CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tennis World Tour 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels jeux choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HDay29600 HDay29600
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 20:06:13

Salut à tous!😉 j’aimerai prendre un jeux de tennis sur one, mais je sais pas lequel acheter🤔
Entre ceux qui disent que AO 2 est mieux et ceux qui disent l’inverse, je sais pas lequel prendre ?🤔

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 22:15:23

prends les deux (sans être mauvaise langue lol). C'est comme avoir à la fois PES et fifa. Il y a dans chacun des choses de bien mais qui sont différentes (AO2 pour le mode carrière, la possibilité d'importer joueurs et complexes créés par la communauté, le complexe de l'AO, et niveau gameplay les coups signatures, le rythme avec des sliders bien réglés. A l'inverse pour TWT2, tu as un roster de base comprenant la plupart des meilleurs joueurs parfois mieux modélisés que sur AO2, pas de coups signatures pour l'instant et davantage de bug (mais AO en avait aussi pas mal au début) mais des animations supplémentaires qui font davantage penser à top spin, le mode carrière est moins bon mais t'as une plus grande variété de stade de départ (car non possibilité d'en créer ici et surtout de surface (parquet et moquette en prime), les stades officiels (uniquement en DLC mais il y a pour l'instant RG, le mutua et la halle), et ensuite niveau gameplay, ben il est différent de AO2, pas pire et pas mieux, juste différent (comme entre un fifa et un pes lol))

en ce moment, je crois qu'AO2 est en promo

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
08 novembre 2020 à 10:38:28

Tout pareil. Le deux jeux sont complémentaires. Niveau gameplay je préfère TWT2 mais en carrière AO2 est intouchable et en plus tu as les coups signatures qui manquent sur TWT2. Bref, fais toi plaisir. Sur console, y a pas mieux pour le moment. Un merci devrait sortir cette semaine pour TWT2 permettant du jeu à la volée et d'autres améliorations non décrites.

HDay29600 HDay29600
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 10:55:46

Merci pour vos avis 😉

coco003 coco003
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 17:17:42

Salut. Ao tennis 2 est un promo sur le play store, j'hésite à le prendre. Y du monde sur le live pour faire des parties ou galère à trouver ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.66€
PS4 17.50€ ONE 24.90€ ONE 32.99€ PC 39.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment