CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma critique et mon avis sur le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 11:55:31

Salut !

Bon disons le tout de suite l'idée du gameplay est énorme MAIS ..... je vais pas revenir sur ça tout le monde a compris le principe 3 phase temporel 3 trajet différent pour arriver au centre et marquer des point en GROS tres GROS

MAIS c'était sans compté une patte graphique a la fortnite ce qui est immonde .... les personnage son moche c'est certainement super pour les génération 2002-2008 mais pour le reste ça pue

et le plus gros point NOIR et ça c'est dramatique

ce jeux fait mal a la tête ! plusieurs streamer en ont parler et j'en est fait aussi les frai il doit y avoir un sérieux problème graphique sur ce jeux il génère des mot de tête alors je ne c'est pas d'ou ça viens ... la lumière ou les flash lumineux

et pour parler du compétitif pour le moment le jeux est mort dans l'oeuf déja 6-7 stratégie imparable des anti jeux a foison suicide T-1 t-2 sur tonneaux T3 on kill les tonneau = la win c'est une des plus basique je ne citerais pas les autre car encore plus anti jeux

les arme son pas équilibré le lance grenade est mal pensé une petite grenade en équipement aurrai sufi a rajouté plein de moove

le SMG est utilisé par 90% des joueur haut elo

il y a quand même des moove anti jeux au lance grenade mais chiant a maitrisé

l'arme l'aser est fun mais elle aussi a ces travers :) comme le rush 5 sec spamm le centre au laser sur 3 front bref

un jeux compétitif comme celui la comporte beaucoup trop de mode anti jeux

et impossible de faire du 2v2 random donc si ta pas d'amis qui joue a ce jeux tu fait du 1v1 permanent ce qui est dommage car en random 2v2 on aurrai justement pu ce faire des amis jouant a ce jeux !!

le jeux est VIDE est me fait pensé a fortnite dans ça maniéré d'être geré et àa création et vue que je déteste ce jeux bas j'arrive tout simplement pas a jouer a ce jeux la .... dommage

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 12:01:01

ALLER juste pour les curieux !

moove anti jeux numero 89776

T1 attenté 3 sec et tiré dans une direction facilement mémorisable
T2 prendre son personnage avec une arme laser et aller pile devant la position du joueur 1 pour que votre double vous tue
ensuite aller au centre en spammant le laser quand il reste 5 sec de jeux
T3 tuer votre double numéro 1 pour que le double numéro 2 reste en vie et vue que ce double est invisible et bien cacher pres de la zone il vous sufira de bouriné avec le J3 en sachant que votre J2 va aller au but en spamman le centre au laser a 5SEC donc a partir de 5 sec avant la fin vous s'avez que le J2 va aller spamm au laser le centre sufi de spamm avec le J3 au laser également en direction du centre

et voila vous venez d'apprendre a jouer en 2V1

frazen10 frazen10
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 16:12:50

Alors je te rejoins globalement sur ce que tu dis, mais j'aimerais rajouter quelques petites choses.

Les Strats suicides vont être nerf, les devs ont prévenu deux jours après la sortie parce-que ça a été demandé bien qu'ils considèrent que ça fait parti du jeu et que c'est contrable.

Comment est-ce contrable? Eh bien il faut rester en retrait, tuer les joueurs vivant (pour le 2v2) puis tuer le bot, puis aller caper. C'est en partant évidemment du principe que vous avez deux fois le niveau de jeu de vos adversaires.

Un groupe de deux mecs se sont amusés à faire cette technique, j'ai demandé sur discord si les devs comptaient ban ce genre d'énergumène et je me suis fait insulté de noob par un certain Darth, premier du tableau 2v2 qui a un score du genre 200 victoire et 12 défaites. Etrange non?

Message édité le 31 mai 2020 à 16:16:03 par frazen10
Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 17:11:43

ça va être compliquer de nerf ces mécanique en gardant l’esprit du jeux le fait de pouvoir rez son personnage est vraiment cool mais utilisable dans des combo cheats

le mieux serrais d'avoir des classe avec des compétence qui counter

genre une classe qui peux posé un portail pour bloquer la rez sur une zone une classe qui peux TP une autre qui peux construire un MUR etc etc

je pense que le fait d'avoir des classe a compétence pourrais counter ces technique anti jeux mais dans l'état c'est le plus rapide qui gagne

frazen10 frazen10
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 18:10:46

Des classes dans un jeu comme celui-ci n'a absolument pas sa place...

C'est simple: Suicide ou tuer par un team mate? Ton fantôme n'est pas prit en compte à partir de la mort. Basta. Dans n'importe quel jeu, se faire TK ou se suicider est puni, pourquoi il n'en serait pas de même ici?

Message édité le 31 mai 2020 à 18:11:31 par frazen10
cozakup cozakup
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 22:37:16

MAIS c'était sans compté une patte graphique a la fortnite ce qui est immonde .... les personnage son moche c'est certainement super pour les génération 2002-2008 mais pour le reste ça pue

et le plus gros point NOIR et ça c'est dramatique

ce jeux fait mal a la tête ! plusieurs streamer en ont parler et j'en est fait aussi les frai il doit y avoir un sérieux problème graphique sur ce jeux il génère des mot de tête alors je ne c'est pas d'ou ça viens ... la lumière ou les flash lumineux

et pour parler du compétitif pour le moment le jeux est mort dans l'oeuf déja 6-7 stratégie imparable des anti jeux a foison suicide T-1 t-2 sur tonneaux T3 on kill les tonneau = la win c'est une des plus basique je ne citerais pas les autre car encore plus anti jeux
< random donc si ta pas d'amis qui joue a ce jeux tu fait du 1v1 permanent ce qui est dommage car en random 2v2 on aurrai justement pu ce faire des amis jouant a ce jeux !!

le jeux est VIDE est me fait pensé a fortnite dans ça maniéré d'être geré et àa création et vue que je déteste ce jeux bas j'arrive tout simplement pas a jouer a ce jeux la .... dommage

Salut Magaliesanati, tu vois une patte graphique et un jeu à la fortnite (que tu déduis donc comme immonde) moi j'y vois une patte graphique à la Team fortress 2 (et Overwatch), cartoon et simple et donc super lisible (ce qui est le plus important dans ce jeu), je n'aimerais pas avoir un environnement réaliste avec des modèles à la call of duty pour ce type de jeu apr exemple. Et tu parles deux fois de Fortnite (un battle royale) Je vois pas le rapport vraiment.

Pour le problème que tu soulèves, mal de crane, je suis vraiment désolé pour, toi je compatis et je comprend parfaitement.
J'ai déjà eu ça sur d'autres jeux.
Moi je n'ai aucun problème sur Quantum league, je peux enchaîner les parties jusqu’à pas d'heure sans avoir le moindre souci. C'est personnel, ça doit être le FOV ou un autre paramètre du jeu et ça t'affectes, toi, car tu y es sensible.
On est pas tous fait pareil. Le jeu n'a pas de probleme graphique.

Moi personnellement j'ai mal au crane sur certains jeux L4D, monster hunter world, PUBG en mode FPS, No man sky.
Alors que sur Overwatch, Rainbow Six siege et Quantum League jamais aucun problème par exemple.
il faudrait qu'ils ajoutent pendant l'early access des options graphiques supplémentaire ça pourrait peut être t'aider.
Y'en a déjà quelques unes, ta essayé de les modifier pour voir (resolution 3D, v-sync, effet, flou de mouvement...)

Pareil pour les strat petée, ça sera corrigé (c'est l’intérêt de l'early) si elle le sont vraiment. je crois que les dev se donnent 6 mois.
Celle que tu décris avec les lasers est bancale.
ça me parait un peu abusé de ta part de déclarer que le jeu est mort alors qu'il vient de sortir en early, qu'on est tous en train d’expérimenter des strat, techniques et que les dev bossent dessus.

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 11:46:08

j'ai une façon de parler toujours très cassante je l'avous

quand je dit que le mode compétitif est mort dans l'oeuf c'est pour le moment

le soucis d'un mauvais erly acces c'est la mauvaise pub des youtuber et streamer j'ai cru comprendre que ça ragais pas mal

je prend l’exemple de roquette leaque le jeux de foot avec des voiture

ce jeux est l'exemple parfait du early acces nowball personne y croyais et maintenant c'est un des jeux les plus jouer de steam depuis 2 ans

quantum league on s'attendais un peux au même effet et en faite non

on verra par la suite avec les mis a jour

puis si le jeux était bon taurrai pas 6 poste sur le forum et 890 personne sur le jeux

Message édité le 01 juin 2020 à 11:47:09 par Magaliesanati
tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 15:03:14

salutation,

Pour "Rocket League" je ne suis pas d'accord avec toi ...

la différence avec Quantum c'est que Rocket league est une suite et non pas une nouvelle licence.
l'avant rocket : "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" est clairement passer inaperçu pour les même raison que Quantum ... pas de pub/communication mais pour l’époque rien d’étonnant.

Pour Rocket League les Dèv ont misés fort sur la comm et surtout offert sur ps4 rien que ca le premier mois donc forcement... rajoute a ca Youtube/twitch et paf succès

donc pas 50 solution pour Quantum, passage en F2P ou alors un retour gagnant sur les futur Gen.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
04 juin 2020 à 20:36:07

Il y a aussi le fait que les armes ont l'air d'etre nul a chier, aucun filing et ca tu le sent juste en regardant des streams...J'ai maté un peu Benzaie (qui d'ailleurs a demandé le remboursement) franchement l'idée est sympa mais tout le reste donne pas envie et lui aussi a souligné que les armes était nul.

Le jeu même avec des majs est déja mort,il passera en free to play pour essayer de sauver les meubles mais même comme ca, pas sur qu'il attire des joueurs

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
06 juin 2020 à 17:30:03

Je m'en fous de la patte graphique, mais ouais les armes procurent aucune sensation. Le jeu est très vite répétitif, et je ne sais pas profondément pourquoi, mais juste je m'emmerde dessus alors que je trouvais le concept de base vraiment sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment