CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétude

crapabel
crapabel
Niveau 6
17 septembre 2020 à 08:02:35

Bonjour, suite à la visualisation hier d'une partie de gameplay de demon's souls j' ai quelques inquiétudes, je m'explique: d'abord je trouve le jeu magnifique et le travail fait par blue point à l 'air extra à ce niveau mais ce qui m inquiète plus c' est la façon de bouger du perso et de combattre.... Je trouve le perso bcp trop agile et d un autre côté je trouve que les combats ne rendent pas honneur à la version original, le perso bloque un coup son bouclier ne bouge pas, ni sa posture, il me manque dans le peu que j'ai vu la "lourdeur" de l'épisode originel. Je dis pas qu il ne faut pas l'améliorer mais la ça ne fait pas démon ou dark souls. Je trouve que les combats et les postures de combats sont le sel des souls et la j avoue avoir une crainte... Et vous vous en pensez quoi ?

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
17 septembre 2020 à 09:35:32

Je suis d'accord et j'ajouterai que oneshot tous les mob dès le début c'est bizarre... :(
J'espère pas à un remake à la bisounours mais bien aussi punitif que l'original c'est la moindre des choses :play:

crapabel
crapabel
Niveau 6
17 septembre 2020 à 09:51:48

Oui j espère aussi qu il ne sera pas trop simple sinon il perd tout son intérêt...

zora38001
zora38001
Niveau 7
26 octobre 2020 à 15:26:00

Le 17 septembre 2020 à 09:35:32 PastisOrgeat a écrit :
Je suis d'accord et j'ajouterai que oneshot tous les mob dès le début c'est bizarre... :(
J'espère pas à un remake à la bisounours mais bien aussi punitif que l'original c'est la moindre des choses :play:

dans tout les souls el tuto tu OS les mobs c''est pas nouveau faux fan de merde.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
26 octobre 2020 à 16:34:13

le vdd qui a jamais à demon’s souls et qui veut donner des leçons!!!! :rire:

« - La bande-annonce de gameplay était un mode de débogage avec 1 hit kills. Il y a une coupe lorsque le joueur traverse la porte du boss pour désactiver le mode de débogage et se battre loyalement (et se faire démonter).« 

lisez le topics des recaps qui est très intéressant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 16:45:01

Zora: non DeS c’est pas DkS3, les mecs en armures avec le bouclier égide c’est 3 -5 coups, les mobs à poils avec l’épée brisée c’est 1 coup puissant ou 2 -3 coups normaux sauf si coup direct ( quand ils sautent sur toi ) ou si coup critique.

https://youtu.be/JKMZtYdWsMo

Je vais être sympathique et considérer que tu as mauvaise mémoire plutôt qu’un mythomane, essaie de vérifier tes sources avant de te croire investi par la vérité ultime et d’insulter les anciens joueurs où ceux qui ont pris le temps de vérifier sur YouTube....

Voici un extrait du tutoriel sur PS3, tu peux rajouter 1 à 2 coups par mobs s’il avait choisit le barbare avec la massue, si tu rappelles encore des différentes classes, tu sauras que j’ai raison...

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:46:17 par Pseudo supprimé
zora38001
zora38001
Niveau 7
26 octobre 2020 à 22:32:21

Le 26 octobre 2020 à 16:45:01 zubroska40 a écrit :
Zora: non DeS c’est pas DkS3, les mecs en armures avec le bouclier égide c’est 3 -5 coups, les mobs à poils avec l’épée brisée c’est 1 coup puissant ou 2 -3 coups normaux sauf si coup direct ( quand ils sautent sur toi ) ou si coup critique.

https://youtu.be/JKMZtYdWsMo

Je vais être sympathique et considérer que tu as mauvaise mémoire plutôt qu’un mythomane, essaie de vérifier tes sources avant de te croire investi par la vérité ultime et d’insulter les anciens joueurs où ceux qui ont pris le temps de vérifier sur YouTube....

Voici un extrait du tutoriel sur PS3, tu peux rajouter 1 à 2 coups par mobs s’il avait choisit le barbare avec la massue, si tu rappelles encore des différentes classes, tu sauras que j’ai raison...

Meh si tu le counter tu le OS j'ai refais demon's y'a 3/4 jours justement car les souls actuel sont trop... chiant en faite.

La vidéo du moment