Le 13 décembre 2020 à 20:46:06 Jdjef a écrit :
Snow qu est tu raconte encore
Déjà je pense que fefery n'a pas tord en disant qu il y a plus de mec qui achète 2k pour le online que pour le mode carrière ou le my GM
Alors oui peut être il y a 10ans c était l inverse mais plus depuis un bail à mon humble avis
Et arrête de croire que tout les mecs venu à partir du 16 sont des gogols bon qu à reproduire ce qu ils voyent sur youtube
J ai moi même commencé sur le 16 et je peut t'assurer que je suis loin d être fan de cheese ou du style de jeu proposé par les pro player
J'ai absolument pas dit que c'était faux, j'ai dis que c'était ça qui avait tué la licence (parce oui, je considère que là c'est bon c'est mort). Le mec se fout de la gueule d'un gars qui lui dit de faire de la carrière alors qui lui même dit que le jeu est trop arcade. C'est le monde à l'envers et c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait 13 piges. Ne pas aimé jouer offline je peux comprendre, mais se foutre de la gueule des mecs qui essayent un tant soit peu de prendre du plaisir EN JOUANT AU BASKET , c'est certain que faut être un môme pour ça.
Ensuite c'est simplement une question de succès de 2K. C'est à partir du dernier patch de 2k15 et l'arrivée des cheese que les ventes de 2K ont explosés, alors je veux bien que pour certain joueur c'était juste le hasard et qu'ils n'étaient pas du tout au courant et ont juste acheté le jeu en voulant tester. Mais les chiffres ne mentent pas l'année ou le jeu vise les casu , BOUM y'a tout plein de monde qui vient. J'en connais aussi des mecs qui ont commencé tard (à partir de 2k15) mais qui jouent propre, mais c'est une part infiniment petite. Regarde fefery qui nous sort des " lolilol té vrémén trop naze, 2K cé ke pour le online". Tu crois que ça va pas check les builds opé et les nouveaux cheese du jour sur YT ça?
2K c'est plus un jeu de basket, c'est le parc, tout comme FIFA n'est plus un jeu de foot, c'est FUT, et les discours comme celui de Fefery (qui en plus ose se plaindre que le jeu est trop arcade) résument bien la pensée globale de la commu. Ils en ont rien à foutre du basket.