CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun VC apres les matchs de ma carriere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VGEvolution VGEvolution
MP
Niveau 5
07 septembre 2020 à 18:37:23

Voilà, tout est dans le titre, alors que je n'avais pas de problèmes au début du jeu, voilà qu'après chaque matchs de ma carrière, j'obtiens des VC. Mais, lorsque je retourne dans le park pour augmenter mes caractéristiques, les VC gagnés n'ont pas été ajoutés. J'ai fait une quinzaine de matchs, sans gagner un seul vc. C'est insupportable ce jeu et ses bugs.

D'autres ont-ils le meme problème et des solutions ?

Merci

Kiitsu23 Kiitsu23
MP
Niveau 2
07 septembre 2020 à 20:22:46

Il m’arrive là même chose, j’ai envoyé une requête au support mai pas de réponse pour le moment. Ça marche quand tu joues en ligne par contre, mais c’est bien chiant :(

VGEvolution VGEvolution
MP
Niveau 5
07 septembre 2020 à 21:20:38

La meme chose, j'attends toujours la réponse de 2k.

Kiitsu23 Kiitsu23
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 21:05:46

Toujours rien pour moi, je ne peux donc pas gagner de VC. Ca fait déjà 5 jours que je ne peux donc pas profiter du jeu.

Réponse du support : vider le cache en éteignant la console 20 secondes, comme si celle-ci restait allumer en permanence... du foutage de gueule.

Neero9531 Neero9531
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 18:25:19

Idem.

Premier mail de leur part : vider le cache, qui revient à éteindre la console (lol)
Deuxième mail, après leur avoir envoyé une vidéo du pb : peut être que j’ai été déconnecté a un moment où que j’ai mal ferme le jeu. Et que je suis en train de jouer des matches que j’ai déjà joué dans le passé (genre je suis debile au point de pas remarquer que je rejoue les mêmes équipes)
Troisième mail : on a fait remonter les soucis au service technique, mais le suivi du dossier n’est pas public (autrement dit ils vont rien faire 😂)

Donc on doit oublier le mode carrière pour Farmer les vc, ce qui est le plus opti quand on a pas un gros général. Le parc ça rapport pas assez. Le seul moyen serait de payer des VC, la bonne blague.
J’ai quand même demandé une compensation à hauteur de 20k VC, qui correspond à ce que j’ai perdu. Affaire à suivre.

Mais quelle incompétence c’est dingue.

VGEvolution VGEvolution
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 18:52:57

Le 13 septembre 2020 à 18:25:19 Neero9531 a écrit :
Idem.

Premier mail de leur part : vider le cache, qui revient à éteindre la console (lol)
Deuxième mail, après leur avoir envoyé une vidéo du pb : peut être que j’ai été déconnecté a un moment où que j’ai mal ferme le jeu. Et que je suis en train de jouer des matches que j’ai déjà joué dans le passé (genre je suis debile au point de pas remarquer que je rejoue les mêmes équipes)
Troisième mail : on a fait remonter les soucis au service technique, mais le suivi du dossier n’est pas public (autrement dit ils vont rien faire 😂)

Donc on doit oublier le mode carrière pour Farmer les vc, ce qui est le plus opti quand on a pas un gros général. Le parc ça rapport pas assez. Le seul moyen serait de payer des VC, la bonne blague.
J’ai quand même demandé une compensation à hauteur de 20k VC, qui correspond à ce que j’ai perdu. Affaire à suivre.

Mais quelle incompétence c’est dingue.

Ils m'ont proposé les mêmes solutions, sans succès. J'ai demandé s'ils allaient me rembourser la moitié de la saison que j'ai jouée sans VC, aucune réponse évidemment. Ils nous prennent vraiment pour des débiles chez 2K

Kiitsu23 Kiitsu23
MP
Niveau 2
13 septembre 2020 à 22:46:27

Tout pareil pour moi, je me suis vu proposé exactement les mêmes « solutions », à croire que l’on éteint jamais notre console ou alors que l’on joue les mêmes matchs en boucle sans s’en rendre compte.
C’est vraiment inadmissible d’être pris pour des idiots à ce point.

Si jamais ça évolue dans le bon sens pour vous, n’hésitez pas à venir nous donner des nouvelles.

VGEvolution VGEvolution
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 23:12:46

ils envoient des messages modèles, non adaptés à nos problèmes.
Je suis l'évolution du sujet sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/NBA2k/comments/io0a86/just_got_confirmation_that_the_mamba_forever/

Kiitsu23 Kiitsu23
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 15:43:24

Même réponse, ils me disent que c’est transmis à l’équipe de développement.

J’ai demandé que l’on me rende tous les VC investis sur le personnage pour en monter un autre et profiter de TOUTES les fonctionnalités du jeu mais à mon avis ils vont esquiver.

Fouxy05 Fouxy05
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 20:47:23

Vous leur envoyez des message où les gars? Car j'ai fait des ticket sur 2k support pour mes bonus mamba mais pas de réponse

Kiitsu23 Kiitsu23
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 21:33:01

2K support aussi.
Perso le problème est réglé depuis la maj d’aujourd’hui.

Fouxy05 Fouxy05
MP
Niveau 6
14 septembre 2020 à 23:31:29

Ok merci j'espère avoir une réponse bientôt 🤞

Neero9531 Neero9531
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 23:33:44

Ouais, soucis réglé avec la maj
Mais toujours pas de dédommagement
Ils abusent

lcz-bg87 lcz-bg87
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 15:59:22

Salut à tous

Alors moi je gagne bien mes VC en fin de match mais là je viens de terminer mon bonus quotidien et aucune trace des 2000 que je devais avoir... c’est frustrant !

KoKa_06 KoKa_06
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 16:47:54

Le 17 septembre 2020 à 15:59:22 lcz-bg87 a écrit :
Salut à tous

Alors moi je gagne bien mes VC en fin de match mais là je viens de terminer mon bonus quotidien et aucune trace des 2000 que je devais avoir... c’est frustrant !

Salut pareil que toi mais moi j'ai pas de VC en fin de match en plus j'ai la haine ..... du coup je joue en myteam en attendant un patch de c'est incapable.

Message édité le 17 septembre 2020 à 16:49:46 par KoKa_06
LeFameuxzo LeFameuxzo
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 08:32:48

Apparemment il faut créer un nouveau perso, faire le 1er match au lycée puis revenir sur son perso et c'est bon

Neero9531 Neero9531
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 18:45:48

Le 18 septembre 2020 à 08:32:48 LeFameuxzo a écrit :
Apparemment il faut créer un nouveau perso, faire le 1er match au lycée puis revenir sur son perso et c'est bon

Je pensais que le pb avait été résolu avec leur MAJ, j’ai de nouveau ce pb !

Ça fonctionne pas de faire ce qui a été dit plus haut.
C’est abusé !!!

Rskp94 Rskp94
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 18:41:04

Idem pour moi, une réponse des plus basic comme précisez plus haut dans les commentaires. J'ai desinstaller le jeu puis réinstaller le jeu comme il me l'on conseillé, et la surprise fichiers corrompus tous effacés, my team et my carrière plus aucun bonus que j'avais eu avec le mamba édition,toutes les cartes perdues, mon perso qui avait 89 et aucune compensation de leur part. Bref comme dis les jeunes, j'ai le seum de ouf.

Neero9531 Neero9531
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 22:43:49

Du coup j’avais renvoyé un mail, leur disant que le pb persiste. Ils me répondent qu’ils y peuvent rien et que c’est pcq je rejoue les matches déjà joué. C’est incroyable cette façon de ce dédouaner de leurs problèmes

MAX__BRS MAX__BRS
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 00:14:05

Byzarrement ca m arrive avec le wifi je revien en cablé ca fonctionne pb reseau peut etre leur serveur de merde qui m envoient pas les vc ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.26€ PS4 9.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€ PS4 24.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment