CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fichier corrompu c'est quoi cette merde??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
352RemontadaU17 352RemontadaU17
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:37:00

Non mais c'est quoi ce jeu de merde?

j'ai acheté le jeu sur PC steam et j'ai fait quelques mod dont le mode my career

Outre le fait que tout les 2 jours je dois ré-entrer mon adresse mail et accepter leur condition d'utilisation, la je veux jouer et j'ai eu une dizaine de message en disant que mes données ont été corrompu et j'ai TOUT perdu

Non mais sérieux??

reinkon77 reinkon77
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 17:24:16

j'ai exactement le meme soucis meme en supprimant les fichierss correspondant les messages d'erreurs reviennent , on ne peut meme pas creer de nouvelle carriere , a l'aide amis gamer

-fis- -fis-
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 17:29:03

Pareil sur pc tout à disparu

letaneim letaneim
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 18:13:26

Pareil

Juco94 Juco94
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 18:54:53

Nouvelle MAJ. Par contre quelqu'un sait comment récuperer une sauvegarde de profil sur le dossier cloud de Steam?

Riickyspanish Riickyspanish
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 19:42:15

Salut,

La meme depuis la mise a jour Steam qui permet maintenant de lier avec un compte epic mer**. Sauvegardes corrompu mais .... j’ai toujours acces a mon myteam j’ai de la chance apparament .... cependant perso my career disparu...

Pseudo supprimé
Niveau 18
09 avril 2021 à 07:17:27

Vous avez pas ajouté des mods externes en MyCareer par hasard ?

Riickyspanish Riickyspanish
MP
Niveau 1
09 avril 2021 à 11:08:30

@SnowMonkey.

Non du tout, mes persos my career date de la sortie du jeu, je suis essentiellement un joueur MyTeam.
Nouveau patch sur Steam ce matin de 75Mo. Problème reglé... perso Mycareer retrouvé et plus aucun messages de donnees corrompues.
Cordialement.

reinkon77 reinkon77
MP
Niveau 3
09 avril 2021 à 15:53:33

Pour moi j'ai du désinstaller le jeu (en supprimant tout les fichier du jeu) réinstaller et ca marche nickel sauf que mes perso crées en carrière sont supprimer mais bon au moins le jeu remarche

misteryo15 misteryo15
MP
Niveau 4
17 avril 2021 à 12:31:28

bonjour

je suis sur xbox nvx generation et je viens d avoir en 1 semaine deux fichiers sauvegarde corrompus en carriere
d autre on connu ce probleme
merci

TesPasPret TesPasPret
MP
Niveau 6
03 mai 2021 à 00:10:19

Sur PS4 quand sa arrive il faut télécharger les fichier NBA depuis le cloud Ps+ donc peut-être qu'il doit avoir la meme chose sur PC et Xbox

Giannisama Giannisama
MP
Niveau 1
06 juin 2021 à 11:20:11

Bonjour j'ai le problème sur epic games moi, je ne vois plus ma carrière donc je fais comment?

Blackout4417 Blackout4417
MP
Niveau 1
15 juin 2021 à 14:23:09

Même chose pour moi, je relance le jeux après une pause d'1 heure, et ma sauvegarde de carrière a disparue et je ne sais pas comment la retélécharger sur le cloud d'epic games

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
16 juin 2021 à 09:33:34

Même problème.
J'ai contacté le support. Ils m'ont fait faire des tas de tests, modif etc.. Ça en devenait tellement chiant que je leur ai dis que je lachait l'affaire et je désinstalle leur jeu.
Le problème vient de leur serveur en bois, qui n'est pas fichu de sauvegarder correctement, et ne permet pas une sauvegarde local en secourt.

Ça leur prendrais 5min de faire récupérer une sauvegarde, mais ils préfèrent te faire faire des modifs bidons, qui n'ont absolument rien à voir avec ça, pour te décourager.

Je sais pas moi, mais ils pensent vraiment que le jeu a fonctionné pendant 2 semaines, que d'un coup, la sauvegarde qui est chez eux ne soit plus accessible. Mais que le problème peut être du à mon fuseau horaire, ou bien à mon pilote de carte graphique par exemple?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment