Le 05 avril 2022 à 19:07:31 :
Aussi sur pc, pour les pouvoirs, au lieu d'afficher
&é"'
Ce serait miieux d'avoir les chiffres
1234 du clavier.
Ah je suis pas le seul ^^'
J'ai beau être habitué au clavier, les symboles du haut je ne les connais pas par coeur.
J'ai fini par attribué les compétences au pavé numérique directement (bon ca demande un temps d'adaptation car ca me fait lâcher la souris pour lancé la compétence avec la main droite...).
Sinon :
-La possibilité de se déplacer à cheval au moins dans les villages, les aller retour forge-banque, à force...
-La chasse de prime plus ouverte sur les difficultés et les récompenses qui vont avec.
-Un système de détection plus cohérent, il m'arrive d'avoir l'alerte maximal (!) parce que je cours à coté d'un bâtiment habité sans fenêtre, je ne sais pas si c'est un bug de réaction des PNJ ou l'IA qui me voit à travers les murs, ainsi qu'une porté du bruit plus cohérente (à 15m de distance on entend pas un fusil ?).
-Un but pour les rencontres aléatoires hostiles (lorsqu'on peut les éviter à cheval je vois aucun intérêt à y aller, sans XP dans les combats ni loot intéressants sur les monstres, je perd juste du temps et des munitions).
-Un système plus élaboré de faiblesses/résistances (des balles en argent!).