CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AF et PIVOT

Djords
Djords
Niveau 6
06 septembre 2020 à 14:51:11

Salut à tous,

je me suis fais plusieurs build AF et P pour jouer en carrière et je me suis rendu compte (peut être c'est évident désolé je suis un noob ahah) que l'AF donné plus de points à attribuer et était plus complet que le Pivot mais après j'aimerai beaucoup être pivot dans mon équipe
Ma question est donc si je me fais un Build AF mais qui a tout pour jouer Pivot est ce que ma team en carrière me fera forcément jouer AF ou j'ai des chances de jouer Pivot ? Merci d'avance de vos réponses et bonne game à tous :)

Fall-reiz
Fall-reiz
Niveau 6
06 septembre 2020 à 15:13:17

Salut, effectivement cette année pour les mêmes builds l'AF donnent plus d'insignes et en général de meilleures stats. Concernant ton poste ça dépendra de ta franchise si tu vas dans une équipe qui à déjà un bon poste 5 le jeu te fera jouer en 4 et backup du 5 lorsque ce dernier sera sur le banc normalement et si ta franchise à un poste 5 moyen à terme tu pourras aller dessus concernant ta carrière.

Après pour le online en 5vs5 ça dépendra de tes équipiers mais beaucoup disent que ce soit sur les forums ou youtube que cette année les pivots rec/pro am seront des postes occupés par des AF.

Je laisse d'autres personnes plus compétente concernant le online pour t'aiguiller au mieux :)

Djords
Djords
Niveau 6
06 septembre 2020 à 15:31:26

Après je vais pas te mentir pour le Online je m'en fiche un peu j'y joue très peu voir pas du tout lol :P
J'avais pour idée d'aller chez les Knicks pour jouer avec Francky mais en AF ils ont Portis et Randle alors qu'en pivot ils ont que Robinson tu penses que j'ai mes chances d'être titu en pivot ? on peut pas pendant la carrière modif son poste ou quelque chose pour que je précommande de jouer pivot ?

Djords
Djords
Niveau 6
06 septembre 2020 à 16:23:12

?

La vidéo du moment