CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chorus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées impossible ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
05 décembre 2021 à 01:31:05

Bonsoir, j'ai terminer le jeu ainsi que toutes les quêtes secondaires, le problème c'est qu'il n'y a pas de ng+ (en gros une fois le jeu terminer quand tu fais continuer tu reprend avant la quête final) et donc je vois mal comment réaliser les trophées qui demande de maîtriser totalement les armes et les rites... genre a la gatling par exemple il me manque 96 ennemis pour la up level 5 sans compter que j'ai que 1 seul rite au niveau 5 tout les autres sont niveau 4, j'ai louper un truc ou quoi ? ils ont prévu un ng+ ??

Para-Ziit Para-Ziit
MP
Niveau 42
02 janvier 2022 à 20:43:15

Le 05 décembre 2021 à 01:31:05 :
Bonsoir, j'ai terminer le jeu ainsi que toutes les quêtes secondaires, le problème c'est qu'il n'y a pas de ng+ (en gros une fois le jeu terminer quand tu fais continuer tu reprend avant la quête final) et donc je vois mal comment réaliser les trophées qui demande de maîtriser totalement les armes et les rites... genre a la gatling par exemple il me manque 96 ennemis pour la up level 5 sans compter que j'ai que 1 seul rite au niveau 5 tout les autres sont niveau 4, j'ai louper un truc ou quoi ? ils ont prévu un ng+ ??

Malheureusement aucun NG+ n'est prévu pour le moment. Pour les trophées de Maitrise il faut spammer les missions lors des Missions à vague d'ennemi infinie. De + les morts ne reinitialisent pas la sauvegarde donc le fait de spammer et mourir en boucle conserve ta progression. Perso je joue de ça pour maximiser mes maitrises.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 42
02 mai 2022 à 18:17:24

C'est quoi les missions "à vague d'ennemi infinie". Il y en certaines que vous pouvez conseiller ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 10.41€ PS5 19.99€ PS5 31.90€ PS4 40.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment