CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prions pour le monde 6

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:14:23

je sais pas où en parler pas envie de créer un topic pour ça, mais on a absolument aucune image du val fangeux de MERDE ?

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
18 septembre 2020 à 22:39:43

Le 18 septembre 2020 à 20:14:23 Kyarala a écrit :
je sais pas où en parler pas envie de créer un topic pour ça, mais on a absolument aucune image du val fangeux de MERDE ?

en effet c'est le seul monde où on a rien, dommage c'est celui qui m'intéresse le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
19 septembre 2020 à 15:27:30

Bordel le marais sera tellement beau, tout comme les boss du marais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538920163-2018-10-07-16-01-26.jpg

Bon sinon j'espère vraiment qu'on aura cette putain de 6em stèle d'une façon ou d'une autre sinon ça va vraiment me faire chier et rouspéter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330460-sticker14.png

Message édité le 19 septembre 2020 à 15:28:28 par coconutsu2
Seleako Seleako
MP
Niveau 32
19 septembre 2020 à 15:41:21

Le 18 septembre 2020 à 20:14:23 Kyarala a écrit :
je sais pas où en parler pas envie de créer un topic pour ça, mais on a absolument aucune image du val fangeux de MERDE ?

Nan mais commencez pas à parler de cette zone aussi https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600522879-4653-full.jpg

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 16:36:33

Le 19 septembre 2020 à 15:41:21 Seleako a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 20:14:23 Kyarala a écrit :
je sais pas où en parler pas envie de créer un topic pour ça, mais on a absolument aucune image du val fangeux de MERDE ?

Nan mais commencez pas à parler de cette zone aussi https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600522879-4653-full.jpg

Zone totalement supprimée remplacé par la zone 6 enneigé, elle est là la vraie bonne nouvelle. :hap:

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 17:17:42

y'en a qui vont tomber de haut :rire:

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 17:45:22

Quelle plaie le monde du val fangeux. J'ai vraiment détesté haha

CClesfilles CClesfilles
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 03:39:00

Franchement si y'a pas le monde 6 c'est un scandale putain 80 balles + 600 balles la console de merde pour un seul jeu qui propose même pas le monde 6 c'est misérable s'ils mettent pas le monde 6 franchement je vais pas être content j'espère qu'il y aura le monde 6 avec les animaux humanoïdes géants dans la neige parce que franchement voila quoi c'est un remake pas un simple reboot franchement j'espère quoi.

80 balles si y'a pas le monde 6 ça fait chier après le jeu sera surement bien quand même.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 06:06:58

500€ la console avec disc non?

100€ l'edition pre-co du jeu avec du stuff qu'il n'y avaient pas a l'epoque et quelque conssomables, bande-son.
(Pour les fans boy, donc pour le coup je vais pecho, mon pseudo existe depuis que demon souls n'etait jouable qu'en U.S...lol)

Il y aura la stele casser obliger, la pluspart des connaisseurs n'attendent que ca, maintenant integreer au jeu ou dlc ca sera une autre histoire...

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
15 octobre 2020 à 08:20:41

Le 15 octobre 2020 à 03:39:00 CClesfilles a écrit :
Franchement si y'a pas le monde 6 c'est un scandale putain 80 balles + 600 balles la console de merde pour un seul jeu qui propose même pas le monde 6 c'est misérable s'ils mettent pas le monde 6 franchement je vais pas être content j'espère qu'il y aura le monde 6 avec les animaux humanoïdes géants dans la neige parce que franchement voila quoi c'est un remake pas un simple reboot franchement j'espère quoi.

80 balles si y'a pas le monde 6 ça fait chier après le jeu sera surement bien quand même.

Franchement, je suis d'accord avec toi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:50:29

J'y crois de moins en moins, c'est un remake graphique pas une nouvelle version avec From Software à côté.

BluePoint ne font pas de "vrais jeux" ils restaurent ce qui a déjà été fait.

Japan Studio donneront un coup de main pour l'équilibrage du jeu mais ça s'arrêtera là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:36:21

Zubroska40 à tout dit à la page précédente.

Demon's souls est complètement dépassé en terme de durée de vie en "ligne droite".
Après il faut viser le platine et les NG+ pour avoir du contenu.

Franchement ce jeu n'avait pas besoin d'un remake.
Les mécaniques les plus compliquées du jeu (tendances, forge, lézards en nombre limités), que je vois fortement critiquées par certains, sont ce qui fait sur le jeu a encore un intérêt aujourd'hui, et ce qui fait qu'on revient encore régulièrement sur le jeu.
Bon ça et l'univers Ok.

À mon avis ils vont enrichir et moderniser le gameplay, et donc je pense pas que ce soit possible de contenter le fan de la première heure et le nouveau venu...
On le voit avec le dernier trailer que le moteur physique à été complètement revu.
Très mauvais signe pour moi.

Pourtant quand on voit ce qui s'est passé avec SOTC, BOF n'avait quasi rien touché au gameplay et au contenu, et du coup ne trahissant pas le matériau de base... Bizarre.

En tout cas si le jeu évolue beaucoup, il n'a à mon avis aucune chance de rivaliser avec l'original (on imagine bien en quoi les évolutions consisteront, pas besoin d'être game designer).
Même problème qu'avec le remaster de NieR en fait.

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 04:48:46

Surtout pas car ça fait partie du lore voila voila.

jeflosc jeflosc
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 00:40:26

Moi je sens le bon gros remaster! Remake j’ai de plus en plus de doute là dessus...

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 00:48:42

ils vont faire exactement comme le remaster du 1 en ajoutant absolument rien a par des des bugs a la con :hap: les gens vont se rendre compte que le jeu est ultra court et que y'a pas assez d'armes différentes pour que le pvp soit intéressant ( les builds qualités au hachoir qui vont etre 90% du pvp et du pve :hap: )
j'aime bien l'anmbiance et l'histoire mais demon's souls c'est un remake dont il avait besoin pas d'un remaster avec le gameplay de ds3 :hap:

jeflosc jeflosc
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 01:07:41

D’accord avec toi vdd.
On aura bientôt les tests de toute façon et vu qu’il sort une semaine avant la ps5 j’aviserais a ce moment là! 😉

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 11:06:42

Je suis tout à fait d'accord aussi d'autant que ça fait des mois que je le répète.
D'ailleurs souvenez-vous il y a quelques années quand la mode des remasters est arrivée tout le monde s'en plaignait et puis finalement on s'est habitué mais ça reste une démarche nuisible, en particulier si c'est vendu comme un jeu neuf. Une mise à jour gratuite est une bonne initiative au contraire.
Alors d'accord ici c'est un remake graphique complet mais visiblement ça s'arrête là.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une série de jeux que je chérie que mon avis sera différent : les graphismes c'est bien mais des nouveaux jeux et des bons c'est mieux. Le repompage facile c'est non.

Je reconnais les compétences techniques de Bluepoint Games à recréer des jeux de toute beauté mais tant qu'ils choisiront la totale fidélité contre la création, ils resteront un studio de seconde zone.

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 11:19:56

je me demande comment ils vont changer la mécanique d'escalade d'ailleurs :hap: pour la coup ça serait un bon point de la supprimer totalement

HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 11:34:24

Moi je veux juste que ça sorte sur PS4 vu que j'ai pas fait l'original et que je vais pas mettre 500€ pour ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 11:35:18

Oui c'était pas très clhérent cette mécanique. Ça relevait plus du passage secret à découvrir en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment