Le 29 novembre 2020 à 12:09:56 Henrietta_Croce a écrit :
Je ne dis pas que ce n'est pas viable, mais que ça ne sert à rien...
Force et Foi sont viables chacune de leur côté, donc l'addition des deux le sera également. Par contre, ce sont deux spés qui manient les mêmes armes, donc quel est l'intérêt de monter les deux ? Ce n'est pas comme si la forge Bénie, dont les bonus sont E/E/-/A, permettait de jouir efficacement d'un investissement de points en Force.
j'avais mal compris dans ce cas.
Pour un débutant de toute façon, il faudra choisir une spé en effet car sinon son levelling risque d'être un peu laborieux, mais sur le "end game", monter les 2 stats ne sera pas de trop, je me rappelle que j'utilisait la grande hache et la grande épée en bénie, c'était loin d'être dégueulasse et j'étais bien content d'avoir augmenter assez mes stats pour cela.
Après forcément vu les dégâts de ces armes lourdes, avoir en plus des bonus sur la foi c'était pas négligeable, j'ai à l'esprit que l'amélioration bénite, sur le long terme, c'était mieux que d'avoir des bonus juste sur la force et la dex.
Les armes lourdes bénites améliorées +10, j'avais rien trouvé de plus puissants, mais bon tout ça c'est une fois que lon a un SL élevé, j'aurais du précisé.
Pour le début du jeu faut pas trop miser dessus.