Le 17 novembre 2020 à 11:36:16 ENORMEQUEUE1 a écrit :
Vous avez bien aimé Bloodborne les PCistes ? 
Bordel le niveau pitoyable, ça en devient mignon 
Il reste quoi aux consoles à part une poignée d'exclus qui se comptent sur les doigts d'une main ?
Et encore, vos simulateurs de QTE comme Heavy Rain ou TLOU on vous les laisse 
"Eugneugneu manette > clavier"
les manettes sont dispo sur PC
"Eugneugneu je joue dans mon canapé"
possible sur PC via le Steam Link ou avec ta tour reliée sur ta télé
"Eugneugneu consoles sont moins chères"
certes mais jeux consoles à 70-80 euros, abonnement online
"Eugneugneu les exclus"
presque toutes les bonnes exclus sortent en différé sur PC, en plus beau, moins cher, moddable
Rajoute à cela que:
Bloodborne sortira en remaster sur PC, c'est confirmé depuis le mois d'août
Vous n'avez pas les mods. Vous avez toujours votre Skyrim dégueulasse alors que sur PC Skyrim en 2020 ressemble à un jeu de 2020 en 4k avec des milliers d'heures de contenu en plus
que vous n'avez pas l'emulation qui permet de jouer à toutes les consoles jusqu'à la PS3
que ces jeux emulés tournent en 4k 60 fps sur un proco à 150 euros:
https://youtu.be/2wAym4wZPCA?t=295
Que le PC est multitâche et que donc je fais tout de mon PC, alors que toi t'es obligé d'avoir un PC à côté de ta console
Que sur PC tu reçois des centaines de jeux gratuitement, j'ai encore au moins 40 clés non activées sur Humble Bundle dont des triple A comme Doom de 2016, GTA V ou COD MW2 vu que j'ai déjà dans les 500 jeux
Je n'ai rien contre les consoles cela dit. Je compte me prendre une petite XBox Serie S histoire d'avoir quelques jeux en écran splitté quand je reçois des potes. Mais venir trigger les joueurs PC alors que littéralement tout est mieux sur PC excepté une poignée d'exclu dont la moitié sortiront en décalé, c'est juste hilarant. Merci pour le fou-rire