CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dex.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
09 décembre 2020 à 19:13:39

Bonjour a tous apres avoir chercher je ne trouve rien sur les build dextérité ? A part quelque site anglais .

Je voulais des conseille, je joue armure lourde avec anneau d'equipement et anneaux pour perdre moin de vie en carcasse . J'ai une épée courbe type cimeterre yakkatan (un nom qui ressemble)

J'ai mis pour l'instant :
Vie : 18
Endu : 20
Force : 18
Dextérité : 26

Est-ce que c'est viable un build dex ? Je suis au 2-2 mais je tape que dalle genre entre 14 et 30 de degats avec ma cimeterre +5. Par contre j'ai fait le 3-1 sans soucis.

Derniere question l'arc. J'ai fait le Juge avec genre 10 fleches. Arc long a poulies +4 c'est expetionelle ou c'est fiable sur le long terme le gameplay a l'arc ? Comment augmenter les degats c'est ma dex aussi ? Parce que je voie mon arc a 22 en force nécessaire.

Urizen56
Urizen56
Niveau 8
09 décembre 2020 à 20:52:29

Les ennemis du niveau 2 sont faibles face à la magie et aux dégâts perforants de mémoire, opte donc pour une rapière par exemple :ok:

Il y a aussi l'uchigatana (katana) à récupérer au 4-1 qui est une excellente arme. Pour ce qui est de l'arc c'est tout à fait viable pour ton build :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2020 à 20:53:30

Bonjour,

Avec un build Dex, tu vas forcément galérer tant que tu n'auras pas au moins 40 en Dex, et une arme Aiguisée +5. C'est normal de ne pas faire de dégâts aux monde 2, les ennemis ont une défense physique énorme. Ils sont conçus pour emmerder les builds physiques en début de partie.

Ce que tu peux faire pour te faciliter la vie, c'est d'abord d'upgrader le plus haut possible ton Yagatan dans la voie "normale", jusqu'à +7/8/9 s'il le faut, puis d'appliquer un buff magique avec le Truc blanc qui colle.

Ensuite, je te conseille fortement de forger une arme Dragon. Par exemple : une Epée de chevalier ou un Marteau miridan. Cela va te faciliter énormément les affrontements contre les squelettes du monde 4, et te permettre de commencer ton farm de pierres Tranchantes.

Concernant ton Arc long à poulies, c'est le meilleur arc pour un build Dex, et si tu arrives à le forger en Gluant, ce sera le top du top. Et tu n'as pas besoin de 22 en Force, mais seulement de 15, parce qu'un arc se tient toujours à deux mains (donc tu as le bonus de +50% de Force). Mais je te rassure, tes 18 ne sont pas perdus, puisque c'est ce qu'il faut pour manier les katanas.

Message édité le 09 décembre 2020 à 20:56:13 par Henrietta_Croce
Neo10140
Neo10140
Niveau 23
09 décembre 2020 à 21:10:52

Impeccable merci pour tout ca va bien m'aidé.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
15 décembre 2020 à 10:36:49

J'ai monter mon arc en gluant mais il tape carrement moin fort que en normal +10 juste il a une meilleur porté mais bon ca sert pas a grand chose

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
15 décembre 2020 à 11:09:50

Esce que l'épée sans poignée est bien a up ??

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 décembre 2020 à 11:13:26

L'Epée sans poignée est une arme unique s'upgradant avec des âmes de démon incolore, chez Ed, après lui avoir donné l'âme du Rôdeur enflammé.

C'est le meilleur katana du jeu sur un build Dex, mais il te fait perdre des PV à chaque coup.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
15 décembre 2020 à 11:22:44

Impec merci du renseignement ^^ je vais rester avec mon yatagan ^^

La vidéo du moment