CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils build pour un debutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaydhen4211 Jaydhen4211
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 18:30:31

Bonjour,

Voilà j’ai commencé NBA il y a peux et c’est moi premier jeu NBA, j’avoue donc être un peux perdue dans toutes les stats, taille, envergure et insigne lors de la création du personnage.

Je suis partis sur un joueur que j’ai essayé de faire on vas dire ´équilibré’ enfin selon moi

Ailier fort:

Bleue: 27-94-95-73-80 Vert: 94-89-55 Orange: 70-84-84 Rouge: 25-95-44-85-83-92 Violet: 85-81-25-70-91 se sont bien sur les stats que j’aurais à 99 de général

Question insigne j’y suis allé un peux au feeling

Voilà pour le build,

Cependant je doit avouer que j’ai énormément de difficulté que se soit pour marquer ou défendre, je trouve le perso lent et en fin de compte peux efficace dans les domaines et pour être honnête je m’endors que je joue avec

Du coup je souhaite partir sur un build qui me mieux temps pis pour l’équilibre de toutes les stats

Serait du build du style rapide, dribbles, dunk, trois points si possible donc vraiment basé sur l’attaque

J’ai donc pensé à un slasher mais voilà étant donné que je ne connais pas trop le jeu j’ai peur de encore une fois mal monter mon perso.

Du coup je voudrais savoir à si quelqu’un pourrais me conseiller sur un build dans ce style svp pour que je puisse commencer sur de bonne base

Ah oui je compte aussi jouer en ligne et j’ai crus comprendre qu’il ne fallait pas partir sur n’importe quoi comme build pour du online

Voilà merci d’avance pour votre aide et bon jeu à tous 😊

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
19 juin 2021 à 19:21:46

Bonsoir

Bon courage si tu commences. Ce jeu me dégoûte au plus haut point de part la difficulté à scorer. Mon ailier shooter qui a un niveau de 80 finit les matches avec 17% de réussite... Rien ne rentre, même les double-pas.

Si VRAIMENT tu veux persévérer, on trouve sur le net pas mal de builds, mais pas possible d'être bon dans tous les domaines, c'est soit dribbleur tireur, soit dunker lent, soit défenseur,...

Enfin, le mode en ligne est visiblement plein de joueurs ultra personnels qui ne jouent que pour scorer, pas de jeu d'équipe...

Bon courage.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
19 juin 2021 à 19:37:12

Le 19 juin 2021 à 19:21:46 :
Bonsoir

Bon courage si tu commences. Ce jeu me dégoûte au plus haut point de part la difficulté à scorer. Mon ailier shooter qui a un niveau de 80 finit les matches avec 17% de réussite... Rien ne rentre, même les double-pas.

Si VRAIMENT tu veux persévérer, on trouve sur le net pas mal de builds, mais pas possible d'être bon dans tous les domaines, c'est soit dribbleur tireur, soit dunker lent, soit défenseur,...

Enfin, le mode en ligne est visiblement plein de joueurs ultra personnels qui ne jouent que pour scorer, pas de jeu d'équipe...

Bon courage.

Désolé de te le dire mais le problème vient de toi car tous le monde peut shooter, en tout cas sur nextgen. Déjà attend d'avoir un gen plus élevé avant de te décourager car 80 c'est quedalle en fin de compte. A moins que tu aies chier ton build bien sûr...

De toute façon que ce soit sur old ou nextgen le jeu est complètement broken online en carrière... Les seules choses qui compte c'est dunk en pénétration, 3pts, dribble basta... Le jour où 2k nerfera les shoots en sorti de dribble ainsi que les frames d'invincibilité abusées sur certains d'entres eux (coucou curry slide....) on en reparlera. En attendant le online est à gerber et est rempli de gamins qui ont appris le basket en regardant des streamers 2k...

Jaydhen4211 Jaydhen4211
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 19:44:45

Ah ouais d’accord je ne m’attendais pas à ça…

J’ai fais des recherches et effectivement j’ai complètement chier moi perso, des personnes mon dit eux aussi que la def n’a aucuns intérêt à être montée comme j’ai pus le faire donc déjà je perd des point pour rien et pareil ailier fort n’est pas le meilleur choix question rapidité dribble dunk etc

Je vais continuer à essayer de trouver quelque chose de potable

Merci en tout cas pour vos réponses

Jaydhen4211 Jaydhen4211
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 19:51:26

Ps: concernant le option de tire etc, il y a des choses à modifier ?
Jai juste choisis classique plutôt que pro et je n’est rien touché de plus

ticob87 ticob87
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 13:53:13

Salut,
concernant les tirs, chacun à son mouvement et timing différent.
Certaines personnes le change car ils auront un meilleur ressentis avec un tir différent que celui de base.
Ok man ??

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 20:02:16

Si tu ne connais pas, je te conseille ce site

https://www.gamosaurus.com/jeux/nba-2k21/nba-2k21-liste-de-nos-meilleurs-builds-joueur-pour-ma-carriere

Ça te donnera des tips pour créer un joueur proche des goats que tu aimes.
En mode carrière, il faut même prendre le problème à l’envers. Dans quelle équipe tu souhaites jouer pour fabriquer un build en lien avec les besoins de l’équipe. Ex: les Spurs cherchent un pivot offensif tandis que Miami aura besoin d’un meneur.

TesPasPret TesPasPret
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 02:04:09

Wow

Bon Ailier fort c'est bien comme tout les poste bref
Un conseil inspire toi d'un joueur Nba enfin le type de joueur que tu veux.

Par exemple jvoulais faire un Allen Iverson donc j'ai fait un joueur qui slash et capable de shooter à 3pts sans oublier qu'il doit être un crosseur. Et sa à donner une machine à scorer.

Essaye de faire la même et oublie la perfection ou le build qui sait tout faire, parce que sinon tu vas jamais le faire

Jaydhen4211 Jaydhen4211
MP
Niveau 2
21 juin 2021 à 21:50:22

Merci à tous pour votre aide (désoler de la réponse tardive)

Je pence du coup partir sur un meneur et me concentrer sur les dunks et les tires ainsi que bien sur les dribbles et je vais mettre de côté la défense.

Mon but étant d’avoir un perso rapide donc je pense que le meneur seras adapter à min style de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 juin 2021 à 11:07:26

Y'a 2 règles :
- Si tu débutes, ne fait pas de pivot ni de meneur
- Si tu joues que offline, tu peux faire ce que tu veux, de toute façon tu domineras ;)

Message édité le 25 juin 2021 à 11:07:37 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ ONE 13.00€ PS5 20.35€ Switch 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment