CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour les capacités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NaiRolFPuPuCe NaiRolFPuPuCe
MP
Niveau 3
15 août 2020 à 20:38:24

Bonsoir, j'ai décidé de faire traité ce sujet car je me suis aperçu que certaines capacités sont juste abusée !
Au moment ou j'écris ça, je suis en galère contre le trio de férosinges et purée, elle fait ultra mal la capa combo griffe ! (j'ai quand même gagné mais non sans mal !)

Du coup je me suis dit que ça valais le coup de partager des compositions d'attaques et/ou de pokémons qui sont très efficaces en donjons pcq mon petit héricendre et mon arcko qui se font bolosse à chaque donjon où il y a du challenge c'est pas ouf.
(d’ailleurs je ne me souvenais pas que les dégâts était aussi hauts dans le jeu, ou alors c'est uniquement pour celui-ci)

J'espère qu'il y aura du monde pour participer et que ça aidera les novices sur PDM ! merci d'avance !

Mecaphlosion Mecaphlosion
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 01:08:25

Les capacités comme combo-griffe,furie,Tourgnoles ont toujours été dangereuses dans les donjons mysteres (comparé au caca qu'elles sont dans le vrai pokemon avec les dresseurs :hap:)

Faut que tu saches que arcko et hericendre peuvent etre aussi sacrément abusé mec (Arcko c'etait mon premier partenaire pour ma premiere aventure, et le "brouillard" d'hericendre dans les premieres versions... :bave: :hap:)

Tu envies l'attaque combo-griffe des Ferosinges, mais aucun ennemi ne peut lier ces capacités comme Gloupti le fait, alors sers t-en pour balayer nimporte quel ennemi :ok:

Si tu trouves une ct danse-lames et balle-graine pour Arcko ( meme si il peut les apprendre par niveau mais flemme d'attendre :hap: ), apprend lui et lie-les tu vas voir a la fin du jeu tout ce qu'il va terasser :hap:

C'est dommage qu'ils aient nerf l'attaque brouillard, parce que c'est vrai que hericendre sans sa il a plus grand chose :pf:

Ce que tu pourrais faire c'est lui apprendre quand meme brouillard pour gener le boss avec double pied en liaison

Ou Zenith et enchainer Deflagration et lances-flammes hein ya que ca, arcko se chargera du reste :noel:

NaiRolFPuPuCe NaiRolFPuPuCe
MP
Niveau 3
23 août 2020 à 11:33:05

Ouais je vois, pour la plupart des premiers boss j'ai fait la team héricendre, arcko et élecsprint avec les attaques double-pieds/lance flammes, dracosouffle (celui qui peut paralyser) et coup d'jus qui paralyse aussi autant dire que tout les boss sont beaucoup plus simples avec cette strat' , sans compter tout les pokés recrutés en chemin qui frappe parfois comme des bourrins ^^

Je sais aussi de mémoire que les attaques comme surf, piétisol, séisme ou encore coup d'jus sont très utiles dans les maisons de monstres ou juste pour tapper de bcp trop loin (comparé aux attaques comme lance flammes qui ne vont pas plus loin que 5 cases)

Pour les attaques balles-graines et danse-lames, c'est à quel niveau qu'il les apprends arcko ? pcq je trouve que l'apprentissage de nouvelles attaques et assès rare comparé aux anciens jeux (et plus globalement aux rpg classiques)

Sinon merci pour les conseils :ok: j'essaierai de les appliquer !

Mecaphlosion Mecaphlosion
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 17:55:33

Je sais pas a quel moment du jeu tu es, mais moi j'ai fini l'histoire de base et j'ai rebattu les trois legendaires d'Hoenn alors :hap: (les combats de boss les plus intenses car ils sont en primo-resurgence :bave:)

Pour une tactique de jeu plus sur, je te conseille de jouer sur la protection lors de combats de boss parce que leurs attaques zone sont abusés :pf:

1- Utilise Invinçorbe Tous (sa leurs donne abri)
2- Esquivorbe Tous (utilise 2 orbes si tu peux)
3 - 2-3 brouillards lié a une attaque (moi j'ai lié coud'boue avec charge pour le gobou que j'incarne j'enleve entre 170 et 250 :love: )

Elecsprint est un bon bras droit, il peut mega evoluer et les mégas-evolutions sont insane , le boost est bien plus visible comparé a un simple pokémon transcendé avec la graine Transcendance (c'est mon impression :question: )
Apres ce qui peut etre chiant c'est qu'il touche pas le sol, donc je te conseille de donner a l'un des 3 la capacicool "Compresseur" pour ne plus avoir le "aucun effet" :hap:

Apres il y a une solution a laquelle je viens de penser, c'est de prendre un pokemon avec depit et de lui faire 4 fois au boss, il va faire que des attaques ordinaires t'auras pas plus vulnérable :bave:

(Attention, pas testé et vu que j'ai deja recruté les plus puissants je ne le testerais jamais :hap: )

Balle-graine et Danse-Lames ce sont des Ct que tu peux trouver dans des coffres ou au marché Kecleon des donjons :ok:

Mecaphlosion Mecaphlosion
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 18:04:06

Ah oui une chose, t'as parlé des attaques zones mais sache que les "aptitudes Q.I" dont celle appelé "non-traitre" n'hesiste plus donc beaucoup de ces capacités ne sont plus si intéréssantes :-(

Parce que si tu les utilises tu tueras ton équipe ( a moins de jouer un pokemon solo ou suffisament solide sans recruter de tout le donjon mais c'est trop occasionnel :pf: )

Apres il y a canicule, brouhaha (faut la renforcer de malade cette attaque pour oneshot ), coup d'jus... il en reste hein, mais du coup ya des pokemons qui peuvent en apprendre aucune d'elles et donc pas faites pour les maisons de monstres :(

Une bonne vieille roupillorbe et cavaller dans le couloir ou stupéfiorbe voir fulgurorbe fait l'affaire pour ces pokemons abandonnés :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment