CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dishonored

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
28 juillet 2021 à 20:24:30

Salut je vois pas ou les créateurs de Dishonored on avoir quelque chose avec ce jeux ?

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 23:03:34

Des anciens développeurs de Dishonored travaillent sur le jeu.

Rapture_Citizen Rapture_Citizen
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 10:58:35

Oui c'est un immersive sim

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 15:22:32

Raphaël Colantonio est le Creative Director sur ce jeu et c'est lui qui avait fondé Arkane, le studio derrière la création des jeux Dishonored.

DoctorFake DoctorFake
MP
Niveau 5
28 décembre 2021 à 01:53:57

D'ailleurs pour avoir testé la bêta, y'a quelques petits clins d'oeil à Dishonored

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
28 décembre 2021 à 15:29:48

Le 28 décembre 2021 à 01:53:57 :
D'ailleurs pour avoir testé la bêta, y'a quelques petits clins d'oeil à Dishonored

Serait-il possible d'avoir ton avis sur la béta ? Je suis passé totalement a côté

DoctorFake DoctorFake
MP
Niveau 5
28 décembre 2021 à 20:12:41

Le 28 décembre 2021 à 15:29:48 :

Le 28 décembre 2021 à 01:53:57 :
D'ailleurs pour avoir testé la bêta, y'a quelques petits clins d'oeil à Dishonored

Serait-il possible d'avoir ton avis sur la béta ? Je suis passé totalement a côté

Je trouve la DA du jeu vraiment réussi. Avec ce côté un peu "gothique" des contrastes marqués, pour te faire sentir que l'univers est assez hostile. Il y a la possibilité de rapprocher la caméra pour la centrée avantage sur le perso.
D'un point de vue Map, on navigue entre zones, dans le terme Devolver un peu comme holine Miami, mais en beaucoup plus ouverts. Vous êtes en ville, tu as X objectifs, tu quittes la zone pour choisir ta destination sur la map et tu voyages. Il y a un système de temps et de jour qui s'écoule. Lorsqu'on voyage, on peut tomber sur des évènements aléatoires : attaque de brigands, marchand, mage, monstres, etc.

Du point de vue Gameplay, le jeu est plus profond qu'il en a l'air. Plusieurs types d'armes, il y en une esquive, des capacités pour chacune des armes par exemple tirer une balle à la carabine qui sera silencieuse ou encore avoir pendant 20 secondes la possibilité de ne pas recharger. On retrouve aussi un système de slow motion à la max payne qui permet de ralentir le temps en plongeant. Pour activer tout cela il y a un système de stamina.

Pour accomplir vos objectifs, souvent plusieurs approches sont possibles. Foncez dans le tas, assommez les ennemis, jouez avec l'environnement pour les tuer discrètement ou sans être vue " Tonneau TNT, Grenade électrique, dynamique, lampe inflammable. Tout simplement se faufiler pour récupérer un document, le marchander, etc.

Le système de RPG est assez poussé. Vous pouvez améliorer vos armes, vos vêtements, porter des amulettes de protection, capacités pour les armes en trouvant des runes, capacités passives. On trouve un système de réputation et de renfort. Si tu croises quelqu'un lors de ton périple et que tu lui viens en aide, il peut venir t'aider lorsque tu as low HP. Au contraire, il y a un système de traque, en tuant un membre, le chef d'un gang ou un membre important. Ils peuvent te traquer quand tu voyages sur la map pour te tuer.

En matière de durée de vie, j'ai fait un personnage " la chasseuse de prime", il me semble qu'il y en a 5 en tout (j'en ai fait seulement un, je ne voulais pas me spoiler, vu qu'en fait on a accès à tout le jeu). J'ai terminé en 4h30 en me concentrant surtout sur la quête principale. j'ai skippé la majorité des secondaires, et je n'ai pas visité toute la map.
Donc à mon avis avec ce personnage tu peux facilement arriver à 8-9 heures de jeux. Si c'est dans la même veine pour tous les persos, une bonne trentaine d'heures.

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'il y a quelques zones un peu copiées / coller. Par exemple sur la Map, tu as une mine, tu y vas, l'intérieur de la mine sera quasiment la même qu'une autre.

à titre personnel, je me le prendrai, j'ai bien aimé.

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
04 janvier 2022 à 00:30:18

Merci pour ce pavé, c'est cool d'avoir des avis en avance :hap:
Etant fan des anciens jeu d'Arkane j'espère vraiment qu'ils ont réussi le côté infiltration du jeu

Message édité le 04 janvier 2022 à 00:34:31 par Hydar
fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
20 février 2022 à 09:30:06

Tous les jeux d'Arkane sont exceptionnels, sauf le dernier en date, Deathloop, dont l'optimisation sur PC est très mauvaise. Le potentiel semblait là, mais impossible d'y jouer dans des conditions correctes, avec une machine pourtant récente et qui fait tourner tous mes autres jeux à fond (Ryzen 7 3700X, RTX 3060, 16GB).
Sachant que Deathloop est le premier jeu développé par Arkane Studios depuis le départ de ceux qui ont justement fondé Wolfeye Studios et qui travaillent sur Weird West, peut-on en conclure qu'Arkane Studios a perdu ses meilleurs éléments ?
Autant dire que j'attends impatiemment de pouvoir mettre la main sur Weird West, car je suis convaincu qu'il va être excellent.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
25 mars 2022 à 15:51:25

Bonjour,

Il y a un mode multi ou c'est du pur solo svp ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 mars 2022 à 17:51:44

Le 25 mars 2022 à 15:51:25 :
Bonjour,

Il y a un mode multi ou c'est du pur solo svp ?

Solo, pas de coop

PS : ceux qui veulent le coupon -25% qu'ils nous ont envoyé, les bêta tester qui n'en ont pas besoin les donnent :
discord :d) https://discord.com/invite/WeirdWest
reddit :d) https://www.reddit.com/r/WeirdWest_Community/

Message édité le 25 mars 2022 à 17:53:38 par Clementyne
trymeon trymeon
MP
Niveau 2
26 mars 2022 à 17:04:49

Bonjour je souhaiterai acheter le jeu mais est ce que qq'un aurait un petit code ? Merci à vous :svp: :merci:

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
31 mars 2022 à 22:58:29

Ok merci pour la réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment