CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Mephistopheles

mike92330
mike92330
Niveau 9
27 novembre 2020 à 18:01:24

Salut !
Je viens de voir les PNJ qu'il faut tuer pour la quete de Mephistopheles !
Mais si dans le lot il y en a deja 2 que j'ai tué .. ?
est-ce que la quête est morte sur cette partie OU alors j'ai qu'a tué les 3 manquants ?

merci

]Danz[
]Danz[
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:19:07

T'auras juste pas les récompenses liées au meurtres des PNJ correspondants mais tu peux quand même terminer sa quête :ok:

Phantom10001
Phantom10001
Niveau 8
27 novembre 2020 à 18:25:15

D'ailleurs petite astuce pour la quête ou il faut tuer Ostrava
Si tu lui parles dans les escaliers du 1-4, il va se suicider et ça ne va pas valider la quête.
Ce qu'il faut faire c'est le tuer avant de lui parler quand il est sur les escaliers du 1-4, ça ne va rien changer a son drop (il va donner la clé quand même) mais la quête sera validée pour Mephistopheles.
Sachant que la récompense pour lui est la meilleur catalyseur du jeu (dans le cas ou votre score de magie et de foi sont équivalents et supérieurs ou égal a 18, il dépasse le catalyseur de magie qui divise vos MP par 2) et qu'il marche aussi pour les miracles et il est léger.
Il est aussi possible d'utiliser ce catalyseur pour produire un bug avec le sort lame maudite qui rends le sort encore plus puissant :oui: (je vous laisse vérifier comment faire)

mike92330
mike92330
Niveau 9
27 novembre 2020 à 18:32:20

de tte facon ostrava fait parti de ceux MORT dans ma game .. j'ai pourtant tout faire mais des monstres du decors l'ont tué avant d'arriver aux escaliers (vu que je suis mort 2 fois entre temps* il a eu le temps de se faire tuer AHAH
bref, relou ! du coup je suis a YURIA MAIS IL ME FAUT le official set, jlai pas farmé XD!

akdov
akdov
Niveau 24
10 décembre 2020 à 10:01:21

Du coup si ostrava est déjà mort dans l escalier c'est fini pour faire la quête de mephistopheles ? Car c'est la seule quête qui me reste à faire pour avoir le dernier anneau et ça me fait chier de relancer un New game plus juste pour ça...

horseman1
horseman1
Niveau 8
10 décembre 2020 à 10:22:16

Non pas besoin qu'ostrava soit vivant... c'est juste qu'elle te demandera pas d'aller le tuer elle passera directement au prochain et dernier pnj Yuria

ishap
ishap
Niveau 6
10 décembre 2020 à 22:16:01

Moi je me suis fait avoir avec ostrava je lui parle il passe black phantom jusque là normal. Mais bon j’ai tempêté de feu alors je me dis je vais le defoncer avec ça mais là ce con se prend un flammé rebondi et tombe dans le vide ;(.
Du coup j’ai ni son bouclier ni son arme :( y as moyen de les récupérer autrement.

ks2
ks2
Niveau 27
11 décembre 2020 à 09:31:19

Le 10 décembre 2020 à 22:16:01 ishap a écrit :
Moi je me suis fait avoir avec ostrava je lui parle il passe black phantom jusque là normal. Mais bon j’ai tempêté de feu alors je me dis je vais le defoncer avec ça mais là ce con se prend un flammé rebondi et tombe dans le vide ;(.
Du coup j’ai ni son bouclier ni son arme :( y as moyen de les récupérer autrement.

J'ai vu des jouer qui ont récupéré son équipement dans le 3-2 sur les remparts de la tour principale là ou il y a le coeur, aucune idée si le drop est là par défaut ou si il faut une tendance particulière pour qu'il apparaisse.

C'est un peu compliqué à expliqué la localisation, je crois que c'est avant de prendre le pont qui mène à la première tour avec élévateur , ya un endroit ou l'on peut se laisser tomber sur un rebord qui dépasse en contrebas.

Yule334
Yule334
Niveau 8
11 décembre 2020 à 11:28:56

Le 10 décembre 2020 à 22:16:01 ishap a écrit :

revient à l'endroit où il est mort normalement tu devrait voir une boule de lumière indiquant un drop de mob et là il y aura son équipement.

ishap
ishap
Niveau 6
12 décembre 2020 à 09:21:23

Non j’y suis retourné mais rien :(

0BSCUROR
0BSCUROR
Niveau 2
13 décembre 2020 à 21:24:01

Slt j'ai un soucis avec Mephistopheles, j'ai fait sa quête et tuer tous le monde yuria en dernier .Elle ma attaquer direct, j'ai tous eux sauf la bague de l'ennemi. Je pige pas pkoi du coup? je n'arrive pas a faire le trophée des anneaux me manque que sa une idée ?

jordan_de_rio
jordan_de_rio
Niveau 9
14 décembre 2020 à 00:47:28

Je fait la quête Mephistopheles elle me demande de tuer yuria sauf que a chaque fois que je la tue elle ressuscite a chaque fois impossible de la tuer quelqu’un a la solution ?

La vidéo du moment