CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on avoir le contenu de la deluxe d'une autre manière ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lan78 lan78
MP
Niveau 66
25 novembre 2020 à 10:18:36

Salut,

J'ai le jeu en physique et je pensais que le bonus de préco était le contenu de la deluxe et ce n'est pas le cas (et 20€ de plus, wtf !?)
Je me demandais du coup si il y avait un autre moyen d'obtenir le pack deluxe comme la possibilité d'upgrader sa version pour être en deluxe etc.

Je ne suis pas fan de ce genre de chose mais disons que j'aime bien avoir mon jeu complet.

MarsOnJVC MarsOnJVC
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 13:22:45

Il me semble pas malheureusement

lan78 lan78
MP
Niveau 66
26 novembre 2020 à 00:31:16

Dommage.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
02 décembre 2020 à 02:18:00

up.

Phantom10001 Phantom10001
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 02:25:17

Une grande partie du contenu DELUXE est obtenable en jeu, parfois en faisant deschoses compliquées mais certains objets sont exclusifs a la DELUXE :

L'armure du noble de bolétaria (qui est vachement classe mais plus lourde que l'armure du magicien tout en protégeant moins bien)

L'armure du chevalier aux yeux rouges (qui a les mêmes stats que l'armure du chevalier aux yeux bleu, juste le casque change de couleur)

Et la lame rituelle qui est une arme intéressante en début de partie dans le cas ou vous voulez jouer force avec le moveset de la grande hache mais est rapidement dépassée par une véritable grande hache plus tard dans le jeu, le seul avantage de la lame est le faible prérequis en force car il n'est pas possible de l'améliroer contrairement aux autres!

Vous avez aussi le bouclier de la phalange dès le début qui est sincèrement un bouclier intéressant (même stats que le bouclier de flammes violet avec un prérequis de force moindre 19 au lieu de 22)
La différence est que le bouclier de flammes violet est améliorable et une fois complètement amélioré dépasse largement le bouclier de la phalange de loin, mais non amélioré (le bouclier de la phalange ne peux pas être amélioré) le bouclier de la phalange est supérieur!

Il est possible d'obtenir le bouclier de phalange via drop très rare ou échange avec le corbeau d'un bouclier que vous avez a la fin du jeu!

Vous avez aussi des milliers d'âmes ce qui vous aide a démarrer la partie plus facilement, mais vous pouvez farmer aisément les âmes a partir d'un certain moment dans le jeu dans tous les cas!

En gros la version DELUXE offre en plus de certains skins exclusifs pas très intéressants (au niveau purement statistique), quelques bonus qui aident a démarrer le jeu!

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
06 février 2024 à 08:21:35

Je trouve cela extrêmement décevant comme façon de procéder, je crois que c'est la seule fois de vie de joueur que je vois un tel procédé. Ne pas pouvoir upgrade son jeu, sans avertissement avant.
J'aime avoir mes jeux complets aussi, et ça, c'est un motif de rejet pour moi.
Je suppose que les objets ne sont pas jetables, pour les filer à quelqu'un d'autre ?
Sinon, il suffirait de créer un autre compte, se payer la deluxe, et utiliser un ami comme intermédiaire, non (sans oublier de prendre un abonnement en plus...puisque ce n'est plus gratuit, contrairement à l'époque PS3...)?
Même en supprimant le jeu, en le masquant, etc...impossible de pouvoir acheter cette édition.
Il reste la réclamation directement auprès de Sony pour agir sur la licence directement, peut-être...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment