CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'apprendre qu'on pouvait pas changer de lead hors donjon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
26 septembre 2020 à 13:21:42

J'ai pris la switch avec le jeu hier

Des années que j'attendais ce remake, des années bordel !

Des années que j'attendais de pouvoir me balader en ville avec un magireve, un Noctunoir ou un fucking exagide !!!

Les camps de camping c'est une vaste blague, sur les versions d'origine certaines zones d'accueil étaient sublimes ( la Grotte Océan de Kyogre bordel :bave: )

Et ce qui me met le plus les morts c'est que le jeu n'est même pas totalement à jeter, le défaut principal de pdm à mes yeux ça a toujours été le côté casu en post game et de ce que je vois du scénario et des mécanismes de jeu pour l'instant y a clairement du progrès là dessus, donc je pense que je vais quand même finir le jeu et peut-être même le creuser à fond vu que j'suis un fanboy qui gobe la merde qu'on lui sert et surtout que j'ai déjà fait les originaux et la 2G 150 fois, GG Nintendo vous m'avez bien b*isé :)

Des années à relancer régulièrement une partie ( genre une par an) en pensant la tenir ad vitam æternam, pour finalement me lasser quand le lead (le vrai lead, celui qu'on s'est choisi et qu'on a galéré à recruter et à xp) arrive dans les niveaux 60 et que tout devient trop facile, et à me dire "patience un jour ils sortiront un remake plus équilibré" :) :) :)

J'ai envie de pleurer bordel, ils ont vraiment fait les pires choix ce jeu aurait pu être le meilleur de la licence

Luminark39 Luminark39
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 19:48:05

C'est juste un choix cosmétique, ça n'as aucun impact sur le gameplay qui est au passage bien meilleur et beaucoup mieux maîtrisé. :(

J'ai passé 80h dessus au final, au début j'était pas convaincu mais au final le jeu est excellent, bien meilleur que l'original selon moi :oui:

Et faut pas rester 15 ans avec le même pokémon, c'est le piège, après tout devient trop facile.

Mecaphlosion Mecaphlosion
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 21:15:41

Le truc avec ce pokemon donjon mystere c'est qu'ils ont été vicieux je trouve :pf:

Il y a beaucoup voir trop de points dans énorméments de domaines qui ont changés, ce qui fait que il y autant de bons changements (perso recrutement facile) que de mauvais changements (Les stats limités + 999 pv infligé maximum :hap: + capacicools beaucoup trop facile)

C'est pour sa que lors qu'on commente une evolution, on dit qu'elle a été amélioré, nerfé, ou alors dans le cas de pdm nous disons "ajusté" :oui: :noel:

Bahar Bahar
MP
Niveau 46
27 octobre 2020 à 01:07:35

Perso pour moi la seule chose qui m'a donné envie de jouer (dans le mode histoire seulement) c'était les graphismes. J'adore ce côté un peu "crayons de couleur", rien de plus ne m'a attiré dans le mode histoire que j'ai trouvé quand même très facile.

Par contre, quelques temps après avoir vaincu rayquaza, j'ai décidé de reprendre une partie direction la mer houleuse, juste comme ça

Et bordel j'ai pas été déçu du voyage :rire:
La surprise de rencontrer un Kyogre difficile à battre, et que je n'ai toujours pas réussi à vaincre malgré deux tentatives. Et encore, c'est seulement le premier boss du postgame... Sérieusement, dans les versions d'origine Kyogre se battait en deux coups de massues quand j'y pense, là même avec un Pikachu niveau 45 je me fais défoncer par ses hydrocannons :rire:

Rien que ça, ça m'a convaincu de poursuivre dans le mode postgame. Je vais sacrément en baver j'ai l'impression, je vais devoir passer beaucoup de temps à farmer de l'xp ou des items, mais ça en vaut la chandelle :oui:
Cette poussée d'adrénaline à chaque combat de boss :bave:

Mecaphlosion Mecaphlosion
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:09:23

Les graphismes ? :ouch:

Ils sont rien comparés a pokemon épee / bouclier et ils avaient intérêts parce que ya beaucoup de jeux sur switch qui sont sortis avant avec de biens meilleurs graphismes je trouve :(

Tout les boss post-games sont aussi-voir plus fort que rayquaza a la première rencontre :oui:

Je pense que depuis le temps tu as du vaincre du légendaire, mais techniquement deux pokemons avec 200 pv et 2-3 résugraines et un minimum de 140-150 en attaque et tu y arrive hein lol. Mais profite bien du match parce que kyogre groudon rayquaza et mewtwo sont les boss les plus intenses et le combat que tu vas livrer te manquera comme moi :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment