CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ébauche tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
21 août 2021 à 12:50:00

Salutations,
Je suis venu ici récupérer des infos sur le jeu car difficilement trouvable en fr sur le net. Hormis des gros let's play de plusieurs dizaine d'heure.

Du coup, je vous propose de poser pelle mêle ce qui vous passe sur la tête sur ce jeu en terme d'anecdotes, d'astuce de guide.

Déjà, je dirai qu'il y a 2 type de game.
Type casu, ou ce qui attrait à la survie est relativement absent.hormis peut être le fait de devoir trouver à manger pour ses soldats.
Et encore, je n'ai qu'une 1paine d'heure sur le jeu. Et sans avoir fait de chasse via les ordre de campements, je ne suis pas tombé sur des famines ou autre désagrément liés à ça.
Et du coup deuxième partie, la faim la soif la fatigue se rajoute au jeu.

Pour faire, l'une ou l'autre ça se défini au départ dans les options de réglages de la partie.c'est assez explicite pas la peine d'expliquer je pense.

Par la suite, c'est une foule de questions. Doit on vite conquérir les zones. Doit on upper les soldats. Doit on faire que de l'explo et harceler les camps ennemis ?

Enfin tellement de questions qui trouvent leur réponses au fur et à mesure du jeu j'imagine.

Idem, la quête principale doit elle être rushee ?
Je dirai oui au moins jusqu'à la fin du tuto cheval. Histoire de ne pas être bloquer si on part en free explo car on ne peut pas monter sur un cheval ou en adopter un.

D'ailleurs, il y a une dynamique sur ce jeu avec le cheval et un certain lien d'affection. J'ai pas encore compris. Il semblerait qu'on puisse le nourrir pour le soigner. Ça dervait faire avancer la barre du lien mais ayant reçu soins passif, mon cheval n'est jamais blessé au point d'avoir nécessité de le soigner. Du coup, je peux pas profiter des bonus liés à cela. A moins que le lien se développe à la rdr2, passivement.
J'en saurai plus d'en quelques heures j'imagine.

Il y a énormément de choses à parler mais si je suis seul ça vaut pas le coup, j'attends vos retours si du monde passé par la.

N'hésitez pas à poster vos tips.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
21 août 2021 à 22:20:50

Je reviens avec quelques réponses.

Le lien du cheval c'est automatique.
Le truc pour le soigner ça s'apprend avec des SP dans bailts.

S'étendre rapidement s'avère compliqué au vu des ressources nécessaires. Astuce :user l'onglet social pour avoir accès à des peaux et autre morceaux d'animal pour upoer vos camps.les prix sont dérisoires. (même si j'ai pas encore compris on gagne l'argent en question, mais on commence avec 5000, largement suffisant pour upper 15camos lvl max, au cours d'aujourd'hui.

Sinon, e' version normal, les ennemis sont easy à mon stade d'évolution. ( 15/100 VS 26/100 pour 30j)Par contre nos guerriers ils sont péter au sol.
Donc faut trouver comment les faire monter de niveau sans ça, à la moindre altercation aléatoire sur la map, ils décideront.

Je viens tout juste de découvrir que l'on peut brûler les camps que l'on a nettoyé. Je n'ai pas eu l'impression de gagner quelque chose de plus. Hormis le fait de pouvoir s'installer dans la zone. Mais je pouvais déjà le faire sa's cramer le tout. Alors quid de l'utilité de cramer ?

Concernant les ordres de camps, il est plus simple de dire à ses peons d'aller créer 5 arc plutôt que de leur dire d'aller recuperer du bois puis du hax. Ils feront les récoltent auto.

Le coffre de camp semble sans limite. Lorsque vous êtes près d'un feu de camp habité ou non (l'espace d'abri dans la nature avec juste u feu et un toit version koh lanta), vous pouvez interagir avec le coffre de n'importe quel camp.

Du coup, fini les aller retours pour déposer dans le camp principal. On nettoie du coup plus vite les zones.

Voilà. Pour l'instant, j'ai eu très peu de repressaille. Soit parce que je suis tout petit soit parce que je tue très très rarement. J'intilide la plupart du temps pour l'xp.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
22 août 2021 à 12:18:39

Dernier passage pour moi et dernieres infos.

Bon au final, il y a pas vraiment de stratégie maître à ce jeu.
L'idée étant d'aller soloter les camps en mode intimidation pour pas recevoir de repressaille.

Monter sa compétence pour recevoir plus de guerrier à chaque camp libérer.

Et voilà le jeu est fini.
Il ne vous reste plus qu'à soloter tout les camps, en prenant soin de ne pas raser la ville sinon plus de camp, plus d'xp et plus de soldat.

L'idée étant que plus votre barre de progression de conquêtes augmente plus vous aurez d'ennemis hors carte qui viendront. 30cavalier armes jusqu'à dents.
Ils raseront tout ce qu'ils trouveront sur leur passage.

D'où l'importance d'avoir max guerrier pour affaiblir à chqua camps la cavalerie.

Voila spoil :

Le 100/100 est atteignable avec la maj. Plus d'ennemi juste de la gestion.

jaguarbrave jaguarbrave
MP
Niveau 2
04 janvier 2022 à 10:43:49

Ok merci des astuce je cherche comment avoir des peau j'avais augmenter ma compétence pour avoir 66 pourcent de chance d'avoir des peau mais malgré sa je tue des cerf et je n'obtiens pas de peau... J'en suis au début ....

Richsets87 Richsets87
MP
Niveau 1
28 janvier 2023 à 05:34:12

Donc on peut pas level UP les guerriers du camp!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment