CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tennis World Tour 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ao tennis 2 ou tennis world tour 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nycko nycko
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:38:51

Salut,
je lis les test de ces 2 jeux mais je n'arrive pas à me decider lequel acheter, on va dire le moins mauvais.
Avez-vous jouer aux 2 jeux ? lequel preferer vous?

Merci

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 septembre 2020 à 19:07:06

Les 2 sont médiocres.
Désolé.

Max37157 Max37157
MP
Niveau 2
27 septembre 2020 à 19:09:35

Salut j'ai les deux mais clairement celui avec lequel tu prendras le plus de plaisir est tennis World tour 2.Parcontre je ne jous qu'en ligne et n'est pas affronté l ia "sheaté"

cyrman cyrman
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 19:56:48

J’ai les deux et franchement ao j’ai laissé tomber très vite, je m’en suis vite lassé. Par contre Twt 2 est bien plus plaisant à jouer même si il a des lacunes qui font rager. Je joue beaucoup online et je prends vraiment du plaisir. Bien sûr on rencontre des « joueurs » qui mériteraient de se faire bannir (déconnection avant de perdre, amorties après service...) mais la grande majorité est honnête et là pour le challenge

nycko nycko
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 20:43:43

merci pour vos réponses,
Je pense que je vais me laisser tenter par Twt 2.
J'ai encore Top Spin 4, mais j'ai envie de changer de jeu.

flotutu69 flotutu69
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 21:46:49

Le 27 septembre 2020 à 18:38:51 nycko a écrit :
Salut,
je lis les test de ces 2 jeux mais je n'arrive pas à me decider lequel acheter, on va dire le moins mauvais.
Avez-vous jouer aux 2 jeux ? lequel preferer vous?

Merci

Clairement, prend TWT 2 !
AO 2 est vraiment moyen, le gameplay est vraiment particulier. C'est essui glace sans cesse ...
J'avoue que je m'amuse plutot bien sur ce TWT 2.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
27 septembre 2020 à 23:55:35

Je confirme, prends TWT 2. dans son gameplay au moins il a le timing comme Top spin 4, il a d'autres qualités aussi et des defauts comme AOT.

Mais AOT 2 vraiment à un moment il saoule grave avec son gameplay tjs pareil, jamais de surprises. Il est sympa à la decouverte mais vite lassant.

Dans TWT 2 deja il te faudra plusieurs matchs pour vraiment assimiler le gameplay avec le timing, yaura une vraie periode d'apprentissage et ça j'aime beaucoup.

Tous ceux qui y jouent disent la meme chose. Qu'une fois le gameplay vraiment maitrisé bah ya un vrai fun ressenti manette en main :oui:

Donc au debut c'est sur que tu vas beaucoup rater et prendre des 6-0 6-1 :hap:

Mais ne te décourage pas. Commence peutetre en facile et augmente la difficulté petit à petit quand tu le sens :oui:

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
28 septembre 2020 à 08:47:05

meme AO 1 est mieux que TWT 2( arcade, motion capture degueulasse, aucun geste signature)
l immersion malgré ses defauts est incomparable en camera zoom
apres cela depend de ce que tu recherches comme experience , exigence ou prise en main rapide? online ou offline?
et quel gameplay te convient le mieux?

Message édité le 28 septembre 2020 à 08:47:58 par Pas-de-Bol
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 septembre 2020 à 10:24:02

Le 27 septembre 2020 à 23:55:35 Prince-noctis a écrit :
Je confirme, prends TWT 2. dans son gameplay au moins il a le timing comme Top spin 4, il a d'autres qualités aussi et des defauts comme AOT.

Mais AOT 2 vraiment à un moment il saoule grave avec son gameplay tjs pareil, jamais de surprises. Il est sympa à la decouverte mais vite lassant.

Dans TWT 2 deja il te faudra plusieurs matchs pour vraiment assimiler le gameplay avec le timing, yaura une vraie periode d'apprentissage et ça j'aime beaucoup.

Tous ceux qui y jouent disent la meme chose. Qu'une fois le gameplay vraiment maitrisé bah ya un vrai fun ressenti manette en main :oui:

Donc au debut c'est sur que tu vas beaucoup rater et prendre des 6-0 6-1 :hap:

Mais ne te décourage pas. Commence peutetre en facile et augmente la difficulté petit à petit quand tu le sens :oui:

je vais pas defendre AO mais au moins dans AO tu peux faire du service volé
un jeu de tennis ou on peut pas en faire je prefere en rire donc faire passer twt pour une simu
le ridicule ne tue pas..

Message édité le 28 septembre 2020 à 10:24:17 par snacke444
bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 11:02:21

Twt 2 sans la moindre hésitation. Ao2 ce n'est pas du tennis, gameplay bancal avec viseur, pas de sensation.

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 12:50:06

Le 28 septembre 2020 à 11:02:21 bryce123 a écrit :
Twt 2 sans la moindre hésitation. Ao2 ce n'est pas du tennis, gameplay bancal avec viseur, pas de sensation.

je n'ai jamais joué avec les viseurs sur AO, tu peux tout paramétrer dans AO
car effectivement avec, tu te concentres que dessus
Pour twt 2, pas encore assez jouer pour donner mon avis
juste un temps d'adaptation du a un timing différent de AO
Par contre, choqué par les retours de service de l'adversaire

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
28 septembre 2020 à 16:21:38

Je viens de faire un petite vidéo d'un match entre Wawrinka et Nadal.
https://youtu.be/ArpEnaCttZ0

J'ai fait du Ao Tennis puis du TWT 2.
C'est là qu'on se rends compte que c'est vraiment un feeling différent.
Et à ma grande surprise, je préfère, et de loin celui de TWT 2.
On sent mieux la balle, l'IA est plus entreprenante, souvent en fond de court.
Par contre, le filet est presque absent de TWT2, pendant l'échange il n'y a jamais de let :rire:
Niveau volée, AO Tennis 2 est supérieur même si l'animation de la volée est juste dégeulasse :hap:

Bref, j'étais un grand fan d'AO2 mais TWT 2 niveau gameplay le surclasse assez nettement.
Il faut que des patchs arrivent pour corriger les nombreux défauts dont le déplacement trop rigide qui empêche de jouer au filet

nycko nycko
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:56:53

Bonsoir,
J'ai acheter le jeux cette après-midi. L'installation du jeu est rapide :ouch:
J'ai fais les cours de base de l'academie, le timing fait penser de suite à Top Spin.
Ensuite, je me suis fait un p'tit match d'exibition en mode normal, Je trouve les persos vachement raide à manier comparer à Top Spin, pour les graphismes je m'attendais à pire sur ma One Fat.
Je trouve aussi que le perso se dirige tout seul vers la balle, comme si on était assisté.
Pour le moment je n'ai fais que ca, demain je lançerai le mode carrière.

merci encore de vos conseils

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
29 septembre 2020 à 12:26:52

Le 28 septembre 2020 à 11:02:21 bryce123 a écrit :
Twt 2 sans la moindre hésitation. Ao2 ce n'est pas du tennis, gameplay bancal avec viseur, pas de sensation.

tu y a peu jouer sans meme essayer de desactiver la visée :rire:

Message édité le 29 septembre 2020 à 12:27:19 par Pas-de-Bol
tintin22cm tintin22cm
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 20:37:39

Pareil j’hésite entre les deux vu que sur console c’est limité.
Après j’ai l’impression que Tennis World Tour 2 est plus réaliste que AO Tennis quand je vois des gameplay comme ici https://m.youtube.com/watch?v=rNQ-3irD08E&t=89s

La vitesse est correct, les animations sont pas mal aussi et les échanges sont variés. ( par contre c’est quoi ce système de carte ? On peut jouer sans ? Car c’est bizarre un peu )

Et ici AO Tennis 2 https://m.youtube.com/watch?v=-XzGpRmKEtk&t=207s
Je sais pas trop quoi en penser, déjà ce qui saute aux yeux c’est les animations vraiment chelou, j’arrive pas à prendre le jeu au sérieux quand je le regarde, même les courses au filets on dirait un robot.

Les échanges sont pas trop mal, mais je sais pas j’ai l’impression de voir une petite vibe Top Spin 4 dans Tennis World Tour 2 nan ? :(

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
29 septembre 2020 à 21:15:15

Il est très loin de Top Spin 4 mais on peut prendre du plaisir sur le jeu malgré ses énormes défauts.

Et non le système de cartes n'est pas desactivable, il y'a même une boutique dans le jeu pour acheter des cartes boost :rire:

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 04:37:17

Et si tu cries pas UNO ! Lors de ta balle de match, ba tu gagnes pas le match.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 18:14:28

J'suis assez exigeant niveau jeu de tennis,et twt2 est loin d'etre parfait,en esperant un bon suivi pour améliorer certaines choses,car oui faut encore du boulot pour vraiment qu'il devienne tres bon
Mais malgré tout,enfin j'prends du plaisir sur un jeu du genre alors que le 1 j'ai arreté au bout d'1 journée tant c'était mauvais

AO2 tennis c'est pas non plus une daube mais moyen,tres moyen

Bref seul twt2 est pour moi un bon jeu sans etre encore du top spin mais ils ont fait un bon taf,le 1 j'aurais pas mis la moyenne,celui la vaut 7/10 pour moi

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
30 septembre 2020 à 18:49:09

Le 30 septembre 2020 à 18:14:28 Fenix-06 a écrit :
J'suis assez exigeant niveau jeu de tennis,et twt2 est loin d'etre parfait,en esperant un bon suivi pour améliorer certaines choses,car oui faut encore du boulot pour vraiment qu'il devienne tres bon
Mais malgré tout,enfin j'prends du plaisir sur un jeu du genre alors que le 1 j'ai arreté au bout d'1 journée tant c'était mauvais

AO2 tennis c'est pas non plus une daube mais moyen,tres moyen

Bref seul twt2 est pour moi un bon jeu sans etre encore du top spin mais ils ont fait un bon taf,le 1 j'aurais pas mis la moyenne,celui la vaut 7/10 pour moi

Franchement c'est qu'on arrete pas de dire. Tu as vraiment resumer de A à Z ce qu'on pense du jeu.

On reprends Enfin du plaisir à lancer un match.

Par exemple, je me lance un match d'exibition en 5 sets sur le court Philippe chatrier en difficulté "trés difficile" et je prends vraiment mon pied.

C'est quand meme le point le plus IMPORTANT dans tout jeu = est ce que manette en main tu prends plaisir sur ta cession oui ou non.

Et clairement pour moi c'est un OUI.

Mais on est pas aveugle, on sais qu'il ya beaucoup de choses à ameliorer et corriger.

Donc tu confirme vraiment ce que beaucoup pensent du jeu (ceux qui y jouent du moins).

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 20:11:58

Clairement et autant les 2 premiers TWT et AO Tennis j'trouvais qu'ils étaient pas top et se valaient en terme de qualité

Autant la y'a pas photo pour moi TWT2 c'est un bon jeu et vu que j'adore le tennis ca fesait longtemp que j'attendais un bon jeu du genre,depuis top spin 4 en faite

En revanche j'suis toujours pas satisfait pour AO2
meme si lui aussi est mieux que le 1er c'est tres leger,en y jouant j'ai eu l'impression d'une simple maj

Du coup quand j'ai vu TWT2 en video j'avais cette impression aussi a cause du graph qui n'avait que peu évolué et qui m'fesais dire que tout le reste serait pareil

mais au final sur pleins d'aspects de gamplay ou autres tel que sonnore ya vraiment eu une vrai refonte,et j'm'en appercois encore plus quand j'ai rejoué au 1 que le 2 est loin d'etre juste une maj

biensure on pourrait etre en droit d'attendre encore plus,mais on a de tres de bonnes bases maintenant et si le studio se donnent les moyens on peut vraiment esperer avoir un jeu de tennis vraiment au top

Mais meme en l'état,c'est le seul jeu de tennis que je recommenderais sans probleme
dommage cela dit pour djokovic,c'est un des 3 plus grands joueurs actuels et il n'y est pas

Ca viendra peut etre car y'avait pas Rafa a la sortie du 1 et ils l'ont mis avec l'édition rolland garros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.66€
PS4 17.50€ ONE 24.90€ ONE 32.99€ PC 39.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment