CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roglic trop cheaté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheMaxxam TheMaxxam
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 01:02:02

Hello
Juste une question sur Roglic
Alors oui je sais, il fait deuxième du tour, gagne la vuelta et Liege Bastogne Liège...
Mais perso, en faisant le tour avec la starlist officielle et un mode my tour Vuelta, Roglic surclasse tout... ca en devient presque lourd...
Alors est ce grâce au lieutenant Tom Dumoulin ou alors Roglic est trop cheaté?
Perso dans le jeu javais déjà diminué légèrement Fulgsang que je trouvé trop cheat...

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 23:20:33

Salut Maxxam,
Roglic est probablement le meilleur coureur actuel, même s'il s'est fait déposséder de son titre sur le Tour à la dernière minute. Toutefois,je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est trop fort dans le jeu. Il n'a tout simplement pas de concurrence, alors qu'il a montré certaines limites, qu'il a excellemment bien gérées, tant sur le Tour que la Vuelta. Le fait est qu'il est le seul grimpeur avec une note si haute en plaine (74 de mémoire), hormis Thomas et Dumoulin. La note de plaine lui permet d'arriver au pied des cols bien plus frais que ses concurrents, sa très bonne endurance et son 81 MO lui permettant généralement de finir le boulot.
Personnellement, j'ai procédé à une review complete des notes (il demeure le meilleur coureur,avec Pogačar, mais tout est plus serré) que je mettrais en ligne dans le week-end, si tout se passe bien. Je prends beaucoup plus de plaisir comme ça.
Je t'encourage également à rejoindre le Discord de Cyanide, qui est beaucoup plus actif que ce forum :)

TheMaxxam TheMaxxam
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 23:35:18

Top merci Eriengaal de ton partagr
Dans ce cas je vais sans doute baisser la note de plaine de Roglic, un peu ses notes physiques puis peut-être aussi sa note de vallon qui est juste trop élevé je trouve. Limite avec son 82 en vallon il fait partie des meilleurs puncheurs alors que ce n'est pas sa spécialité.
Bref légèrement le diminuer parce que le plaisir du jeu est franchement moindre quand tu as Roglic qui est juste imprenable

g1message g1message
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 13:02:13

Le 12 novembre 2020 à 23:35:18 TheMaxxam a écrit :
Top merci Eriengaal de ton partagr
Dans ce cas je vais sans doute baisser la note de plaine de Roglic, un peu ses notes physiques puis peut-être aussi sa note de vallon qui est juste trop élevé je trouve. Limite avec son 82 en vallon il fait partie des meilleurs puncheurs alors que ce n'est pas sa spécialité.

Il faut travaillé sur la résistance pour limiter son invincibilité.

J'ai revu également toutes les notes... J'ai fais un gros travail de base pour tous, puis je suis revenu sur certains au fur et à mesure des courses et des constatations.
.
Résultat : je m'éclate sur ce jeu.
.

Message édité le 18 novembre 2020 à 13:03:07 par g1message
TheMaxxam TheMaxxam
MP
Niveau 2
18 novembre 2020 à 16:17:08

Oui effectivement la résistance mais aussi la récup je trouve jouent un rôle fort
Jai mis a jour les notes selon les vidéos youtube de Eriengaal
Son travail est juste ENORME
Jy ai apporté qq modifications selon mes convocations aussi
Je vais commencer de nouveaux tours ou my tour Vuelta Giro je verrai bien ce que ça donne
Car presque marre de la surdomination de Roglic sur le tour ou vuelta, surdomination en mode Lance Armstrong lol

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 22:07:15

Merci à toi :)

Yokidan Yokidan
MP
Niveau 2
08 décembre 2020 à 08:03:39

Roglic est monstrueux!!!! Les meilleur coureur de la saison!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
ONE 11.90€ PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment