CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de réputation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vlex83 Vlex83
MP
Niveau 2
10 avril 2022 à 12:18:23

Bonjour,
Voilà je viens içi vous parler du système de réputation complètement cassé, incompréhensible et injuste.
Je vais m'expliquer ça va spoil par contre.
Je suis sur la quête où je dois avoir des infos sur mon mari chez le maire Weeks, ainsi il me propose de récupérer un acte de propriété, creek il me semble, j'avoue ça m'emballe pas des masses, donc je cherche d'autre soluce, finalement pas trop le choix d'accepter mais en allant demander l'acte de propriété ça me débloqué un second choix, chercher dans la cave chez week, ok niquel.
Donc je vais y aller de nuit vu que je vais devoir m'infiltrer, je vole une rune à ce pourri de week, assomme deux trois personnes et trouve une personne que je libère à la cave, et ainsi qu'une piste sur mon mari, donc je repars à cheval (le mien) et boum je perds toute ma réputation (65) pour crime majeur. Lol ?

Bref ça m'a coupé l'envie de relancer le jeu, et effectivement faudrait pouvoir un minimum contrôler ses acolytes.

Bref très bon jeu, même si répétitif, je suis vraiment immergé dans ce monde, ainsi que les petits détails qui fourmillent et les choix à faire et le fait d'être pas trop pris par la main, mais là c'est trop, perdre toute sa réputation pour ?

Message édité le 10 avril 2022 à 12:19:35 par Vlex83
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
10 avril 2022 à 12:32:53

tu t'es sans doute fait reperer par quelqu'un

si tu tue, vole, ou autre, et que quelqu'un te vois tu seras accusé

Vlex83 Vlex83
MP
Niveau 2
19 avril 2022 à 17:09:19

Non même pas d'alerte, bref j'ai recharger ma save et c'est passé.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
19 avril 2022 à 21:07:45

Le 10 avril 2022 à 12:18:23 :
Bonjour,
Voilà je viens içi vous parler du système de réputation complètement cassé, incompréhensible et injuste.
Je vais m'expliquer ça va spoil par contre.
Je suis sur la quête où je dois avoir des infos sur mon mari chez le maire Weeks, ainsi il me propose de récupérer un acte de propriété, creek il me semble, j'avoue ça m'emballe pas des masses, donc je cherche d'autre soluce, finalement pas trop le choix d'accepter mais en allant demander l'acte de propriété ça me débloqué un second choix, chercher dans la cave chez week, ok niquel.
Donc je vais y aller de nuit vu que je vais devoir m'infiltrer, je vole une rune à ce pourri de week, assomme deux trois personnes et trouve une personne que je libère à la cave, et ainsi qu'une piste sur mon mari, donc je repars à cheval (le mien) et boum je perds toute ma réputation (65) pour crime majeur. Lol ?

Bref ça m'a coupé l'envie de relancer le jeu, et effectivement faudrait pouvoir un minimum contrôler ses acolytes.

Bref très bon jeu, même si répétitif, je suis vraiment immergé dans ce monde, ainsi que les petits détails qui fourmillent et les choix à faire et le fait d'être pas trop pris par la main, mais là c'est trop, perdre toute sa réputation pour ?

alors enfaite n'importe qu'elle acte du genre tué ou assomé te sera directement assigné si tu le fait sur des personne dites innocent ( alors oui il ne sont pas innocent mais pour le jeux c'est comme sa il suffit de n'assomer personne et de passez on mode spy et tu aura aucun probléme

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 avril 2022 à 00:15:39

Le principe c'est quand même de pas se faire voir, donc si tu as voler ou tuer sans te faire voir normalement tu devrais pas perdre en réputation, sauf que le jeu est mal foutu à ce niveau.
Chez Weeks j'ai eu le même sentiment que toi, sauf que j'ai pas été à la ferme j'ai direct attendu la nuit pour aller m'expliquer avec lui.
J'ai joué violent, j'ai absolument tué tout le monde dans la propriété et j'ai dessoudé ce maire corrompu avec. Donc personne m'a vu puisque tous morts, mais j'ai qd même eu "Crime majeur" nanani nanana -30... ça n'a pas de sens.
Dans le même temps, ça n'a pas dérangé mon acolyte pourtant adjoint du shérif, pas logique non plus.
Et plus tard une mission refait référence à Weeks et nous y renvoit, bah y'a a nouveau du monde, pas Weeks certes, et faut aller rechercher des objets (qui normalement auraient pas forcément eu besoin d'être là vu les actions)
... et tellement d'autres choses.
Le jeu est sympa, l'ambiance vraiment réussie et c'est ce qui porte l'ensemble car sinon c'est linéaire, répétitif et les mécaniques ne tiennent pas toutes là route.
(quant au terme parfois survendu d'ilmersive sim... on n'y est pas du tout)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
21 avril 2022 à 14:08:19

chez weeks il y a 2 enfants, qui peuvent te spot, et c'es impossible de les tuer.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
30 mai 2023 à 15:43:34

J'ai eu le même problème que toi, dans la même mission.

Mais le jeu te préviens que dès l'instant où tu quittes une zone neutre en laissant des victimes (mortes ou simple K.O.) tu seras considéré comme responsable.

Mais c'est vrai que je me suis senti trahi par le système du jeu, je n'ai tué personne et j'ai pourtant été largement dégradé dans mon bonus de réputation.

CptnPrinceX1 CptnPrinceX1
MP
Niveau 2
28 mars 2024 à 18:26:41

Par contre,
Chez Week on peut directement aller à la cave sans tuer qui que ce soit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment