Menu
In Sound Mind
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  In Sound Mind  /  Tous les forums  /  Forum In Sound Mind  / 

Topic Test vidéo sans spoiler

Sujet : Test vidéo sans spoiler

1
creasy-busc
creasy-busc
MP
27 septembre 2021 à 15:36:01

Salut à tous,

J'ai réalisé un test du jeu dans sa version PS5, sans spoiler : https://youtu.be/yk-XiyvV714

J'espère que la vidéo vous plaira. ;)

A plus.

PictureShow
PictureShow
MP
28 septembre 2021 à 14:14:18

Très bonne vidéo, j'aime bien le ton.
J'attends ma version boîte du jeu demain, j'ai hâte de démarrer ça !!!

PictureShow
PictureShow
MP
01 octobre 2021 à 12:46:46

Je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de le commencer...
Ce qui m'étonne, c'est le néant intégral ici pour un jeu qui fait de plus en plus de surpris, j'ai vu des vidéos, il a l'air excellent, la plupart des retours sont très bons... et dispo en boîte sur les dernières plateformes. Vraiment étonnant pour un jeu qui s'annonce comme l'excellente surprise du mois d’Octobre.

Ms-Love-You
Ms-Love-You
MP
01 octobre 2021 à 13:43:03

Je l'ai commencé il est très bon, j'adore l'ambiance :ok: l'histoire est intéressante, il y a de l'exploration (avec des notions de MetroidVania) ainsi que des petites énigmes sympas.
Une des meilleures découvertes que j'ai faite sur le store depuis longtemps. :oui:

robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
01 octobre 2021 à 16:53:49

J’aime beaucoup aussi il dégage quelques chose d’unique je trouve ! Par contre me soucis c’est les chute de framerate je suis sur Ps5

PictureShow
PictureShow
MP
02 octobre 2021 à 00:08:45

Je confirme, excellente ambiance, quelle surprise ! ça fait du bien un petit jeu d'angoisse comme celui là. Coup de cœur pour Tonia :rire:

narutoxxx1
narutoxxx1
MP
02 octobre 2021 à 01:46:25

Pour ceux qui l'ont fait c'est sous titrer français ?

Ms-Love-You
Ms-Love-You
MP
02 octobre 2021 à 13:34:27

Oui le jeu est sous-titrés en français :ok:.

PictureShow
PictureShow
MP
04 octobre 2021 à 00:16:26

Je viens de finir la séquence du supermarché. En fait j'avais encore sous-estimé le jeu, l'ambiance n'est pas excellente, elle est incroyable ! C'est parfait pour la période en plus ! Meilleure surprise (dans le genre), depuis Maid of Sker.

Ms-Love-You
Ms-Love-You
MP
04 octobre 2021 à 09:36:24

Je suis d'accord avec toi VDD j'ai adoré Maid of Sker également.

PictureShow
PictureShow
MP
05 octobre 2021 à 01:19:36

Oui... vraiment je reviens encore parce que je n'en reviens pas ! Et ce silence complet ? Ce jeu est tellement bien ! On passe par toutes les émotions en plus, la variété des environnements, c'est sombre et angoissant mais juste ce qu'il faut. On reste dans un univers quand même assez soft même si les thématiques sont très fortes. Les énigmes sont bien pensées sans être tordues... et puis je le répète encore, l'ambiance ! Le bureau de notre personnage notamment qui me fait un peu le même effet que les salles de sauvegarde dans un Resident Evil, la musique relaxante en prime !! Et petit plus, la possibilité d'écouter de la musique (de qualité!!). Le chat qui parle...drôle d'idée qui passe bien (le doublage est excellent). Seul reproche, le design de certains ennemis... les collectibles sont planqués mais alors comme jamais... et les sensations de tir, il n'y en a aucune, même avec la DualSense.

PictureShow
PictureShow
MP
05 octobre 2021 à 01:22:28

Le TEST de Gamekult. :-(

PictureShow
PictureShow
MP
07 octobre 2021 à 02:13:14

Mon jeu a planté 3 fois pendant le chapitre 3...à chaque fois en face-à-face contre le taureau d'ailleurs assez usant ce niveau !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS5 30.97€ Fnac Marketplace Xbox Series 37.03€ Amazon Xbox Series 37.84€ Fnac PS5 39.99€ Fnac Switch 39.99€ Amazon Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix