Menu
NBA 2K21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K21  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K21  / 

Topic Crash NBA 2K21 : impossible de lancer un match

Sujet : Crash NBA 2K21 : impossible de lancer un match

1
Coronatitus
Coronatitus
MP
31 mai 2021 à 19:37:01

Bonjour !
Mon 2k crash sans arrêt lorsque j'essai de lancer un match, il y a le chargement juste avant le match, avec la cinématique montrant mes joueurs et les joueurs adverses (je joue sur MT) et lorsque le chargement arrive a 100% mon jeu crash, j'ai un retour windows avec le jeu qui s'éteint, malgré avoir redémarré mon PC à de nombreuse reprise, le bug persiste sur le jeu... J'ai d'autres pote qui ont ce même problème là sachant que l'on joue sur PC, et que nos config sont très bonne (rtx 2070 et un ryzen 5 3600x 16go de ram).
Voila voila... si vous avez une solution je suis toute ouïe...

jojo-dbs
jojo-dbs
MP
05 juin 2021 à 08:39:07

Salut !
J'ai exactement le même problème que toi, impossible de lancer un match sur myTeam, Domination tout comme le triple menace.
Ca crash presqu'à la fin du temps de chargement, ça m'épuise car je perds pas mal de contrats !!!
Un gars de chez 2K m'avais parlé désépingler les objectifs mais je ne les épingles jamais.
J'ai installer la nouvelles Màj de ma carte graphique mais rebelote.
Donc si quelq'un sait nous aider, ce n'est pas de refus :-)

dmx_133
dmx_133
MP
26 juillet 2021 à 02:05:11

J'ai ce problème depuis aujourd'hui :-( Avait vous trouvez une solution ? Ca plante même en exhibition

elbouzeu2
elbouzeu2
MP
29 juillet 2021 à 02:40:29

La même que vous. Sauf que moi c'est que en myteam que sa crash de la même manière une fois que le match est chargé crash.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Xbox Series 19.99€ Amazon Xbox Series 22.76€ Fnac Marketplace PS5 24.85€ Fnac Marketplace Switch 28.99€ Cdiscount Switch 29.98€ Cdiscount PS5 29.99€
Marchand
Supports
Prix