J'attends toujours ou pas ?
lourdingue ce boss
ca m'est arrivé 2 fois, la premiére il est revenu au bout de 10 mn, la deuxiéme jamais il volait en étant collé à la façade.
Si t'as un arc essaye de lui tirer une flêche , une fois il allait se coller contre le brouillard avant la zone suivante et là en le touchant il revenait.
Le 14 janvier 2021 à 10:41:47 arakiri_arakiri a écrit :
ca m'est arrivé 2 fois, la premiére il est revenu au bout de 10 mn, la deuxiéme jamais il volait en étant collé à la façade.
Si t'as un arc essaye de lui tirer une flêche , une fois il allait se coller contre le brouillard avant la zone suivante et là en le touchant il revenait.
Ben le problème c'est que c'est le deuxième et qu'il est jamais venu en fait , il y a juste sa barre de vie et un cri de temps en temps
Mais je ne le voie pas , donc impossible de lui tirer dessus au final j'ai quitté je retenterai une autre fois
Pas le choix
C'est la qu'on voit que le vieux code ca a ses limites. Je ne crois pas avoir vu un boss fight aussi bugué dans un jeu depuis un long moment clairement, c'est le combat qui m'a fais le plus rire mais en même temps m'a plus dégouté du jeu aussi.
La bague du voleur provoque ce bug parfois...
Le 14 janvier 2021 à 22:01:49 VirusX571 a écrit :
La bague du voleur provoque ce bug parfois...
Non je joue avec la bague récupération de PV et celle qui donne plus de PV sous forme d'âme
Mais c'est bon j'ai enfin réussi à les vaincre à coup de Claymore dans la gueule
Par contre maintenant je suis bloquer au dieu dragon
J'essaie de jouer sans soluce mais je comprends pas trop ce que je suis censé faire
Il faut bien courir n'est ce pas ? On ne peut pas le vaincre dès le début
Mais à chaque fois il me one shot sans avoir le temps de casser le décor pour passer
Joue à cache cache avec lui tout en descendant plus bas.
"Mais à chaque fois il me one shot sans avoir le temps de casser le décor pour passer"
Tu peux les détruire à distance.
Tu as réussi ? Je suis dispo sinon
Le 15 janvier 2021 à 11:11:01 dhoz-kam a écrit :
"Mais à chaque fois il me one shot sans avoir le temps de casser le décor pour passer"Tu peux les détruire à distance.
J'y avais même pas pensé
Le 15 janvier 2021 à 10:08:02 pikmin-roc a écrit :
Joue à cache cache avec lui tout en descendant plus bas.
Ah il y a des endroits où on peut se cacher ? Parce que j'ai l'impression qu'il me touche peu importe où je suis
Le 15 janvier 2021 à 12:11:50 Star-lord21 a écrit :
Tu as réussi ? Je suis dispo sinon
Non pas encore
C'est gentil mais j'essaie de tout faire en solo
Si j'y arrive vraiment pas je t'enverrai un mp merci beaucoup
Le 16 janvier 2021 à 09:53:52 Ohkhey_ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:11:01 dhoz-kam a écrit :
"Mais à chaque fois il me one shot sans avoir le temps de casser le décor pour passer"Tu peux les détruire à distance.
J'y avais même pas pensé
Le 15 janvier 2021 à 10:08:02 pikmin-roc a écrit :
Joue à cache cache avec lui tout en descendant plus bas.Ah il y a des endroits où on peut se cacher ? Parce que j'ai l'impression qu'il me touche peu importe où je suis
![]()
Le 15 janvier 2021 à 12:11:50 Star-lord21 a écrit :
Tu as réussi ? Je suis dispo sinonNon pas encore
C'est gentil mais j'essaie de tout faire en solo
Si j'y arrive vraiment pas je t'enverrai un mp merci beaucoup
Il faut te planquer derrière les piliers, quand il a les yeux rouge il te voit, quand ils sont jaunes il te cherche. Utilise l'anneau du voleur il est utile pour être plus discret.
Si tu es mage les débris sont destructible a la magie ou avec une arme rapide magique genre fauchon croissant , sinon si tu es guerrier la dragon Bones Smasher les détruit en un coup.
L'anneau aide clairement c'est peu de le dire
Est ce que je me contente de le porter et ça suffit ? Ou le fait par exemple de marcher doucement ou d'être moins lourd change aussi quelque chose ?
Le miracle seconde chance aide bien aussi s'il te grille sur la fin.
Il y a un obstacle à détruire au milieu du dernier escalier; du coup après avoir détruit l'obstacle juste avant l'escalier tu dois revenir en arrière te cacher derrière le pilier.
Si t'essayes de détruire les 2 obstacles d'un coup t'es grillé, en tout cas en ng+ c'est quasi certain.
Le 16 janvier 2021 à 12:50:45 Ohkhey_ a écrit :
Est ce que je me contente de le porter et ça suffit ? Ou le fait par exemple de marcher doucement ou d'être moins lourd change aussi quelque chose ?
Te contenter de le porter suffit. Sur ce boss t'as pas le luxe d'aller doucement quand il te repére, ce qui arrive dès que t'es plus caché par les piliers.
Essaye de toujours garder a oeil sur ces yeux
La plus part du temps tu dois te cacher derrière un pilier, même avec l'anneau, et regarder dans quelle direction le dragon regarde pour courrir au bon moment. Tu peux utiliser le sort garde aussi .