CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Chapel_Dweller
Chapel_Dweller
Niveau 6
21 novembre 2020 à 13:30:19

Vous vous renseignez avant d'acheter un jeu les gars ? .... Si vous avez l'habitude de vos jeux d'assistés , vous allez roter du sang :noel :

sinik02
sinik02
Niveau 15
21 novembre 2020 à 14:11:56

Franchement je le trouve bien chaud aussi.

J’ai commencer les souls avec bb, puis ds3, puis ds remastered. Et je n’ai jamais autant galerer depuis mes debuts sur bb :) mais je kiffe quand meme hein! Plus que ça meme!

Les niveaux ca va, mais la je suis face a un mur sur les boss du 1-2 et du 2-1, impossible de les vaincre au lvl 15. Je fais trop peu de degats et ils me tuent en 2 coups.
Du coup je suis aller au 1-1 de « Latria » un truc comme ça.. la premiere bestiole me tue a plusieurs reprises.

Je precise que j’ai rouler sur ds remastered a sa sortie (tout est relatif mais quand meme) a part ornstein et smog et un autre boss qui m’ont fait galerer.

Donc oui, pour ma part il est bien plus chaud que ds3 et ds remastered.

Mais c’est une vraie tuerie bon sang!

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
21 novembre 2020 à 14:54:18

perso j'adore l'ambiance à la Berserk, et j'aime bien le coté t'y vas avec ta bite et ton couteau :hap:, en plus le jeu est beaucoup moins lourd que j'aurais cru (même si j'ai pris une classe rapide je pense, je joue rogue)

les joueurs d'aujourd'hui ont clairement plus l'habitude d'être traité comme ça, mais bon ça réveil de la nostalgie chez moi de devoir vraiment se concentrer et connaitre l'environnement du jeu pour progresser (et heureusement y'a internet pour les trucs caché ou quand t'es perdu dans le jeu aujourd'hui, avant du pouvait passer des mois à tourner en rond dans un jeu quand tu savais quoi faire... :fou: )

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
21 novembre 2020 à 14:58:56

Les gars qui viennent faire leur cake en mode je suis le plus fort sont sûrement les plus mauvais. Arrêtez d'insulter ceux qui donnent leurs avis bande de merdeux. Les souls ont en parle pourquoi ? Pour la difficulté, alors quand tu parle de jeux d'assisté, c'est 90% du catalogue imbécile. Bien sur que les gens vont se plaindre, il est hard et plus pour ceux qui connaissent pas la licence, et je les aient tous fait. Donc je confirme il est aussi dur que celui de base.

Chapel_Dweller
Chapel_Dweller
Niveau 6
21 novembre 2020 à 15:22:43

Ce que surtout je dis c'est que les types devraient se renseigner sur les jeux AVANT d'acheter et de venir dire "c trop dur" , et pour ta gouverne je suis loin d'être mauvais, si tu veux je te file ma chaîne YT, tu ravalera t'es propros :hap:

zora38001
zora38001
Niveau 7
22 novembre 2020 à 01:51:48

Le 21 novembre 2020 à 14:58:56 kiyomasa21 a écrit :
Les gars qui viennent faire leur cake en mode je suis le plus fort sont sûrement les plus mauvais. Arrêtez d'insulter ceux qui donnent leurs avis bande de merdeux. Les souls ont en parle pourquoi ? Pour la difficulté, alors quand tu parle de jeux d'assisté, c'est 90% du catalogue imbécile. Bien sur que les gens vont se plaindre, il est hard et plus pour ceux qui connaissent pas la licence, et je les aient tous fait. Donc je confirme il est aussi dur que celui de base.

ou ce sont ceux qui jouent a des jeux normaux. Pas des triples A qui les prennent par la mains pour tout gagner sans AUCUNE DEFENSE du jeu. Perso je joue a mes jeux dans les modes les plus durs a chaque fois car j'aime pousser le vis de la difficulté et avoir une IA qui me résiste. Pas comme les triples A ou les heals se font instant full PV ou tu ne peux pas mourir car l'IA fou tout a coté etc etc.

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
22 novembre 2020 à 02:23:46

Le 20 novembre 2020 à 19:10:12 Bat-witcher a écrit :
Dites moi les amis
Quece quec c'est que cette difficulté abusé ?
Alors je vous vois venir gné encore une chialeuse qui pleure parcr que c'est dur.
Non.
Les souls sont mes jeux préférées je speedrun en 3 heure le 3 donc je connais très bien.

Par contre demon souls est ce que ca serait pas un peu abusé
Au niveau du pont avec le dragon puis le chevalier géant la.

J'ai louper un feu de camp ou le seul qu'il y ai c'est celui après le boss phalange ?
Mort plus de cinquante fois
Juste le chemin a faire mais quel enfer
Les arbalétriers + les mob avec epee qui OS ?
Pas de fiole estus je dois farm pour me heal ?
Dans bloodborn cette mécanique était cool mais dans un jeu ou ton personnage est une enclume c'est infâme.

Ya t-il un feu entre les phalanges et le chevalier de la tour ou je dois faire le chemin a chaque fois ?

Merci

Tu peux courir en esquivant les mobs à cet endroit... Si t'as l'habitude de SR les Souls, tu devrais le savoir / l'avoir remarqué tellement c'est flagrant (entre deux souffles du dragon, il suffit de courir en zigzag pour esquiver les mobs), même pour quelqu'un qui débute sur DmS.

La vidéo du moment