CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle update ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
04 avril 2024 à 19:32:37

Moi je garde espoirs et me prononcerais cet 'été je serais fixé sur l'évolution ainsi que la direction que prend le soft. Le jeu m'apparaît comme étant en pleine construction et ça colle parfaitement au principe has service voulu par Xbox.

La volonté d'améliorer le jeu au gré du temps donne pas mal d'espoirs. Quel intérêt ont-ils de priver le jeu de nouveaux circuits passionnants, d'accès aux récompenses, de modes de jeu et compagnie quand on y pense ça n'a aucun sens de concevoir un tel jeu pour en priver les joueurs :question:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 61
05 avril 2024 à 08:54:33

Le soucis de FM au finale qui on tout limité .

Le solo il a quoi a faire ? tu fais un peu la carrière qui en est pas une . . . sinon ?????????? bah tu roule comme ta envie mais voila loin d'avoir le contenu un GT7 .

Le multi bah limité a qui propose pas très ouvert la . (Enfin moi cela ma pas donner envie a part un peu rivaux etencore moué ) . Finalement un jeu qui consomme 1-2h semaine et basta enfin moi il me donne pas envie revenir pour cela j'avance pas vite sur la carrière histoire d'avoir toujours un truc a faire sinon...

Graphiquement pas une claque ta même des voitures qui son clairement en dessous de GT7 sur la modélisation j'ai pas retenu l'auto mais on vois clairement que suyr une vidéo récente dans youtube dans FM par exemple le pare brise est horrible + les lumières qui s'allume pas bref moins bien sur aspect la régulièrement.

Après comme le dit VDD un jeu fais pour durée donc il peu vachement changer avec le temps mais le problème combien de TEMPS ENCORE??? puis faudra surement passer a la caisse .

Message édité le 05 avril 2024 à 08:57:36 par LechapeauBelge
tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 70
05 avril 2024 à 14:32:05

ptain la guerre des consoles ça fait bien pitié.
Les mecs qui viennent expliquer à quel point GT7 sur PS4 est mieux à tous niveaux que Forza sur grosse serie X, allez voir un psy.
je dirais la même chose dans le cas inverse, j'imagine que les forums de GT7 sont envahis de puceaux pro-microsoft agés de ptet 38 ans.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 61
05 avril 2024 à 17:33:35

Le 05 avril 2024 à 14:32:05 :
ptain la guerre des consoles ça fait bien pitié.
Les mecs qui viennent expliquer à quel point GT7 sur PS4 est mieux à tous niveaux que Forza sur grosse serie X, allez voir un psy.
je dirais la même chose dans le cas inverse, j'imagine que les forums de GT7 sont envahis de puceaux pro-microsoft agés de ptet 38 ans.

hein ? Il faut être réaliste FM a des points moins bien que GT7 et l'inverse est vrai aussi .

Dans tous les cas on a vendu FM comme une totale refonte et force et de constater qui a beaucoup de modèle de voiture repris des anciens jeux de la licence .
Personnellement je trouve qui on totalement rater le mode carrière ( clairement naze enfaitequ'on a la ) et vu son prix afficher day one on ne peu pas être très content de son contenu globale .
Après le jeux est globalement beau , avec de bonne sensation conduite mais voila IA/carrière/multi clairement pas foufou qu'on a la .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
05 avril 2024 à 19:30:26

Le 05 avril 2024 à 14:32:05 :
ptain la guerre des consoles ça fait bien pitié.
Les mecs qui viennent expliquer à quel point GT7 sur PS4 est mieux à tous niveaux que Forza sur grosse serie X, allez voir un psy.
je dirais la même chose dans le cas inverse, j'imagine que les forums de GT7 sont envahis de puceaux pro-microsoft agés de ptet 38 ans.

Agir de la sorte à un âge aussi avancé est problématique tu crois pas ?

C'est grave d'être aussi aigri ou limité de chercher à dénigrer d'autres gens parcequ'ils n'ont pas le même raisonnement ou choisi le même type de support ou de jeux ou de préférences software. Faudrait sérieusement songer à se remettre en question le cas échéant.

Se rendre sur les forum Xbox, pc, Nintendo ou Play ou autres pour stigmatiser relève plus d'un dysfonctionnements majeurs de la personne. Une grande frustration et un grand manque de confiance en soi. C'est indéniable. Personne n'a rien à prouver. L'âge ne veut rien dire. Le degré de culture compte aussi, le niveau de connaissance, de compréhension, etc... C'est une névrose difficile à diagnostiquer et à soigner.

Pour les autres sujets aussi on en voit pleins agir de la sorte. Politique, le choix des bagnoles, etc...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
05 avril 2024 à 19:39:54

Nous sommes tous concernés mais à des degrés divers, beaucoup d'infantilisation et les réseaux sociaux sont très affectés par ce phénomène. Lorsqu'une personne se distingue brillamment on lui tape dessus pour qu'elle réintègre le rang.
Ou bien on la tue socialement. C'est bien connu, tous les grands penseurs et grands personnages ont connu ça.
On veut surtout pas qu'elle réveille d'autres personnes alors on l'a neutralise. De peur qu'elle gagne en visibilité et face de l'ombre au troupeau.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
05 avril 2024 à 19:51:38

Sinon rendez-vous lundi pour plus d'infos sur la septième màj (update 7 d'april) nous dit Turn10.

Visiblement nous aurons droit à Brand Hatch comme convenu initialement.
Le patch note détaillera les améliorations et les possibles nouveautés de gp. Plus d'informations le 8 nous dit-on.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 70
06 avril 2024 à 08:28:08

Y aura bel et bien un nouveau circuit en tout cas.

_votrePseudo1 _votrePseudo1
MP
Niveau 41
07 avril 2024 à 11:30:40

Bonjour, j’ai pas joué au jeu depuis la sortis, est-ce qu’un vrai mode campagne et où un mode carrière est déjà dispo ou prévu :(
Un peu à la F1 23 pour ceux qui y ont joué :(

ArsenicLeProloo ArsenicLeProloo
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 11:32:26

Le 07 avril 2024 à 11:30:40 :
Bonjour, j’ai pas joué au jeu depuis la sortis, est-ce qu’un vrai mode campagne et où un mode carrière est déjà dispo ou prévu :(
Un peu à la F1 23 pour ceux qui y ont joué :(

Zeub pour le moment je crois...

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 12:05:01

Deja la 7eme update...ca passe vite.

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 22:53:59

Update 7.0 Overview - Brands Hatch and more

https://forums.forza.net/t/fm-update-7-0-overview-brands-hatch/701288

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
08 avril 2024 à 19:21:36

Des problèmes de luminosité et de son des moteurs et pots d'échappements de certaines voitures ont été améliorés et ajustés nous dit T10.

Ajustements des couleurs et du gamma de certains tons des bandes sombres,

Les joueurs qui rencontrent des problèmes de phares ont apparemment été entièrement résolus paraît-il, moi j'ai jamais eu le moindre problème sur cet aspect fort heureusement.

D'autres choses ont été revus et je les crois volontiers pour divers raisons pertinentes. Le problème étant d'avoir lancé le jeu dans un état calamiteux prématuré et vendu 100 euros wtf, sinon les intentions semblent allé dans le bon sens et le résultat escompté doit être prévu pour fin 2024 début 2025 j'imagine ?

Le studio ne communique pas sur ses plans et c'est très frustrant à vraie dire. Aucune feuille de route nom d'une pipe 😠.

Le mieux est d'y revenir de temps à autres comme beaucoup de gens font avant de juger la qualité intrinsèque du titre qui se veut évolutif et basé sur le concept has service que je n'approuve pas spécialement.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
08 avril 2024 à 19:23:31

Le jeu devrait avoir considérablement changé pour son premier anniversaire. Ça fait loin tout de même, heureusement que j'ai pas uniquement ce jeu en tête, ouff..

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 20:24:00

Brands Hatch est là :hap:
On verra bien si le multi fonctionne correctement ce soir avec du monde dessus :hum:

gzii gzii
MP
Niveau 36
08 avril 2024 à 20:39:23

Tiens j’ai vu ça dans les notes de la dernière update, entre autres
« 2022 Porsche 718 Cayman GT4 RS: Fixed a bug where the car was loading the incorrect audio files. [1734939] »

LePouceBelge LePouceBelge
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 22:02:07

C'est vraiment la mer** les servers chez MS je dl même pas 100Ko/sec la omg quoi

Cette application Xbox de la mort bordel. . . Plus jamais je prend un jeux PC chez MS trop la mer** vive steam quoi (Jamais tes bloquer ainsi sur steam )

Message édité le 08 avril 2024 à 22:03:08 par LePouceBelge
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 22:52:27

Bon après même pas une course en multi privé que ça plante le jeu :rire:
C’est une blague cette merde en boîte, jamais vu ça depuis le temps que je joue
Ce jeux est une daube sans nom :-((
Ils se foutent vraiment de notre gueule, on s’en bas les steaks des phares ou je ne sais quoi qu’ils ont corrigé, terminé forza je n’y jouerais plus

marcorelle2018 marcorelle2018
MP
Niveau 5
09 avril 2024 à 00:34:28

j'ai eu un plantage aussi suite à l'update , mais pas sur les quelques parties que j'ai pu faire ensuite (4-5 circuits dont le nouveau).
par contre je suis d'accord , il corrige des trucs à la c... et à côté de ça des voitures sont toujours aussi buggés niveau intérieur (j'ai repéré une golf qui affiche des mph au lieu des kmh... et une corvette qui a l'aiguille du tachymètre complétement à l'ouest :rire: ) , ca fait quand même tache sur un jeu AAA et je suis sûr qu'il y en a d'autres.

Message édité le 09 avril 2024 à 00:35:40 par marcorelle2018
Texas-libre Texas-libre
MP
Niveau 5
09 avril 2024 à 01:06:46

La véritable question est : le mode carrière est étoffé ou il restera merdique ?

Car bon ajouter 400 circuits et laisser tourner le mode carrière sue 15 circuits c'est RI-DI-CU-LE !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
Xbox Series 50.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment