Il me donnait envie, je l'ai pris ce matin, et je bloque aussi. Une fois que j'arrive au niveau de l'étoile, là où c'est marqué "cargaison sensible", il n'y a rien !J'ai essayé d'éteindre/rallumer le jeu, ça n'a toujours pas fonctionné !
C'est vrai que la mission c'est "fouiller le conteneur" ; donc je me suis dit qu'il fallait peut être voir si je devais pas regarder un objet que j'aurais eu dans le menu, mais non.
Il faut peut-être que je suive la ligne blanche ?
Mais je trouve le système assez frustrant pour le moment, même si effectivement les graphismes sont top, pour le moment je trouve la jouabilité cool (pas hyper intuitive mais ça passe),. J'espère que ça ira pour la dérive (j'y suis pas encore) ; l'idée du turbo/super turbo / méga turbo j'aime beaucoup.
HS :
Je sais que c'est un shooter spatial mais j'espère qu'on aura un jour un JRPG mélangé à du shooter (j'avais adoré star ocean the last hope mais quelle frustration de pas pouvoir conduire les vaisseaux!); il y a bien Mass Effect mais j'avais jamais réussi à le faire et c'est un RPG pas un JRPG il me semble