CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels ajouts souhaiteriez vous voir (hors correction) ?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
04 avril 2022 à 22:30:51

Bonsoir à tous, j'étais curieux de savoir quel type de suivis et ajouts pourrais potentiellement bénéficier le jeu, et vous intéresser, mais en dehors des soucis que nous avons pus faire remonter, qui s'apparente plus pour moi a une forme de polish et debug du jeu.

à titre perso:
-un système de quêtes secondaire plus intéressant et approfondie
-de vrais nouveaux lieux plus singulier (manoir coloniale par exemple), nouveaux biomes typé Amérique du nord, ou Louisiane.
-un systeme de prime plus intéressant et élaboré
-un systeme de prime orienté vers des créatures
-un bestiaire étoffé

Message édité le 04 avril 2022 à 22:31:05 par Raghnildretour
Clementyne
Clementyne
Niveau 51
04 avril 2022 à 22:34:11

Je profite de ce sujet pour dire que si vous avez des retours / suggestions à faire :d) https://weirdwest.featureupvote.com/

Et pour reporter bug et crash :d) https://devolver.typeform.com/to/DgfWr9qv

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
04 avril 2022 à 23:05:30

pas asser bon en anglais perso ^^"

dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de retour en version FR, pour un studio FR

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
05 avril 2022 à 00:38:34

J'aimerai un nouveau mode avec un tout nouveau perso et donc aucun changement de perso. Une grosse aventure de 15h ou 20h sur ce meme personnage et l'evolution qui va avec.

- De nouvelles compétences plus interessantes
- Bcp de quetes anexes interessantes (fini les livraison timé).
- De nouveaux endroits
- De vrais mini jeux dans le saloon parceque celui présent fait un peu pité :noel:
- possibilité de faire des "duel western" contre des gens qui nous interpel par hasard ou qui veulent se venger (bizarre qu'ils n'ont pas penser à ça d'ailleurs pour un jeu comme ça)

Bref j'ai vraiment bcp d'idée pour rendre l'aventure un oeu plus agreable et qui ne lasse pas rapidement. Faut bcp diversifier ce qu'on fait sur la map et les mission.

Je sais pas s'ils ont les moyen de faire ça apres.

DoomSlayer47
DoomSlayer47
Niveau 20
05 avril 2022 à 19:03:46

Tout simplement, et pour moi ca devrait etre la PRIORITE N°1, c'est d'avoir la possibilité d'activer la rotation de la caméra quand on vise.

Ce simple ajout pourrait améliorer grandement la visée dans le jeu. Actuellement c'est juste pénible.

DoomSlayer47
DoomSlayer47
Niveau 20
05 avril 2022 à 19:07:31

Aussi sur pc, pour les pouvoirs, au lieu d'afficher
&é"'
Ce serait miieux d'avoir les chiffres
1234 du clavier.

kuja57
kuja57
Niveau 14
05 avril 2022 à 19:28:08

Le 05 avril 2022 à 19:07:31 :
Aussi sur pc, pour les pouvoirs, au lieu d'afficher
&é"'
Ce serait miieux d'avoir les chiffres
1234 du clavier.

Ah je suis pas le seul ^^'
J'ai beau être habitué au clavier, les symboles du haut je ne les connais pas par coeur.
J'ai fini par attribué les compétences au pavé numérique directement (bon ca demande un temps d'adaptation car ca me fait lâcher la souris pour lancé la compétence avec la main droite...).

Sinon :
-La possibilité de se déplacer à cheval au moins dans les villages, les aller retour forge-banque, à force...

-La chasse de prime plus ouverte sur les difficultés et les récompenses qui vont avec.

-Un système de détection plus cohérent, il m'arrive d'avoir l'alerte maximal (!) parce que je cours à coté d'un bâtiment habité sans fenêtre, je ne sais pas si c'est un bug de réaction des PNJ ou l'IA qui me voit à travers les murs, ainsi qu'une porté du bruit plus cohérente (à 15m de distance on entend pas un fusil ?).

-Un but pour les rencontres aléatoires hostiles (lorsqu'on peut les éviter à cheval je vois aucun intérêt à y aller, sans XP dans les combats ni loot intéressants sur les monstres, je perd juste du temps et des munitions).

-Un système plus élaboré de faiblesses/résistances (des balles en argent!).

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
Niveau 6
06 avril 2022 à 11:48:12

Même critique que cyberpunk à l'époque variété d'arme pour chaque catégories t'en a deux et voilà, ça fait léger.

Soit plus de raretés d'arme soit des armes avec perks parce que là j'ai le même flingue depuis le début du 2ème perso.

Meilleurs système de ciblage, quand on est en hauteur des fois on peut pas tirer sur un type à nos pieds (et si il y a un angle mort l'indiqué)

Donné de l'intérêt à l'exploration et aux fight dans l'ensemble, atm c'est tiens du cuivre/argent/or, merci les gars mais ma banque est pleine et je suis full gold/leg donc ça fait juste un peut de fric.

Un meilleurs système de détection parce que là tu bute un mec avec un flingue (sans compétence silencieuse) et t'as pas un gars qui t'entend à plus de 15m c'est ridicule.

Un mode libre avec création de perso (typer mount and blade)

Un raccourci pour chaque arme, la roulette sur pc c'est un peu triste quoi.(sinon créé un vrai système de loadout)

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
12 mai 2023 à 10:40:06

- Une VF
- La possibilité de grossir les textes, beaucoup trop petits.