CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur supprimé epic ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zawern93 Zawern93
MP
Niveau 4
31 mai 2021 à 19:28:17

Bonjour, j'ai créé un joueur depuis 7j et je saigne le jeu. Je suis allé en my park, ma co a crash en game, et en relancant le jeu mon joueur s'est supprimé....... J'ai bel et bien son "archétype" mais plus de sauvegarde??? Je ne comprend pas des jours de jeu partit en vent y a t-il une solution? Merci

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
31 mai 2021 à 19:41:28

Salut si tu es sur ps4 tu peux récupérer une ancienne sauvegarde sur le Cloud sinon il me semble qu'il suffit de refaire un perso et ton ancien va réapparaître, à confirmer.

Un conseil, copies tes sauvegardes 2k sur clef USB de temps en temps pour éviter ce genre de stresse.

Zawern93 Zawern93
MP
Niveau 4
01 juin 2021 à 00:00:14

Salut, je suis sur épic (pc windows 10). J'ai refait un perso et rien n'est apparu... Comment faire pour sauvegarder sur clef usb (surtout vu que my park, vc, etc sont des services en ligne ce serais trop facile de prendre un joueur à 90 de gen et le passer à un pote par ex). Du coup il n'y a vraiment aucune solution?

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
01 juin 2021 à 07:53:24

Le 01 juin 2021 à 00:00:14 :
Salut, je suis sur épic (pc windows 10). J'ai refait un perso et rien n'est apparu... Comment faire pour sauvegarder sur clef usb (surtout vu que my park, vc, etc sont des services en ligne ce serais trop facile de prendre un joueur à 90 de gen et le passer à un pote par ex). Du coup il n'y a vraiment aucune solution?

Ton perso est sauvegardé en local mais est lié à ton compte 2k. C'est ton compte qui a les vc pas ton perso.
Apparemment la version PC est ultra bugué vu les plaintes sur ce forum donc je peux rien pour toi vu que je suis sur console.

kiba947 kiba947
MP
Niveau 2
01 juin 2021 à 09:24:35

j'ai eut le même souci que toi, j'ai envoyé une requête a 2k, sans réponse hélas ...

Crqkownz Crqkownz
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 16:51:05

pareil, je viens de lancer le jeu et ma save à disparue... vous avez trouvé une soluce?

Horriblefisteur Horriblefisteur
MP
Niveau 3
05 juin 2021 à 21:39:54

Il m'est arrivé la même chose sur pc joueur à 87 de général supprimé du jour au lendemain 😡. Sur pc avec epic gaming.

2 jours aucune réponse de 2k

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
15 juin 2021 à 09:33:18

Il m'est arrivé la même chose vendredi dernier. Le jeu crash. En relançant, la sauvegarde du mode carrière a disparu...
Abusé qu'il n'y ai pas une double sauvegarde local/cloud pour éviter ça.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
15 juin 2021 à 10:03:27

J'ai eu le support 2k.
Ils m'ont proposés plusieurs solutions qui n'ont absolument pas fonctionné. Donc on passe au niveau au dessus. J'ai du leur donner des rapport DirectX et MSinfo.
Puis faire une vidéo pour montrer avant le lancement la version du jeu/mon ID et aussi la page "ma carrière" pour qu'ils constatent que c'est bien disparu.

Plus qu'à attendre qu'ils me remettent ma dernière sauvegarde correcte!

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
16 juin 2021 à 09:37:14

Bon comme je l'ai expliqué sur l'autre message, laissez tomber le support. Ils vous font faire des manips hors sujet à votre problème. Vous font perdre votre temps, jusqu'à ce que vous lâchiez l'affaire.
Ils savent très bien que le problème vient de chez eux, avec leur serveur, mais ils n'assument pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment