Hello,
Je débarque, j'ai testé, j'aime beaucoup. On réfléchi un peu, on mémorise. Les 3 rounds de 15 secondes s’enchaînent bien.
C'est original, ça change beaucoup des jeux héritiés de CS (pose de bombes) et Team Fortress (mode convoi et contrôle de zone) ce sont d’excellent jeux hein ils ont leur points forts, (je joue à l'occasion à R6S et aussi Overwatch) mais c'est toujours cool d'avoir un nouveau concept et qui marche!
Le gameplay ici est complètement différent. Et c'est le pied de faire équipe avec soit même et de modifier le "passé".
Essayer de se rappeler des trajectoires des clones, et des balles, et prendre en compte les siennes pour renverser le partie
.
Je n'ai pas trop pigé la gestion du match nul en ranked (je jou principalement en amical pour l'instant et pas encore testé le 2v2) comme Kozzak (jolie pseudo
) je trouve ça confus.
Le bullet time en toute fin de round me gênait au début, mais on s'y fait et ça fait parti du délire boucle temporelle.
Les numéros sur les joueurs sont peut être un poil trop voyants. Peut être que ça serait même bien de les virer, ça nous forcerait à nous demander qui est qui.