CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pire 2k

fefery
fefery
Niveau 5
11 décembre 2020 à 01:54:54

Tout est dans les titres entre les build qui font tout qui agresse shoot est défende comme des dieux, le rec j’en parle meme pas ils ont eu l’idée de mettre de boots a 60, si t’es pas 5 dans le rec c’est défaite assurée les boots qui shoot pas et quand il shoot attention les parpaings en défense ils laisse leur mate open a 3pts bref ils ont massacre leur jeux

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
11 décembre 2020 à 09:53:23

Fait de la carrière aux lieux de vouloir faire le kele en ligne ... ou trouve toi des potes

fefery
fefery
Niveau 5
11 décembre 2020 à 10:43:41

De la carrière 😂😂🤦‍♂️ et tkt pas j’ai une team sauf qui y’a aucun intérêt et plaisir pour nous de jouer des boots a 60 tu dois être le genre de random a kiffer et te sentir tout chaud à mettre 50pts sur un boot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2020 à 14:15:37

Alors ça ne peut pas être le pire 2K vu que le gameplay est bien ficelé, le contenu est sympa et y jouer reste agréable offline, ce qui n'était même pas le cas des pires 2K comme le 17 ou même 21 current-gen.
Après c'est vrai que online......c'est un cirque, c'est plus un jeu de basket mais du pur arcade et de ce point de vu uniquement c'est possible de le considérer comme le pire 2K.

fefery
fefery
Niveau 5
13 décembre 2020 à 13:28:16

Après combien se butte en carrière ? La plupart des joueurs achète le jeu pour du online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 15:07:27

Le 13 décembre 2020 à 13:28:16 fefery a écrit :
Après combien se butte en carrière ? La plupart des joueurs achète le jeu pour du online

Ouai...t'as 13 ans en fait :rire:
Le online c'est un plus, c'est une jeu de BASKET à la base, pas Fortnite. Alors oui c'est sympa de jouer online, mais tout comme FUT sur FIFA, c'est justement parcve que des joueurs comme vous sont venus JUSTE pour le online que la licence deviens de plus en plus éclaté. Et oui 2K16 est arcade, et NON 2k16 n'est pas un vrai 2K, tout comme le 17,le 18 et le 21

fefery
fefery
Niveau 5
13 décembre 2020 à 17:46:55

Culotté venent d’un mec qui se fait humilier sur xbox , t’es la sur le forum a faire ta morale a tout le monde tu te la raconte par contre t’es éclaté sur xbox donc t’es phrase du type ta 13 ans tu te les gardes bouffon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 18:14:05

Le 13 décembre 2020 à 17:46:55 fefery a écrit :
Culotté venent d’un mec qui se fait humilier sur xbox , t’es la sur le forum a faire ta morale a tout le monde tu te la raconte par contre t’es éclaté sur xbox donc t’es phrase du type ta 13 ans tu te les gardes bouffon

15 alors ?? Ahahah :rire:

fefery
fefery
Niveau 5
13 décembre 2020 à 18:17:31

Oue si tu veux bref je vais pas perdre mon temps avec toi qui fait ta morale a tout le monde, ciao bouffon 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 18:40:21

Le 13 décembre 2020 à 18:17:31 fefery a écrit :
Oue si tu veux bref je vais pas perdre mon temps avec toi qui fait ta morale a tout le monde, ciao bouffon 😂

Et pourtant ça fait 2 messages :oui: . Allez bisous

fefery
fefery
Niveau 5
13 décembre 2020 à 19:00:50

Quand les gens dise t’es un abruti sur Xbox il avait bien raison aller a plus et arrête de baisser ton pantalon pour essayer de te faire recruter personne veut de toi ciao vieux mec

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
13 décembre 2020 à 20:46:06

Snow qu est tu raconte encore
Déjà je pense que fefery n'a pas tord en disant qu il y a plus de mec qui achète 2k pour le online que pour le mode carrière ou le my GM
Alors oui peut être il y a 10ans c était l inverse mais plus depuis un bail à mon humble avis

Et arrête de croire que tout les mecs venu à partir du 16 sont des gogols bon qu à reproduire ce qu ils voyent sur youtube
J ai moi même commencé sur le 16 et je peut t'assurer que je suis loin d être fan de cheese ou du style de jeu proposé par les pro player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 22:13:11

Le 13 décembre 2020 à 20:46:06 Jdjef a écrit :
Snow qu est tu raconte encore
Déjà je pense que fefery n'a pas tord en disant qu il y a plus de mec qui achète 2k pour le online que pour le mode carrière ou le my GM
Alors oui peut être il y a 10ans c était l inverse mais plus depuis un bail à mon humble avis

Et arrête de croire que tout les mecs venu à partir du 16 sont des gogols bon qu à reproduire ce qu ils voyent sur youtube
J ai moi même commencé sur le 16 et je peut t'assurer que je suis loin d être fan de cheese ou du style de jeu proposé par les pro player

J'ai absolument pas dit que c'était faux, j'ai dis que c'était ça qui avait tué la licence (parce oui, je considère que là c'est bon c'est mort). Le mec se fout de la gueule d'un gars qui lui dit de faire de la carrière alors qui lui même dit que le jeu est trop arcade. C'est le monde à l'envers et c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait 13 piges. Ne pas aimé jouer offline je peux comprendre, mais se foutre de la gueule des mecs qui essayent un tant soit peu de prendre du plaisir EN JOUANT AU BASKET , c'est certain que faut être un môme pour ça.

Ensuite c'est simplement une question de succès de 2K. C'est à partir du dernier patch de 2k15 et l'arrivée des cheese que les ventes de 2K ont explosés, alors je veux bien que pour certain joueur c'était juste le hasard et qu'ils n'étaient pas du tout au courant et ont juste acheté le jeu en voulant tester. Mais les chiffres ne mentent pas l'année ou le jeu vise les casu , BOUM y'a tout plein de monde qui vient. J'en connais aussi des mecs qui ont commencé tard (à partir de 2k15) mais qui jouent propre, mais c'est une part infiniment petite. Regarde fefery qui nous sort des " lolilol té vrémén trop naze, 2K cé ke pour le online". Tu crois que ça va pas check les builds opé et les nouveaux cheese du jour sur YT ça?

2K c'est plus un jeu de basket, c'est le parc, tout comme FIFA n'est plus un jeu de foot, c'est FUT, et les discours comme celui de Fefery (qui en plus ose se plaindre que le jeu est trop arcade) résument bien la pensée globale de la commu. Ils en ont rien à foutre du basket.

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
14 décembre 2020 à 18:04:03

Il faudrait vraiment qu'ils séparent le solo du online.
Ca rendrait le grind solo beaucoup plus simple et plaisant pour les gens qui comme moi, préfèrent le mode mycareer.

La vidéo du moment