CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tennis World Tour 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau jeu de tennis : Matchpoint - Tennis Championships

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 16:12:23

Le 18 mai 2022 à 15:42:44 :
Ça parait quand meme peu probable l'annonce. Aucun grand media serieux n'en parle.

J'imagine que s'il yavait un debur de quelquechose, on en aurait entendu parler non ? :(

Apres j'espere qu'on aura TOP SPIN 5 mais je dois avouer que pour le moment j'ai un peu de mal à y croire.

Le tweet au dessus de celui qui parle des jeux de tennis (https://twitter.com/IdleSloth84/status/1525819108666884096 ) mentionne des leaks sur Mafia 4, qui eux ont été relayés. Vu que c'est le même type qui parle de Mafia 4 et de TS5, je pense juste que les médias n'ont pas trouvé l'info intéressante à traiter, ou du moins qu'elle ne fait pas autant parler.

Je dis pas que ça va arriver mais ces "leaks" sont de la même crédibilité que ceux de Mafia 4. A voir s'ils s'avèrent vrais quand Mafia 4 se montrera...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
18 mai 2022 à 18:38:26

Le 18 mai 2022 à 16:12:23 :

Le 18 mai 2022 à 15:42:44 :
Ça parait quand meme peu probable l'annonce. Aucun grand media serieux n'en parle.

J'imagine que s'il yavait un debur de quelquechose, on en aurait entendu parler non ? :(

Apres j'espere qu'on aura TOP SPIN 5 mais je dois avouer que pour le moment j'ai un peu de mal à y croire.

Le tweet au dessus de celui qui parle des jeux de tennis (https://twitter.com/IdleSloth84/status/1525819108666884096 ) mentionne des leaks sur Mafia 4, qui eux ont été relayés. Vu que c'est le même type qui parle de Mafia 4 et de TS5, je pense juste que les médias n'ont pas trouvé l'info intéressante à traiter, ou du moins qu'elle ne fait pas autant parler.

Je dis pas que ça va arriver mais ces "leaks" sont de la même crédibilité que ceux de Mafia 4. A voir s'ils s'avèrent vrais quand Mafia 4 se montrera...

Esperons :ange:

Ça serait l'annonce de la Gen pour moi un Top Spin 5 avec un budget AAA :noel:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
19 mai 2022 à 12:00:59

C'était une question de temps, la rumeur est reprise par les médias maintenant

https://gamergen.com/actualites/rumeur-top-spin-5-nouveau-jeu-tennis-developpement-chez-2k-czech-plus-mafia-sicile-327580-1

Totti54 Totti54
MP
Niveau 25
19 mai 2022 à 16:01:23

Oui et ça reprend la première source va falloir du temps pour savoir si y a bien ce jeu en cours de production

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 mai 2022 à 10:48:27

https://www.jeuxactu.com/top-spin-5-serait-en-developpement-la-rumeur-qui-rend-fou-la-redac-de-127365.htm

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
23 mai 2022 à 17:38:19

j ose plus y croire a un top spin 5 :ouch:

Totti54 Totti54
MP
Niveau 25
27 mai 2022 à 14:21:11

Ça commence à sentir bon

https://amp.xboxygen.com/News/40948-Top-Spin-5-le-retour-du-jeu-de-tennis-serait-bien-prevu-chez-2K-Games

Mohagui Mohagui
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 14:53:40

Ouah hâte d avoir l' annonce officielle 🙏🙏🙏🙏🙏😔🤗

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
28 mai 2022 à 13:03:32

Le 27 mai 2022 à 14:53:40 :
Ouah hâte d avoir l' annonce officielle 🙏🙏🙏🙏🙏😔🤗

Pendant l'ancienne période de l'E3 ça serait bien donc en juin :ange:
En espérant qu'il y aura aussi une version pc pour que je puisse y jouer sur Steam deck :bave:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
31 mai 2022 à 16:50:17

Bon je viens de jouer à top spin 4 sur Steam Deck, c'est juste une tuerie. Le jeu à 11 ans et il mets tout le monde d'accord. Ces animations de feu, ces volées et l'IA. Les bruitages ne sont pas en reste comme la présentation générale. C'est vraiment un chef d'œuvre. Pourtant il n'est pas parfait mais le plaisir et le réalisme sont énormes! J'imagine un 5 nextgen, ça va être grandiose!

J'ai fait un Courrier/Davilenko. J'en ai bavé en 3 sets. L'ia monte sur les balles de break. Je suis en train de faire un Roddick/Djoko, juste top le match.

Top Spin 4 était clairement en avance sur d'un temps

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
31 mai 2022 à 22:59:30

Preview matchpoint tennis avec le mode carrière
https://youtu.be/SV5nklY6VS4

Message édité le 31 mai 2022 à 22:59:41 par Fifa-man
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 juin 2022 à 09:51:23

c'est tres mauvais a tous les niveaux.. et dire qu'on est sur ps5 :malade:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
02 juin 2022 à 18:34:31

C'est surtout les déplacements qui sont étranges et va glisse énormément et la vitesse est beaucoup trop rapide. Ce qui est étrange c'est que sur la version qu'il avait montré y a un mois, le jeu était plus lent et ça glissait moins. Comme si la version preview était plus vieille que celle du stream officiel.

On va être vite fixé d'ici un mois!

C'est oui c'est clairement un jeu AA pour attendre enfin le retour du roi. Je l'aurais gratos sur le Xbox Gamepass donc ça ne coûte rien d'essayer :cool:

Message édité le 02 juin 2022 à 18:35:54 par Fifa-man
maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
04 juin 2022 à 06:58:02

Hâte de le tester aussi, moi ce qui me rebute un peu c'est que ta pas les tête de séries du classement Atp..

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
05 juin 2022 à 11:12:07

Le 04 juin 2022 à 06:58:02 :
Hâte de le tester aussi, moi ce qui me rebute un peu c'est que ta pas les tête de séries du classement Atp..

C'est un petit jeu avec des petits moyens.
J'ai réussi hier à y jouer sur SteamDeck en 60 FPS.
C'est très fluide, mais clairement trop rapide.
Par contre, j'ai eu très peu de glisse sur un set gagné 6-4 en professionnel.

La glisse résulte d'un mauvais placement et l'IA calcule à l'arrache le bon placement pour que tu puisses récupérer la balle. Avec des joueurs habitués aux jeux de tennis, ça devrait être assez peu fréquents. Mais ça reste regrettable.

Mes petits y ont joué aussi et ils préfèrent largement Top Spin 4 pour la variété des échanges et la qualité des animations. Pourtant ce ne sont pas des connaisseurs :rire2:

Bref ça sera un bon petit jeu de complément, à voir comment se passe le mode carrière.
S'il n'y a pas de têtes de série, ce n'est pas trop grave en soi. Je veux juste du challenge et un minimum de réalisme et de variété dans les échanges.

Et Top Spin 4 est clairement un monstre. Quel plaisir de pouvoir y rejouer! J'avais oublié le service au stick. On peut mettre du slice et le jeu à la volée est juste exceptionnel, tellement les mouvement sont très bien décomposés. J'imagine ce qu'ils peuvent faire avec les machines actuelles :bave:

Si on a un Top Spin 5, on risque d'avoir le meilleur jeu de sport de tous les temps, avec NBA 2K11 :coeur:

kleed83 kleed83
MP
Niveau 2
05 juin 2022 à 15:31:31

Le 04 juin 2022 à 06:58:02 :
Hâte de le tester aussi, moi ce qui me rebute un peu c'est que ta pas les tête de séries du classement Atp..

Y a pas de mode éditeur pour rajouter des joueurs/stades comme dans AO Tennis?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
06 juin 2022 à 18:59:55

Aucune idée, j'espere qu'ils le rajouteront s'il n'est pas dispo a la sortie.

Perso j'ai quand meme hâte d y jouer :hap:
Je suis en manque de nouveau jeu de tennis :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
07 juin 2022 à 11:11:02

Le 06 juin 2022 à 18:59:55 :
Aucune idée, j'espere qu'ils le rajouteront s'il n'est pas dispo a la sortie.

Perso j'ai quand meme hâte d y jouer :hap:
Je suis en manque de nouveau jeu de tennis :noel:

Tout pareil, même si je sais que ça va pas être d'enfer.
J'ai trouvé une vidéo sur terre battue. Ça va un peu moins vite mais le gros soucis c'est vraiment les déplacements et le manque de variété dans la motion capture :hap:
https://youtu.be/ajSZjOlOAOQ

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
07 juin 2022 à 15:57:20

Le 07 juin 2022 à 11:11:02 :

Le 06 juin 2022 à 18:59:55 :
Aucune idée, j'espere qu'ils le rajouteront s'il n'est pas dispo a la sortie.

Perso j'ai quand meme hâte d y jouer :hap:
Je suis en manque de nouveau jeu de tennis :noel:

Tout pareil, même si je sais que ça va pas être d'enfer.
J'ai trouvé une vidéo sur terre battue. Ça va un peu moins vite mais le gros soucis c'est vraiment les déplacements et le manque de variété dans la motion capture :hap:
https://youtu.be/ajSZjOlOAOQ

Je trouve ça fou que quasi personne n'enleve la mocheté de l'effet de la balle, la trainée de la balle. (Alors que le jeu te le permets).

Des fois je me dis que ceux qui essayent le jeu et qui laissent ça ne sont pas de vrais amateur de Tennis en fait :hap:

Autrement tu peux pas laisser ça :noel:

Ça me donne meme pas envie de regarder quand je vois ça. Sans parler que beaucoup ne savent pas se positioner, ils sont parfois au milieu du court entrain de faire des echanges moisi :noel:

Sinon oue les deplacements ya un soucis.

Message édité le 07 juin 2022 à 15:57:52 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
07 juin 2022 à 15:59:15

Moi direct le jour j je desactiverai absolument TOUT. Sauf le tableau de score.

Je veux m'habituer dés le debut à la visée naturelle, timing, puissance...ect

Et c'est bien plus gratifiant en plus. Je ferai des fautes directes et tant mieux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 17.50€ ONE 24.97€ ONE 32.99€ PC 39.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment