CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloodborne Remake

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
23 septembre 2020 à 14:05:24

Demon's Souls Remake approche à grands pas, et il à toutes les chances de faire un carton plein (le jeu sort en début de génération et profite non seulement de ses améliorations mais aussi du vide provisoire du catalogue PS5 et de la hype de ces dernières années autour de la série de Souls).

Si le succès est au rendez-vous (ce que je crois et espère), je pense qu'on aura le droit à un remake de Bloodborne. La question cependant est : quand ? D'ici 2/3 ans ? À la sortie d'une éventuelle PS5 Pro ? En fin de génération PS5 / début de génération PS6 ?

Qu'en pensez-vous ? Et pensez-vous même que l'idée d'un remake de BB est possible ?

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:07:03 par icneuqlx
Pseudo supprimé
Niveau 26
23 septembre 2020 à 14:29:29

On ne va pas se coltiner que des remake sur cette gen quand même...
Un 2ème opus là un grand oui.
Après Elden Ring ce serait fou.

Devenir_Libre Devenir_Libre
MP
Niveau 24
23 septembre 2020 à 14:57:06

T’es serieux?
Bloodborne est encore sur la gen actuelle et tu parles déjà de remake?
Franchement tu m’étonnes que l’industrie du jeux vidéo se porte bien avec des clients comme ça

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:29:50

Les remakes ça va bien 5 minutes mais faut pas exagérer non plus. Pour Demon's Souls je suis content du remake parce que le jeu a énormement de points d'améliorations possibles, mais si le remake est trop fidèle au jeu d'origine sur son gameplay je serai très déçu.
Dans le cas de RE 2 et 3 par exemple je soutiens totalement car c'est carrément un nouveau jeu finalement.

Bloodborne je suis justement de me le refaire actuellement et à part le fait qu'une mise à jour pour pouvoir se TP sur chaque lanterne ou revenir dirctement au rêve du chasseur avec une marque de chasseur - comme dans DS3 - n'est jamais arrivée, je ne vois pas ce qu'apporterait un remake.
Autant faire une suite.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
23 septembre 2020 à 15:41:16

Bloodborne à même pas encore 6 ans, on va se calmer quand même :noel:

Si ils décident d'en faire un, ce serait pas pour un début de dev avant 2025 :hap:

Par contre une suite je signe direct :oui:

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:39:40

Y'aura aucun remake de Bloodborne sur PS5 hein. Demon's Souls est vieux, c'est de la PS3, y'a une génération et plusieurs années d'écarts entre eux.

A la limite y'aura un upgrade HD et basta.

Je comprend même pas à quel moment tu peux te dire "Ah ouais, un remake Bloodborne, ça va surement arriver !" Objectivement ça n'a aucun sens. On dirait presque le titre d'une vidéo de merde de Siphano qui veut du clic. :hap:

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 16:55:08

On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 17:35:44

Le 23 septembre 2020 à 16:55:08 Resonances1 a écrit :
On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

Pourquoi le 60 fps tuerait le jeu? Et en quoi Demon's Soul's était un jeu "pas fini et pas cassé"?

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 19:58:11

Me demande pas à moi pourquoi j'ai jamais joué à cette version,va sur youtube regarder ce que ça donne (je sais pas si eux disent la même chose que d'autres modders et si il y consensus sur le 60fps). :(
https://www.youtube.com/watch?v=6hDIvDPRcPA

Sinon idem va voir des vidéos sur le développement de Demon's Soul's c'est toujours très intéressant. :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=nBZ5KF6iN6w (il y en a des tas avec des anecdotes)

En vrai la question se pose pas, optimisation, pathfinding, bug divers, 6ème monde absent même sans te renseigner tu vois qu'ils ont pas eu le temps et l'argent pour le finir. :(

HS : Par exemple dans cette ITW tu sais pourquoi Izalith de DS1 est une zone...pas ouf et celle qu'il aime le moins, il aime pas trop Anor Londo non-plus d'ailleurs.
https://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/09/11/creating-worlds-hidetaka-miyazaki-s-favorite-zones.aspx

Au final en compilant toutes les informations possibles, tu te rends compte que seul DS3 et Bloodborne sont des jeux 100% fini et vraiment satisfaisant pour FS.

Message édité le 23 septembre 2020 à 20:00:14 par Resonances1
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 21:05:16

Oui j'ai entendu parler de cette histoire de sixième pierre, peut être qu'elle y sera là. :hap:

Comme je te l'ai dis, je n'ai jamais pu faire Demon's Souls :oui: Mais j'aimerais bien à la sortie que les connaisseurs fassent une liste des changements, exceptés les graphismes bien sur !

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:23:18

Ah désolé j'ai répondu en pensant que tu avais fait Demon's Soul's du coup c'est un peu "sauvage" comme réponse. :hap:

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
23 septembre 2020 à 22:02:14

Au final en compilant toutes les informations possibles, tu te rends compte que seul DS3 et Bloodborne sont des jeux 100% fini et vraiment satisfaisant pour FS.

Et encore même pour DS3 quand tu fouilles un peu tu vois certains trucs qui étaient intéressant mais qui ne sont pas dans le jeu final :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=b8IvzBq9OVM

Ou la mécanique de création de feu de camp qui avait été montré dans le premier trailer de gameplay.

En espérant que pour Elden Ring ils puissent mettre toutes leurs idées dans le jeu https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600890931-4653-full.jpg

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
23 septembre 2020 à 22:11:53

En vrai j'aimerais bien un Demon's Souls 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538920163-2018-10-07-16-01-26.jpg

Pour Bloodborne je ne sais pas...un 2em opus pourrait surement être génial hein m'enfin je préfère quand même un Demon's 2!

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
23 septembre 2020 à 22:23:33

Le 23 septembre 2020 à 22:02:14 Seleako a écrit :

Au final en compilant toutes les informations possibles, tu te rends compte que seul DS3 et Bloodborne sont des jeux 100% fini et vraiment satisfaisant pour FS.

Et encore même pour DS3 quand tu fouilles un peu tu vois certains trucs qui étaient intéressant mais qui ne sont pas dans le jeu final :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=b8IvzBq9OVM

Ou la mécanique de création de feu de camp qui avait été montré dans le premier trailer de gameplay.

En espérant que pour Elden Ring ils puissent mettre toutes leurs idées dans le jeu https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600890931-4653-full.jpg

Aucun dev ne met jamais TOUTES ses idées dans un projet, il y en a forcément qui sautent pour X ou Y raisons (budget, temps, bugs, mécaniques qui ne marche tout simplement pas avec le reste, etc.). Alala le game design :hap:

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
23 septembre 2020 à 22:25:13

Le 23 septembre 2020 à 22:23:33 Okhario a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:02:14 Seleako a écrit :

Au final en compilant toutes les informations possibles, tu te rends compte que seul DS3 et Bloodborne sont des jeux 100% fini et vraiment satisfaisant pour FS.

Et encore même pour DS3 quand tu fouilles un peu tu vois certains trucs qui étaient intéressant mais qui ne sont pas dans le jeu final :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=b8IvzBq9OVM

Ou la mécanique de création de feu de camp qui avait été montré dans le premier trailer de gameplay.

En espérant que pour Elden Ring ils puissent mettre toutes leurs idées dans le jeu https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600890931-4653-full.jpg

Aucun dev ne met jamais TOUTES ses idées dans un projet, il y en a forcément qui sautent pour X ou Y raisons (budget, temps, bugs, mécaniques qui ne marche tout simplement pas avec le reste, etc.). Alala le game design :hap:

Oui d'une manière générale potentiellement tous les jeux ont sûrement du contenu coupé mais bon quand même https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600892694-4653-full.jpg

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
24 septembre 2020 à 11:48:14

Le 23 septembre 2020 à 14:05:24 icneuqlx a écrit :
Demon's Souls Remake approche à grands pas, et il à toutes les chances de faire un carton plein (le jeu sort en début de génération et profite non seulement de ses améliorations mais aussi du vide provisoire du catalogue PS5 et de la hype de ces dernières années autour de la série de Souls).

Si le succès est au rendez-vous (ce que je crois et espère), je pense qu'on aura le droit à un remake de Bloodborne. La question cependant est : quand ? D'ici 2/3 ans ? À la sortie d'une éventuelle PS5 Pro ? En fin de génération PS5 / début de génération PS6 ?

Qu'en pensez-vous ? Et pensez-vous même que l'idée d'un remake de BB est possible ?

Un remake ne servirait à rien, le jeu est déjà magnifique comme il est, un petit patch gratuit pour le rendre parfaitement fluide, là je dirai pas non :)

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 00:08:04

Un Bloodborne 2 = Rien que d'y penser j'en ai une petite érection

Je fait ma petite prière tous les soirs et tout avec la photo de Miyazaki accrochée au mur.

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:44:39

Vdd 🤤🤤🤤

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
25 septembre 2020 à 20:03:23

Une suite a bloodborne peut être, mais un remake d'un jeu de la gen d'avant qui tient encore très bien la route, aucun intérêt. Au mieux, une petite update et du 60fps pour BB ça serait déjà pas mal.
Les remake c'est fait pour des jeux qui sont vieux, et dont le coté trop vieillissant peut rebuter des joueurs a y jouer.

Atlas54 Atlas54
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 23:57:46

Le 23 septembre 2020 à 16:55:08 Resonances1 a écrit :
On aura un Bloodborne "remaster" "enhanced edition etc etc" sur PS5 voir sur PC selon ce que Sony va décider.

Mais ça sera comme Dark Souls 1 juste une "libération" du potentiel du jeu adapté à la puissance de la PS5, donc juste moins de chargement, des graphismes un peu plus beau et peut-être un 60fps (mais le 60fps tuerait le jeu selon des moddeurs, il a pas été pensé pour du tout)

Donc un remake je pense jamais sur cette génération car contrairement à Demon's Soul's qui est un jeu "pas fini et un peu cassé" Bloodborne est un jeu totalement fini et conforme à ce que voulais faire FS. :(

Voilà exactement
De toute façon pour faire un remake il faudrait que le jeu est au minimum 10 ans

Ici il y aura bloodborn remastered
Pas mal de site en on parlé, par dessus ça ferait beaucoup de vente en sortant sur PC ou une excellente exclusivité pour la ps5

Par contre je vais vous décevoir mais absolument aucune suite à bloodborn n’est prévu actuellement
Et la série dark soul est fini

Prochainement ce sera elden ring 1, elden ring 2 voir elden ring 3
Des remastered, et 1-2 jeux du genre sekiro/bloodborn mais sans suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment