dans le Sud ou région chaude, ils vont se souvenir d'avoir acheté leur PS5 day one!
Reconstruction intempestive de la base de registre ce n'est pas logique, même W10 était plus fiable en bêta, puis le truc con, il n'y a aucuns jeux sur PS5, sauf des jeux PS4 avec une jaquette PS5 et vendu 20€ de plus!

Lis cela : https://www.phonandroid.com/ps5-crash-freeze-bruit-on-fait-le-point-sur-les-nombreux-bugs-de-la-console.html

Lanterno
Lanterno
Niveau 13
15 avril 2021 à 21:36:08

Le 15 janvier 2021 à 17:22:37 :

Le 15 janvier 2021 à 15:14:44 ultimatesnake a écrit :
ca bat un boss sur un Souls seul et ca se croit hardcore gamer

:hap:

Bien sur et c'est logique...ceci dit, je viens de recevoir l'info, Demon's Souls va sortir sur PS4 comme c'était prévu a la base! c'est ballot d'avoir investi 600€ juste pour un jeu qui va sortir sur PS4!

Alors ce Demon's Souls sur PS4 tu kiffes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580657682-146599-full.png

Laverick
Laverick
Niveau 1
16 avril 2021 à 15:04:29

Je ne comprend pas ce débat inutile.. toutes les personnes qui vont dire « oui je ne prend pas la PS5 à sa sortie à cause des problèmes » ce sont juste des gens frustrés de ne pas l’avoir dans leur salon en ce moment même. Ce jeu est fou et si quelqu’un a besoin d’aide, peu importe son envie de finir le jeu vite ou pas. Il demande de l’aide c’est tout donc allons l’aider un point c’est tout.

La vidéo du moment