CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros BUG ou alors j'ai mal fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mike92330 mike92330
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 18:38:48

Je vous explique !
Je suis en NG+ !
Je me prépare à faire le trophée de tuer le dragon avec les mains de dieux la !
Donc je m'équipe les 2 mains sachant que UNE n'est pas de moi mais d'un pote qui me l'a filé en +5.
BREF, j'active les arbalettes, le dragon tombe, je le tue avec mon poings (sachant que j'avais quand même les 2 d'équipé)
et la .. RIEN !
le boss mort, j'ai son AME mais RIEN !!!!!!!!!!!!
je suis ULTRA DEG !

j'ai pas pensé à sauvegarder sur le cloud, j'ai pas pensé que ca marcherai pas !
pensez-vous que c'est parce que j'ai invité une ame pour m'aider à activer les arbalettes donc ils considèrent que j'ai pas fait le combat seul et donc ca compte pas ?
Pensez-vous que c'est parce qu'une des 2 HANDS OF GOD n'etait pas de ma partie (don d'un pote) ?

franchement je suis deg, ile me manque 3 trophés pour le platine et je vais devoir faire NG++ a cause ca .

Phantom10001 Phantom10001
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 19:08:35

Aucune idée, moi j'ai ramassé les deux mains de dieux juste avant le rodeur enflammé dans le couloir pendant mon premier NG et je les ai équipées avant le combat et gardées pendant tout le combat y compris pour péter les débris et le trophée s'est débloqué

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 02:54:07

Moi je l’ai eu avec une seule main et sans même avoir les compétences optimales. J’étais à 11/16 en foi.

Je ne sais pas quoi te dire.

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 02:57:10

Le 01 décembre 2020 à 19:08:35 Phantom10001 a écrit :
Aucune idée, moi j'ai ramassé les deux mains de dieux juste avant le rodeur enflammé dans le couloir pendant mon premier NG et je les ai équipées avant le combat et gardées pendant tout le combat y compris pour péter les débris et le trophée s'est débloqué

Pas besoin de les utiliser avant. Perso c’est juste les deux derniers coups ou j’ai utilisé la main. J’avais baissé sa vie à l’épée, puisque ma main ne faisait presque pas de dégâts.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 décembre 2020 à 02:57:15

Le 01 décembre 2020 à 18:38:48 mike92330 a écrit :
Je vous explique !
Je suis en NG+ !
Je me prépare à faire le trophée de tuer le dragon avec les mains de dieux la !
Donc je m'équipe les 2 mains sachant que UNE n'est pas de moi mais d'un pote qui me l'a filé en +5.
BREF, j'active les arbalettes, le dragon tombe, je le tue avec mon poings (sachant que j'avais quand même les 2 d'équipé)
et la .. RIEN !
le boss mort, j'ai son AME mais RIEN !!!!!!!!!!!!
je suis ULTRA DEG !

j'ai pas pensé à sauvegarder sur le cloud, j'ai pas pensé que ca marcherai pas !
pensez-vous que c'est parce que j'ai invité une ame pour m'aider à activer les arbalettes donc ils considèrent que j'ai pas fait le combat seul et donc ca compte pas ?
Pensez-vous que c'est parce qu'une des 2 HANDS OF GOD n'etait pas de ma partie (don d'un pote) ?

franchement je suis deg, ile me manque 3 trophés pour le platine et je vais devoir faire NG++ a cause ca .

Le 01 décembre 2020 à 18:38:48 mike92330 a écrit :
Je vous explique !
Je suis en NG+ !
Je me prépare à faire le trophée de tuer le dragon avec les mains de dieux la !
Donc je m'équipe les 2 mains sachant que UNE n'est pas de moi mais d'un pote qui me l'a filé en +5.
BREF, j'active les arbalettes, le dragon tombe, je le tue avec mon poings (sachant que j'avais quand même les 2 d'équipé)
et la .. RIEN !
le boss mort, j'ai son AME mais RIEN !!!!!!!!!!!!
je suis ULTRA DEG !

j'ai pas pensé à sauvegarder sur le cloud, j'ai pas pensé que ca marcherai pas !
pensez-vous que c'est parce que j'ai invité une ame pour m'aider à activer les arbalettes donc ils considèrent que j'ai pas fait le combat seul et donc ca compte pas ?
Pensez-vous que c'est parce qu'une des 2 HANDS OF GOD n'etait pas de ma partie (don d'un pote) ?

franchement je suis deg, ile me manque 3 trophés pour le platine et je vais devoir faire NG++ a cause ca .

Suffit de recommencer une partie pour ne faire QUE ça hein :noel:

Les trophées sont lié à un compte PSN pas une sauvegarde

Phantom10001 Phantom10001
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 02:59:39

Donc le bug serait dû au fait que ça soit des armes du online? hummm
Après tout ce genre de trophées est complètement bug (exemple on peut tuer garl vinland puis mourir puis tuer astrée en ayant garl mort et débloquer le trophée)

CorpsBizarre CorpsBizarre
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 03:02:29

Le 02 décembre 2020 à 02:59:39 Phantom10001 a écrit :
Donc le bug serait dû au fait que ça soit des armes du online? hummm
Après tout ce genre de trophées est complètement bug (exemple on peut tuer garl vinland puis mourir puis tuer astrée en ayant garl mort et débloquer le trophée)

Ça doit effectivement être lié à l’arme de ton pote.. au moins le boss tu le rencontre vite, si tu fais un NG ++ ça te prendra pas de temps..

Phantom10001 Phantom10001
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 03:05:27

Le 02 décembre 2020 à 03:02:29 CorpsBizarre a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 02:59:39 Phantom10001 a écrit :
Donc le bug serait dû au fait que ça soit des armes du online? hummm
Après tout ce genre de trophées est complètement bug (exemple on peut tuer garl vinland puis mourir puis tuer astrée en ayant garl mort et débloquer le trophée)

Ça doit effectivement être lié à l’arme de ton pote.. au moins le boss tu le rencontre vite, si tu fais un NG ++ ça te prendra pas de temps..

C'est le genre de trucs ou par exemple pour le trophée du chevalier de la tour j'ai envie de tuer les soldats avec des dégâts indirects (nuage de poison) puis tuer le tower knight pour voir si ça débloque le truc avec condition :rire:

Je vais probablement tester ça avec un autre compte :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment