CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Risque de softlock chapitre 2 ATTENTION !! ( sans spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
03 avril 2022 à 08:32:03

Je vous préviens qu'il y a un softlock

je viens juste de perdre 19h de jeux ( obliger de recommencer du tout début )

Explication:

Dans le chapitre 2 on vous donne une clef qui permet d'ouvrir des temples lié à la quête principale

malgré que cette clef a un nom différent elle peut être utilisé pour ouvrir aussi les temples de base et par ce fait la CONSUMME ( comme une clef basique ! )

et donc vous empêches de continuer l'histoire parce que le temple lié à la quête principale vous demande cette clef précise !!

énormément de gens sur divers forum se retrouve donc bloqué obliger de recommencer à 0 pour la majorité des gens qui ont tendance à sauvegarder très souvent

N'OUVREZ AUCUN TEMPLE HORS QUÊTE PRINCIPALE UNE FOIS CETTE CLEF EN VOTRE POSSESSION !!!

Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
Niveau 12
03 avril 2022 à 11:29:55

C’est quoi le nom de la clef ?
Les autres portes tu peux pas les exploser à la dynamite ou autre ?
C’est étrange quand même

JokerTueurFou12 JokerTueurFou12
MP
Niveau 14
03 avril 2022 à 11:32:43

T’en trouve à la pelle des clés du sceau hein :noel:

MonsterSkate MonsterSkate
MP
Niveau 6
03 avril 2022 à 11:38:29

Les clés pour les temple orinistes ? J'en ai deja trouvé 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
03 avril 2022 à 12:03:53

Le 03 avril 2022 à 11:32:43 :
T’en trouve à la pelle des clés du sceau hein :noel:

Le 03 avril 2022 à 11:38:29 :
Les clés pour les temple orinistes ? J'en ai deja trouvé 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 avril 2022 à 08:32:03 :

Explication:

Dans le chapitre 2 on vous donne une clef qui permet d'ouvrir des temples lié à la quête principale

malgré que cette clef a un nom différent elle peut être utilisé pour ouvrir aussi les temples de base et par ce fait la CONSUMME ( comme une clef basique ! )

et donc vous empêches de continuer l'histoire parce que le temple lié à la quête principale vous demande cette clef précise !!

la clef / sceau en question = sceau en pierre d'ulcer

sauf que ce fameux sceau d'ulcer = malgré que cette clef a un nom différent elle peut être utilisé pour ouvrir aussi les temples de base et par ce fait la CONSUME ( comme une clef/sceau basique ! )

en gros j'avais ce SCEAU sauf que je me suis mis à explorer avant d'aller à l'endroit en question et sur la route je suis tomber sur un temple oriniste et j'avais déjà des sceau j'ai continuer mon chemin et parcouru la map

puis j'ai décidé de continuer l'histoire et en arrivant face au temple d'ulcer bah je remarque j'ai tous mes sceaux sauf celui d'ulcer :hap:

donc le temple random que j'avais visité avant m'a bouffé ce sceau de quête

et je suis pas le seul

Message édité le 03 avril 2022 à 12:07:40 par EliteDuForum
Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
03 avril 2022 à 13:17:19

Exactement pareil vdd j'ai créé un topic hier à ce sujet, j'ai du recommencer aussi 17h de jeu mais sa m'a saoulé j'ai lâché quand j'ai recup la clé en pierre dulcerqui me faisais défaut , a voir si je reprend aujourd'hui. Et pour les malins qu'on plein de sceau, la c'est un sceau bien précis mais vdd la bien expliqué, ils sont beau les fags avec leur sticker pensant affirmer leur supériorité lol

Et merci elite de prévenir les autres, j'ai perdu je ne sais combien de temps à fouillez, pensant qu'elle étais ailleurs cette clé, j'ai fais toute la map jsuis deg déçu

Message édité le 03 avril 2022 à 13:19:09 par Dox45
poischiche91 poischiche91
MP
Niveau 40
03 avril 2022 à 13:37:31

tu sauvegardes jamais ? bien fait

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 13:42:36

Le 03 avril 2022 à 13:17:19 :
Exactement pareil vdd j'ai créé un topic hier à ce sujet, j'ai du recommencer aussi 17h de jeu mais sa m'a saoulé j'ai lâché quand j'ai recup la clé en pierre dulcerqui me faisais défaut , a voir si je reprend aujourd'hui. Et pour les malins qu'on plein de sceau, la c'est un sceau bien précis mais vdd la bien expliqué, ils sont beau les fags avec leur sticker pensant affirmer leur supériorité lol

Et merci elite de prévenir les autres, j'ai perdu je ne sais combien de temps à fouillez, pensant qu'elle étais ailleurs cette clé, j'ai fais toute la map jsuis deg déçu

ce sceau d'ulcer on le trouve pas normalement juste a coté de la porte du temple ? parce que bon moi je suis deja au chapitre 3 mais je n'ai pas tilté sur le fait qu'on trouvé un sceaux spécifique a ce temple

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
03 avril 2022 à 13:51:35

Le 03 avril 2022 à 13:37:31 :
tu sauvegardes jamais ? bien fait

justement je sauvegarde trop et le jeu ne limite qu'à 10 sauvegarde

du coup obliger d'écraser et donc dans la logique tu écrases de la plus anciennes à la plus récentes :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 14:26:00

Merci d'avoir prévenu, j'ai change de perso hier, donc je vais le faire en ligne droite maintenant.

Je vais meme faire tout le reste des personnage en ligne droite car j'etais deg d'avoir perdu 10k de dollars de mon 1er perso.

Le jeu me dis clairement d'arreter d'explorer en gros. Ça m'a vraiment beaucoup déçu. Donc je vais faire le jeu en ligne droite dans un premier temps.

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
03 avril 2022 à 14:48:00

Le 03 avril 2022 à 14:26:00 :
Merci d'avoir prévenu, j'ai change de perso hier, donc je vais le faire en ligne droite maintenant.

Je vais meme faire tout le reste des personnage en ligne droite car j'etais deg d'avoir perdu 10k de dollars de mon 1er perso.

Le jeu me dis clairement d'arreter d'explorer en gros. Ça m'a vraiment beaucoup déçu. Donc je vais faire le jeu en ligne droite dans un premier temps.

nan tu peux toujours explorer faut juste pas faire de temple ( en dehors de ceux de la quête principale) quand tu possède le sceau en pierre d'ulcer il risque d'être utiliser :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
03 avril 2022 à 14:51:35

Non mais je veux plus explorer, j'ai expliqué pourquoi. Perdre 10k de dollars de mon 1er perso m'a achevé.

Ils ont voulu faire des petites histoires sur chaque perso au lieu d'une vraie aventure avec un seul perso bah tanpi.

Pour moi ça casse vraiment tout en fait. Je ne veux plus perdre d'argent avec chaque perso vu qu'il va vite disparaitre pour laisser la place à un autre :(

EliteDuForum EliteDuForum
MP
Niveau 50
03 avril 2022 à 14:53:02

Le 03 avril 2022 à 14:51:35 :
Non mais je veux plus explorer, j'ai expliqué pourquoi. Perdre 10k de dollars de mon 1er perso m'a achevé.

Ils ont voulu faire des petites histoires sur chaque perso au lieu d'une vraie aventure avec un seul perso bah tanpi.

Pour moi ça casse vraiment tout en fait. Je ne veux plus perdre d'argent avec chaque perso vu qu'il va vite disparaitre pour laisser la place à un autre :(

bah l'argent sert pas à grand chose par contre les items tu peux toujours les récupérer via les banques / chevaux / compagnon

carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 7
03 avril 2022 à 18:28:35

Le 03 avril 2022 à 14:26:00 :
Merci d'avoir prévenu, j'ai change de perso hier, donc je vais le faire en ligne droite maintenant.

Je vais meme faire tout le reste des personnage en ligne droite car j'etais deg d'avoir perdu 10k de dollars de mon 1er perso.

Le jeu me dis clairement d'arreter d'explorer en gros. Ça m'a vraiment beaucoup déçu. Donc je vais faire le jeu en ligne droite dans un premier temps.

:d) Idem et franchement qu'est ce que c'est frustrant sérieux pff

JokerTueurFou12 JokerTueurFou12
MP
Niveau 14
03 avril 2022 à 18:44:58

Ok je comprends alors, y'a pas un moyen d'accéder à la console pour ajouter l'item dans l'inventaire?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2022 à 20:25:49

ben là le studio à déconné, un element de quête devrait être locker vis à vis de la quête, c'est clairement pas sérieux, surtout que l'ont parle de la quête principal du jeu...

carpediemyeah69 carpediemyeah69
MP
Niveau 7
03 avril 2022 à 20:29:10

Le 03 avril 2022 à 20:25:49 :
ben là le studio à déconné, un element de quête devrait être locker vis à vis de la quête, c'est clairement pas sérieux, surtout que l'ont parle de la quête principal du jeu...

:d) Un bon jeu mais trop ambitieux, ils coulent sous les bugs et autres demandes des consommateurs, c'est normal et du soutient de notre part !

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 46
03 avril 2022 à 20:39:01

merci pour ton topic ,pour ma part je vais mettre le jeu de côté (je suis encore au premier perso)

en attendant des mises à jours

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2022 à 21:13:52

Le 03 avril 2022 à 20:29:10 :

Le 03 avril 2022 à 20:25:49 :
ben là le studio à déconné, un element de quête devrait être locker vis à vis de la quête, c'est clairement pas sérieux, surtout que l'ont parle de la quête principal du jeu...

:d) Un bon jeu mais trop ambitieux, ils coulent sous les bugs et autres demandes des consommateurs, c'est normal et du soutient de notre part !

non mais on parle de la quête principale, si il y a bien une choses qui aurait du être polish pour la sortie c'est bien ça.
je suis désolé mais avoir un item non locker de la quête principale qui n'est en réalité pas très longue, non là ce n'est pas normal.
je peut comprendre certains bug comme les chevaux etc, mais des bug bloquant la quête principal c'est juste pas normal, que ce soit chez Wolfeye ou chez Ubichiotte. :(

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
03 avril 2022 à 21:37:32

Franchement oui vdd, sa m'a niqué le jeu pour ma part (j'ai fouillé toute la map pensant trouvé un indice sur cette pierre ou autre pdt environ 10h, donc la découverte on repassera )
Venant d'ancien d'arkane c'est vraiment triste c'est peut être pour sa qu'ils n'y sont plus du coup.
Même deathloop est plus immersive sim et plus original que weird west, je comprend pas ce qu'ils ont voulu faire, ta du poison du feu de leau et de l'électricité mais c'est useless sa combine Nada, les pouvoirs pareil, à part la tornade qui emmène les éléments mais c'est anecdotique.
Enfin jsuis déçu j'en attendais trop sûrement à cause des promesses à répétition du studio.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment