CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ces boss sérieux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 décembre 2020 à 21:40:50

Demon's Souls est assez simple, c'est un fait.
La version PS5 n'y change rien vu que c'est un simple Remake.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 22:11:59

Demon's Souls est un jeu exigent, c'est un fait.

Encore aujourd'hui il est plus exigent que la moyenne des AAA. Pour rouler sur le jeu il faut soit
:d) Avoir plusieurs dizaines voire centaines voire milliers d'heures d'entraînement sur les Souls
:d) Farmer comme un goret et utiliser les builds les plus craqués, ce qui demande du temps et de la recherche

La philosophie d'apprentissage par l'échec de Demon's Souls est exactement la même que celle des Dark Souls.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 décembre 2020 à 22:26:52

Exigeant oui, et du moment qu'on est exigeant avec soi-même en jouant il en devient simple très rapidement.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 22:32:39

Ah attention, je ne fais absolument pas partie de ceux qui vont dire que les Souls sont des jeux pour masochistes, quasi impossibles à terminer sous peine de punition divine. Non ce sont simplement des jeux qui ne s'offrent pas au joueur les deux jambes écartées : ils demandent de l'investissement. Une fois le premier apprentissage terminé, tout devient limpide. On est évidemment pas tous égaux par rapport à ce premier apprentissage : je parlais dans l'optique d'un joueur moyen (avec la mention d'un run BL4 sur BB je pense qu'on peut difficilement te qualifier de joueur moyen :noel: ).

D'ailleurs c'est après ce premier apprentissage qu'on découvre que les Souls sont des jeux très amusants, pas des martinets virtuels pour emo-gothiques comme le croient trop souvent ceux qui n'ont pas dépassé cette barrière

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 décembre 2020 à 23:11:23

D'accord avec toi sur ces points-là :oui:

TontonGaulois TontonGaulois
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 02:24:00

Le 02 décembre 2020 à 17:13:09 neomathers a écrit :
Ben excuse moi mais DS2 est bien plus simple que le 1. Le 3 aussi.

DS2 à un nombre de boss hallucinant, mais certains sont d'un ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien que le Roi Rat et toute sa clique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 décembre 2020 à 03:25:28

Bah au moins c'est original :noel:
Il y a des très bon boss dans les DLC de DKS2 et certain comme le rodeur sombre et le démon fondeur sont cool.
J'aime beaucoup aussi les quêtes de PNJ qu'on peut aider à buter des boss pour les faire avancé dans leur quête.

Mais faut bien reconnaitre que tout les boss ne sont pas très inspiré et SOTFS est vraiment une version qui a ces défauts.

Après la difficulté du premier dark souls est sur évaluer parce que beaucoup ont commencé par là.
A part les boss du DLC, y a rien de bien folichon.

Orstein et Smough, quand tu as compris comment jouer avec les pillier :rire:
Il y a des boss que tu peux passer comme une brute en full tapant avec une grosse armures avec beaucoup de poise, genre les 4 rois et Nito.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
03 décembre 2020 à 14:04:45

Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 14:04:50

Le 03 décembre 2020 à 13:53:36 abefish a écrit :
Depuis quand les boss des souls sont dur... même le dernier boss de sekiro y’a rien de transcendant... même les boss de megaman X sont plus hard bandes de mous.

C’est tellement vrai... jamais compris les gens qui galères sur sekiro avec toutes les statue Check point... et une fois la technique comprise l’es boss sont ridicules. Sans comptes les bugs de collision. Et les vrai boss de demons souls ces bien les black phantom en pure black... on voient les novices qui n’on pas fait la version PS3 qui était bien plus dur sur certains points.

Message édité le 03 décembre 2020 à 14:05:38 par ryo_mbp
ryo_mbp ryo_mbp
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 14:06:18

Le 03 décembre 2020 à 14:04:45 neomathers a écrit :
Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

Les vrai on commencé sur PS3 on t’a pas attendus mon gars.

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:12:18

Le 03 décembre 2020 à 14:06:18 ryo_mbp a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:04:45 neomathers a écrit :
Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

Les vrai on commencé sur PS3 on t’a pas attendus mon gars.

Purée les nooobs qui ont commencer par des jeux de merde comme dark souls II et sekiro qui sont les plus a chier de la saga. Et qui vienne critiquer demons souls! Qui est le meilleur de tous avec dark souls 1 et 3 suivie de bloodborne. :rire:

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:16:29

Le 02 décembre 2020 à 21:25:19 neomathers a écrit :
Bon le jeu m'a puni pour ce que j'ai dit hier. 2h de try pour tomber les 2 du 3-2. Juste par curiosité y avait moyen de pas faire pop le 2e? J'ai coupé la queue mais vu aucune diff.

Et ce putain de flageleur rouge dans les escaliers avant le boss c'est normal ou? Il m'a gonflé.

Purée si tu galère sur les gargouilles... oublie les black phantom et surtout lance même pas le jeu en new game + car c’est là que le vrai challenge de demons souls commence... car les new game + de demons souls sont largement plus dur que ceux des dark souls.

TontonGaulois TontonGaulois
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:44:59

Le 03 décembre 2020 à 14:12:18 hitman893 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:06:18 ryo_mbp a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:04:45 neomathers a écrit :
Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

Les vrai on commencé sur PS3 on t’a pas attendus mon gars.

Purée les nooobs qui ont commencer par des jeux de merde comme dark souls II et sekiro qui sont les plus a chier de la saga. Et qui vienne critiquer demons souls! Qui est le meilleur de tous avec dark souls 1 et 3 suivie de bloodborne. :rire:

Sekiro jeu de merde mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
03 décembre 2020 à 17:11:05

Le 03 décembre 2020 à 16:44:59 TontonGaulois a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:12:18 hitman893 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:06:18 ryo_mbp a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:04:45 neomathers a écrit :
Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

Les vrai on commencé sur PS3 on t’a pas attendus mon gars.

Purée les nooobs qui ont commencer par des jeux de merde comme dark souls II et sekiro qui sont les plus a chier de la saga. Et qui vienne critiquer demons souls! Qui est le meilleur de tous avec dark souls 1 et 3 suivie de bloodborne. :rire:

Sekiro je trouve personnellement, mais ce n'est que mon point de vue personnel, que c'est un jeu de merde mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah voilà, c'est mieux comme ça.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
03 décembre 2020 à 17:14:02

Le 03 décembre 2020 à 14:06:18 ryo_mbp a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 14:04:45 neomathers a écrit :
Mais bien sur. On connait ce discours les souls n'ont rien de dur, je roule sur tous les boss y compris sekiro...vu et revu, invente autre chose.

Ou fais nous un ptit stream pour montrer ton skill sur le final de sekiro. On attend.

Les vrai on commencé sur PS3 on t’a pas attendus mon gars.

Oui j'ai commencé avec dark souls sur ps3 aussi Bobby.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
03 décembre 2020 à 17:15:54

Le 03 décembre 2020 à 14:16:29 kadoc99 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 21:25:19 neomathers a écrit :
Bon le jeu m'a puni pour ce que j'ai dit hier. 2h de try pour tomber les 2 du 3-2. Juste par curiosité y avait moyen de pas faire pop le 2e? J'ai coupé la queue mais vu aucune diff.

Et ce putain de flageleur rouge dans les escaliers avant le boss c'est normal ou? Il m'a gonflé.

Purée si tu galère sur les gargouilles... oublie les black phantom et surtout lance même pas le jeu en new game + car c’est là que le vrai challenge de demons souls commence... car les new game + de demons souls sont largement plus dur que ceux des dark souls.

J'ai torché tous les souls en new game +, je vois pas le rapport. Les gargouilles sont chiantes parceque les collisions sont pétées et la caméra à chier, et tu tombes dans le vide.

Sinon ya R.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
03 décembre 2020 à 17:37:01

Je vois qu'il y en a qui aiment mesurer leur kekettes virtuelles et sentir l'odeur de leur pets, chacun son délire.

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:38:00 par Mikad021
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
03 décembre 2020 à 17:47:41

oui, déçu de la mentalité sur ce forum par rapport à l'époque des forum dark souls et bloodborne...

Asch43 Asch43
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 17:49:23

Essayez le NEW GAME + quand le jeu commence vraiment, déjà ça sera moins facile, rien que pour les boss

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
03 décembre 2020 à 18:52:06

Bon alors pour que les choses soient claires, abefish - ryo - kadoc - hitman et bien d'autres... sont la même personne.

Un troll notoire du forum PS4 qui pourrit littéralement tous les topics dans lesquels il intervient.
Le mec se parle et se répond à lui même, il se cite pour se donner raison.
Bref oubliez le.

Edit : vu qu'il va sûrement rappliquer avec d'autres pseudos, si jamais vous voyez également du Trunks, du Marina, etc.. C'est lui.

Il est reconnaissable assez facilement à son orthographe et sa syntaxe.

Message édité le 03 décembre 2020 à 18:55:41 par Krat0s
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment