CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloodborne Remake

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 26
26 septembre 2020 à 00:04:10

Le 25 septembre 2020 à 23:57:46 Atlas54 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:55:08 Resonances1 a écrit :
On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

Voilà exactement
De toute façon pour faire un remake il faudrait que le jeu est au minimum 10 ans

Ici il y aura bloodborn remastered
Pas mal de site en on parlé, par dessus ça ferait beaucoup de vente en sortant sur PC ou une excellente exclusivité pour la ps5

'''Par contre je vais vous décevoir mais absolument aucune suite à bloodborn n’est prévu actuellement
Et la série dark soul est fini

Prochainement ce sera elden ring 1, elden ring 2 voir elden ring 3
Des remastered, et 1-2 jeux du genre sekiro/bloodborn mais sans suite'''

Ok Marty McFly

Atlas54 Atlas54
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 01:58:11

Le 26 septembre 2020 à 00:04:10 TowNshIps a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:57:46 Atlas54 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:55:08 Resonances1 a écrit :
On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

Voilà exactement
De toute façon pour faire un remake il faudrait que le jeu est au minimum 10 ans

Ici il y aura bloodborn remastered
Pas mal de site en on parlé, par dessus ça ferait beaucoup de vente en sortant sur PC ou une excellente exclusivité pour la ps5

'''Par contre je vais vous décevoir mais absolument aucune suite à bloodborn n’est prévu actuellement
Et la série dark soul est fini

Prochainement ce sera elden ring 1, elden ring 2 voir elden ring 3
Des remastered, et 1-2 jeux du genre sekiro/bloodborn mais sans suite'''

Ok Marty McFly

Ça a été annoncé
Pas de suite à bloodborn
La saga dark soul fini
Pas de DLC pour sekiro

Ils veulent reprendre le flambo avec elden ring
Après faut pas être devin pour deviner qu’il y’aura des remastered et d’autres jeux par ci par là

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 04:36:01

Il a raison sur les suites, Miyazaki aime pas ça. :ok:

DS2 c'est la pression de Namco Bandai à sortir une suite directement, d'où le fait que ce soit l''équipe B qui a fait tout le développement (sauf DLC) car l'équipe A était engagé sur Bloodborne avec Sony.

DS3 c'est la frustration de Miyazaki de voir DS2 se faire rapidement critiquer et l'échec de SOTFS à fixer le jeu ça a un peu "salit" la licence, et Namco Bandai voulait encore une suite donc tout le monde y trouvais son compte.

Maintenant From Software a le poids dans l'industrie pour faire ce qu'ils veulent (même de se faire éditer par Actipognon pour Sekiro), donc ils vont pas revenir sur Dark Souls et malheureusement pas sur Bloodborne non-plus. :-(

Pour Elden Ring c'est encore trop mystérieux...est-ce que GRR Martin à écrit et développé un grand univers qui pourrait s'étendre sur une saga de jeu? On ne sait pas, donc One shot ou trilogie on verra bien... en tout cas le jeu est en développement depuis 2017 et Sekiro est passé devant au final, ça a l'air d'être compliqué ce Elden Ring espérons ne pas voir une annulation. :(

Message édité le 26 septembre 2020 à 04:38:59 par Resonances1
BobRossV2 BobRossV2
MP
Niveau 50
26 septembre 2020 à 07:33:48

Le 26 septembre 2020 à 01:58:11 Atlas54 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 00:04:10 TowNshIps a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 23:57:46 Atlas54 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:55:08 Resonances1 a écrit :
On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

Voilà exactement
De toute façon pour faire un remake il faudrait que le jeu est au minimum 10 ans

Ici il y aura bloodborn remastered
Pas mal de site en on parlé, par dessus ça ferait beaucoup de vente en sortant sur PC ou une excellente exclusivité pour la ps5

'''Par contre je vais vous décevoir mais absolument aucune suite à bloodborn n’est prévu actuellement
Et la série dark soul est fini

Prochainement ce sera elden ring 1, elden ring 2 voir elden ring 3
Des remastered, et 1-2 jeux du genre sekiro/bloodborn mais sans suite'''

Ok Marty McFly

Ça a été annoncé
Pas de suite à bloodborn
La saga dark soul fini
Pas de DLC pour sekiro

Ils veulent reprendre le flambo avec elden ring
Après faut pas être devin pour deviner qu’il y’aura des remastered et d’autres jeux par ci par là

Dark souls reviendra mais pas sous la direction de Hidetaka Miyazaki, on risque de devoir attendre plusieurs années par contre

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
26 septembre 2020 à 08:26:56

C'est pas plus mal de ne pas avoir de suites et d'avoir des nouveaux jeux, qui généralement restent dans le même esprit.
Elder Ring ça pourrait être le nouveau soul.

Message édité le 26 septembre 2020 à 08:27:31 par Kelkincomca
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
28 septembre 2020 à 10:11:14

Franchement, un BB2 je n’y crois pas une seule seconde. Non seulement il me semble que ça avait été annoncé qu’il n’y aurait pas de suite mais en plus je vois mal FS se remettre à faire des exclusivités (car la licence BB appartient à Sony) maintenant qu’ils ont pris le envol.

Du coup, je suis persuadé qu’on aura le droit à un remake. L’idéal serait un patch à la CDPR pour TW3, mais il ne faut pas trop rêver non plus, Sony a plus de chances de sortir un remake du jeu qu’un patch gratuit.

Du coup la question n’est pas de demander un remake, ni même de savoir si le jeu est assez vieux ou pas, la question est : dans combien de temps Sony fera ce remake si DmS fonctionne, afin d’engendrer des ventes et d’avoir un « argument » de plus dans son catalogue pour la prochaine génération.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 22:04:02

Qui et quand ça avais été annoncé qu'il n'y aurais pas de suite a Bloodborne ? :question:
Ca avais été annoncé "officiellement" ?

Il me semble avoir vu meme plusieurs articles d'interviews auquels Miyazaki répondais que effectivement il n'aimais pas reprendre un de ses anciens projets comme ça a été fait pour Dark Souls 3 , mais que justement la seule licence qui le dérangerais pas ce serais Bloodborne car c'était semblerais-t-il son "préféré" si il devais en choisir un.
Et il avais rajouter que ce n'était pas a lui de décider mais que c'était Sony qui tenais les rennes.

En 2017 je crois d'ailleurs, si je retrouve les articles je les publierais ici.

Enfin bref moi non plus j'y crois pas trop hein, enfin en tout cas pas la directement après Elden Ring....
Peut-être dans quelques années quand la PS5 sera bien installée dans les foyers et qu'a ce moment la Sony se réveillera et se dira " Oh mais c'est vrai y'a un bon paquet de thune a ce faire avec la licence Bloodborne ! "

Enfin bref, soyez pas si défaitiste comme ça... Dites pas des choses comme ça par pitié :rire:

Sauf si bien sur ça a été annoncé officiellement mais vraiment de la part de FromSoftware ou de Sony...
La tempi il faudra vivre avec ce lourd fardeau qu'est le mien, pauvre mortel que je suis.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:21:12

Bah vus les enjeux, ça me semble pas du tout impossible un BB2 en exclu sur PS5. S'ils peuvent sortir BB1 en remaster sur PS5 et pc, quand BB2 est annoncé les pcistes se prennent une PS5. Que ceux qui ont acheté une ps3 juste pour demon's souls et une ps4 juste pour BB1 me jettent la première pierre. Je vois mal SONY faire l'impasse sur une licence qui peut faire vendre des consoles (en 2018, 11 millions de joueurs y avaient joué).

Message édité le 29 septembre 2020 à 18:21:23 par
toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 16:50:16

Le 29 septembre 2020 à 18:21:12 probateur a écrit :
Bah vus les enjeux, ça me semble pas du tout impossible un BB2 en exclu sur PS5. S'ils peuvent sortir BB1 en remaster sur PS5 et pc, quand BB2 est annoncé les pcistes se prennent une PS5. Que ceux qui ont acheté une ps3 juste pour demon's souls et une ps4 juste pour BB1 me jettent la première pierre. Je vois mal SONY faire l'impasse sur une licence qui peut faire vendre des consoles (en 2018, 11 millions de joueurs y avaient joué).

T’auras que dalle sur ton pc, va mendier ailleurs... la licence appartient à Sony, et resteras uniquement sur PlayStation. Bon vent.

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 16:52:11

Le 16 octobre 2020 à 16:50:16 toad-tnt77 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 18:21:12 probateur a écrit :
Bah vus les enjeux, ça me semble pas du tout impossible un BB2 en exclu sur PS5. S'ils peuvent sortir BB1 en remaster sur PS5 et pc, quand BB2 est annoncé les pcistes se prennent une PS5. Que ceux qui ont acheté une ps3 juste pour demon's souls et une ps4 juste pour BB1 me jettent la première pierre. Je vois mal SONY faire l'impasse sur une licence qui peut faire vendre des consoles (en 2018, 11 millions de joueurs y avaient joué).

T’auras que dalle sur ton pc, va mendier ailleurs... la licence appartient à Sony, et resteras uniquement sur PlayStation. Bon vent.

Purée cette minorité d’attarder mental qui croient au père noël :rire: japan studio appartient à Sony aucune chance que ça arrive ailleurs.

SoulsHunt SoulsHunt
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 22:38:25

Un remake de Bloodborne ? Non, aucun intérêt. Le jeu est sorti il y a 5 ans seulement et est jouable sur PS5.

On aura juste le jeu sur PS5 en 4k/60fps via le Game Boost. Au mieux, un patch correctif.

Message édité le 16 octobre 2020 à 22:39:08 par SoulsHunt
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
23 octobre 2020 à 02:02:35

Le 28 septembre 2020 à 22:04:02 Jeogorath a écrit :
Qui et quand ça avais été annoncé qu'il n'y aurais pas de suite a Bloodborne ? :question:
Ca avais été annoncé "officiellement" ?

Il me semble avoir vu meme plusieurs articles d'interviews auquels Miyazaki répondais que effectivement il n'aimais pas reprendre un de ses anciens projets comme ça a été fait pour Dark Souls 3 , mais que justement la seule licence qui le dérangerais pas ce serais Bloodborne car c'était semblerais-t-il son "préféré" si il devais en choisir un.
Et il avais rajouter que ce n'était pas a lui de décider mais que c'était Sony qui tenais les rennes.

En 2017 je crois d'ailleurs, si je retrouve les articles je les publierais ici.

Enfin bref moi non plus j'y crois pas trop hein, enfin en tout cas pas la directement après Elden Ring....
Peut-être dans quelques années quand la PS5 sera bien installée dans les foyers et qu'a ce moment la Sony se réveillera et se dira " Oh mais c'est vrai y'a un bon paquet de thune a ce faire avec la licence Bloodborne ! "

Enfin bref, soyez pas si défaitiste comme ça... Dites pas des choses comme ça par pitié :rire:

Sauf si bien sur ça a été annoncé officiellement mais vraiment de la part de FromSoftware ou de Sony...
La tempi il faudra vivre avec ce lourd fardeau qu'est le mien, pauvre mortel que je suis.....

Non il n’y a pas eu d’annonce officielle. Le truc c’est que la licence BB appartient à Sony, donc si FS souhaite retravailler dessus ça devra être dans le cadre d’une exclusivité PlayStation (à moins d’une intervention divine). Et entre le fait que FS n’ait pas participé au remake de DmS et que le projet ER a l’air de leur prendre tout leur temps, je ne pense pas qu’on verra une exclusivité PlayStation signée FS de si tôt. Après, je me trompe peut-être... Mais il me semble aussi avoir lu que FS n’avait pas eu tout le soutien auquel il s’attendait de la part de Sony pour le développement initial de DmS à l’époque. D’où le fait qu’il n’y a pas eu de suite mais un DkS à la place et que celui-ci était multi-supports. Après je me trompe peut-être totalement, mais du coup j’ai du mal à croire en la possibilité de nouvelles exclusivités PlayStation de la part de FS, et donc en l’existence future d’un BB2.

Petite précision car je viens de relire le fil et j’ai vu que pas mal de révoltés se sont excités suite à mon message initial : je ne dis pas que je veux un remake de BB, je dis que je crois qu’on aura le droit à un remake si le succès de DmSR est au rendez-vous (par rapport aux raisons que je viens d’évoquer).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 15:06:51

Moi je veux bien un remaster par contre, parce-que l'aliasing est un des plus violent de la gen je trouve...

doom1993 doom1993
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 14:41:26

En exclu ps5 je signe.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 19:54:05

Ce serait con de ne pas faire de suite à BB, le Lore du jeux est encore hyper-mystérieux, t'as l'impression qu'il ne fait qu'effleurer l'univers qu'il dépeint.

Limite DS1 se suffit plus à lui-même que Bloodborne.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 22:53:53

Le 23 octobre 2020 à 15:06:51 Oyomanouille a écrit :
Moi je veux bien un remaster par contre, parce-que l'aliasing est un des plus violent de la gen je trouve...

+1

Le 30 octobre 2020 à 19:54:05 ALittleBlueRock a écrit :
Ce serait con de ne pas faire de suite à BB, le Lore du jeux est encore hyper-mystérieux, t'as l'impression qu'il ne fait qu'effleurer l'univers qu'il dépeint.

Limite DS1 se suffit plus à lui-même que Bloodborne.

+1 mais encore faudrait-il que FS suive et, si jamais c’est le cas (ce dont je doute un peu), je pense que ça ne sera pas pour tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 01:49:41

Je suis également pas convaincu que ce soit le style de Miyazaki de faire des suite pour faire des suites.
Plutôt du genre à tenter des nouvelles licences le gars, et je trouve que c'est ce qui me plaît chez lui.

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
31 octobre 2020 à 03:38:30

Le 16 octobre 2020 à 16:50:16 toad-tnt77 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 18:21:12 probateur a écrit :
Bah vus les enjeux, ça me semble pas du tout impossible un BB2 en exclu sur PS5. S'ils peuvent sortir BB1 en remaster sur PS5 et pc, quand BB2 est annoncé les pcistes se prennent une PS5. Que ceux qui ont acheté une ps3 juste pour demon's souls et une ps4 juste pour BB1 me jettent la première pierre. Je vois mal SONY faire l'impasse sur une licence qui peut faire vendre des consoles (en 2018, 11 millions de joueurs y avaient joué).

T’auras que dalle sur ton pc, va mendier ailleurs... la licence appartient à Sony, et resteras uniquement sur PlayStation. Bon vent.

Tu sais en général les joueurs pc ont le pc ET la ps4/5 hein , c'est pas les joueurs pc qui manquent de moyens :rire: Mais sinon ouais ce serait cool qu'ils sortent sur pc histoire que tout le monde y trouve son compte :)

Message édité le 31 octobre 2020 à 03:38:40 par ]peceiste[
Asch43 Asch43
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:02:47

Le 31 octobre 2020 à 01:49:41 Oyomanouille a écrit :
Je suis également pas convaincu que ce soit le style de Miyazaki de faire des suite pour faire des suites.
Plutôt du genre à tenter des nouvelles licences le gars, et je trouve que c'est ce qui me plaît chez lui.

DS3 ? :noel:

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 10:24:14

Le 31 octobre 2020 à 10:22:52 minella75 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:38:30 ]peceiste[ a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 16:50:16 toad-tnt77 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 18:21:12 probateur a écrit :
Bah vus les enjeux, ça me semble pas du tout impossible un BB2 en exclu sur PS5. S'ils peuvent sortir BB1 en remaster sur PS5 et pc, quand BB2 est annoncé les pcistes se prennent une PS5. Que ceux qui ont acheté une ps3 juste pour demon's souls et une ps4 juste pour BB1 me jettent la première pierre. Je vois mal SONY faire l'impasse sur une licence qui peut faire vendre des consoles (en 2018, 11 millions de joueurs y avaient joué).

T’auras que dalle sur ton pc, va mendier ailleurs... la licence appartient à Sony, et resteras uniquement sur PlayStation. Bon vent.

Tu sais en général les joueurs pc ont le pc ET la ps4/5 hein , c'est pas les joueurs pc qui manquent de moyens :rire: Mais sinon ouais ce serait cool qu'ils sortent sur pc histoire que tout le monde y trouve son compte :)

Même un mec au rsa peut s’acheter un pc a 1000€ tu te sent riche pour si peut, tu fait pitié mon petit.

:rire: oh purée cette gifle violent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment