CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 19:17:01

Bonjour, je me suis créé un meneur de jeu de style Machine à Scorer. Quelle équipe (dans le mode carrière) devrais-je choisir pour me faire une place assez rapidement ?

Merci de vos réponses et bon jeu à vous tous !

oaumaigaudeuh oaumaigaudeuh
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 21:28:38

Salut, étant aussi meneur, je m’étais également posé la même question et pour moi, pour un meneur le meilleur choix est celui des Magic d’Orlando.

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 21:34:52

Le 28 octobre 2020 à 21:28:38 oaumaigaudeuh a écrit :
Salut, étant aussi meneur, je m’étais également posé la même question et pour moi, pour un meneur le meilleur choix est celui des Magic d’Orlando.

Merci beaucoup !

oaumaigaudeuh oaumaigaudeuh
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 21:43:00

Je t’en prie c’est moi, bonne continuation à toi ;)

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 04:12:40

Le 28 octobre 2020 à 22:59:22 AdriBaller a écrit :
Si tu veux une équipe forte tu pourras très bien te faire une place aux lakers rajon rondo ne résistera pas longtemps
Si tu kiffes 2k passe voir ma chaine 👍
https://bit.ly/2FsA4vN

D'accord, merci beaucoup ! J'irai voir ta chaîne demain (il est 23;12 ici au Québec en ce moment).

AdriBaller AdriBaller
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 10:19:00

😂 en France ça aurais fait 4h. Merci d'être passer sur ma chaine hésite pas si tu as des idées de vidéos des choses à me demander ou encore des améliorations que je pourrais faire 👍

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 octobre 2020 à 12:33:56

Le 28 octobre 2020 à 21:28:38 oaumaigaudeuh a écrit :
Salut, étant aussi meneur, je m’étais également posé la même question et pour moi, pour un meneur le meilleur choix est celui des Magic d’Orlando.

Hein ? "Le meilleur choix " carrément ?Mais pourquoi ? Lol
Y'a bien plus intéressant et/ou bien plus fort que le Magic. Les Clippers, les Lakers ou les bucks en contender , le Heat, Les Nuggets, Les Mavs, voir Philly en outsider , les Bulls , Les Suns pour le futur .
Pourquoi le Magic ??
Pour moi le Magic est dans la liste des équipes inintéressantes avec Détroit et New York. C'est faible , mais surtout .....c'est pas marrant , y'a rien à construire et aucun joueur rigolo (Isaac peut être ).

Pour choisir une équipe c'est simple , tout d'abord tu enlèves toutes celles qui ont un all Star ou un joueur d'avenir à ton poste (par exemple pour un meneur , GS et Portland c'est non , mais également les Grizz et les King's). Ensuite tu regardes celles avec 1 ou 2 joueurs complémentaire à toi . Selon le challenge que tu veux tu peux rejoindre 2 jeunes (Suns avec Booker et Ayton) ou 2 superstars (Lakers avec James et Davis).

Message édité le 29 octobre 2020 à 12:37:57 par
LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 12:41:22

Le 29 octobre 2020 à 12:33:56 SnowMonkey92 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 21:28:38 oaumaigaudeuh a écrit :
Salut, étant aussi meneur, je m’étais également posé la même question et pour moi, pour un meneur le meilleur choix est celui des Magic d’Orlando.

Hein ? "Le meilleur choix " carrément ?Mais pourquoi ? Lol
Y'a bien plus intéressant et/ou bien plus fort que le Magic. Les Clippers, les Lakers ou les bucks en contender , le Heat, Les Nuggets, Les Mavs, voir Philly en outsider , les Bulls , Les Suns pour le futur .
Pourquoi le Magic ??
Pour moi le Magic est dans la liste des équipes inintéressantes avec Détroit et New York. C'est faible , mais surtout .....c'est pas marrant , y'a rien à construire et aucun joueur rigolo (Isaac peut être ).

Pour choisir une équipe c'est simple , tout d'abord tu enlèves toutes celles qui ont un all Star ou un joueur d'avenir à ton poste (par exemple pour un meneur , GS et Portland c'est non , mais également les Grizz et les King's). Ensuite tu regardes celles avec 1 ou 2 joueurs complémentaire à toi . Selon le challenge que tu veux tu peux rejoindre 2 jeunes (Suns avec Booker et Ayton) ou 2 superstars (Lakers avec James et Davis).

Donc, pour moi (Machine à scorer), les Lakers semblent être une bonne option pour évoluer rapidement ?

Message édité le 29 octobre 2020 à 12:41:45 par LeFrancophone
AdriBaller AdriBaller
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 12:49:08

Oui les Lakers tu est très bien entouré après bien évidemment yen a d'autres mais si tu kiffes le offline et que tu veux par exemple avoir beaucoup de chances en playoffs sans forcément jouer tout les matchs les Lakers ça reste une bonne option tu aurais aussi Les Clippers même si Lou Williams est pas mauvais

AdriBaller AdriBaller
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 12:52:54

Et par Beverley non plus

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 12:58:10

Le 29 octobre 2020 à 12:52:54 AdriBaller a écrit :
Et par Beverley non plus

Merci !

pskobastos93 pskobastos93
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 11:11:17

En meneur tu as l embarras du choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€ PS4 24.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment