CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chorus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug cargaison sensible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Ju84_ _Ju84_
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 14:48:31

Bonjour, je suis bloqué sur cette mission. L'objectif ne pop pas. Je suis sur PS5. Avez- vous eu ce bug ? Solution ?

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 15:11:21

faut que tu utilise ton sens pour la retrouver

_Ju84_ _Ju84_
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 16:05:48

Oui, je le fais mais l’objectif est dans le vide

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 18:18:44

u peux t'aider de la carte pour le repérer, moi aussi j'ai galéré car il n'apparaissait pas à l'écran.
J'ai une deuxième mission dans le même genre où il faut trouver 3 rapports de drone et les triangles de localisation apparaissent 1 coup sur 100 et rien sur la map, c'est chiant à la longue !!!

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
05 décembre 2021 à 18:22:28

j'ai le même problème sur plusieurs missions aussi....

_Ju84_ _Ju84_
MP
Niveau 4
05 décembre 2021 à 19:04:02

Je vais attendre une maj. C’est quasi-injouable pour moi. Les objectifs ne pop pas…

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 décembre 2021 à 19:28:25

Ce n’est ni un bug ni un problème 😉
Il faut juste bien lire ce que le jeu vous demande pour chaque mission.

La plupart du temps, quand c’est une mission annexe de type « investigation », il faut utiliser le scan, puis suivre les espèces d’arcs bleus (pas seulement les triangles blancs).

Une fois qu’on a capté le système de jeu, les quêtes annexes s’enchaînent en quelques minutes 👍🏼

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 26
05 décembre 2021 à 19:33:45

Le 05 décembre 2021 à 19:28:25 :
Ce n’est ni un bug ni un problème 😉
Il faut juste bien lire ce que le jeu vous demande pour chaque mission.

La plupart du temps, quand c’est une mission annexe de type « investigation », il faut utiliser le scan, puis suivre les espèces d’arcs bleus (pas seulement les triangles blancs).

Une fois qu’on a capté le système de jeu, les quêtes annexes s’enchaînent en quelques minutes 👍🏼

Non.

Plusieurs fois le jeu me dit de me rendre à un endroit (genre site d'entraînement au pilotage), j'arrive sur le marqueur il n'y a rien ni personne. Je save, je recharge, et là le truc se déclenche... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 décembre 2021 à 19:43:40

Étrange alors. Perso je suis sur PS5 aussi, mais j’ai jamais eu de bugs sur ce jeu.

C-616 C-616
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 20:00:02

Pareil bugs de script à foison une horreur!

C-616 C-616
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 20:04:21

Optimisé avec la moule, je désinstalle et verrai dans 2-3 mois si patch. Sinon next et bye bluefish

Orque14 Orque14
MP
Niveau 9
05 décembre 2021 à 22:09:01

Je me suis également fait avoir. Il faut utiliser le rite des sens, mais sans appuyer longuement (sans charger la compétence, juste un pression sur la touche). Si on laisse charger la compétence, cela met les points d'intérêt lointains (genre d'autres quêtes).

Message édité le 05 décembre 2021 à 22:10:20 par Orque14
2burt91540 2burt91540
MP
Niveau 18
05 décembre 2021 à 22:21:00

c'est tellement mal foutu ce jeu bordel la je suis dans une missions ou tu recupere le saut et il faut tirer sur les pts pour ouvrir la porte mais rien ne se passe ...

c'est vraiment mal expliqué enfin mal concu obligé de regarder des walktrough toute les 15 min syur yt

tu passe plus de temps a te prendre la tete que d'apprecié et de te détendre je sais pas ce que vous trouvez a ce jeu perso

Message édité le 05 décembre 2021 à 22:22:50 par 2burt91540
Pseudo supprimé
Niveau 24
06 décembre 2021 à 02:12:54

Bah je pense qu’on est nombreux à y avoir joué sans regarder aucune vidéo d’aide 😅 Tout est expliqué dans le jeu au fur et à mesure. Perso je me suis jamais senti perdu 🤷🏻‍♂️

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
06 décembre 2021 à 09:38:18

Il me donnait envie, je l'ai pris ce matin, et je bloque aussi. Une fois que j'arrive au niveau de l'étoile, là où c'est marqué "cargaison sensible", il n'y a rien !J'ai essayé d'éteindre/rallumer le jeu, ça n'a toujours pas fonctionné !
C'est vrai que la mission c'est "fouiller le conteneur" ; donc je me suis dit qu'il fallait peut être voir si je devais pas regarder un objet que j'aurais eu dans le menu, mais non.
Il faut peut-être que je suive la ligne blanche ?

Mais je trouve le système assez frustrant pour le moment, même si effectivement les graphismes sont top, pour le moment je trouve la jouabilité cool (pas hyper intuitive mais ça passe),. J'espère que ça ira pour la dérive (j'y suis pas encore) ; l'idée du turbo/super turbo / méga turbo j'aime beaucoup.
HS :
Je sais que c'est un shooter spatial mais j'espère qu'on aura un jour un JRPG mélangé à du shooter (j'avais adoré star ocean the last hope mais quelle frustration de pas pouvoir conduire les vaisseaux!); il y a bien Mass Effect mais j'avais jamais réussi à le faire et c'est un RPG pas un JRPG il me semble

2burt91540 2burt91540
MP
Niveau 18
06 décembre 2021 à 11:38:23

perso je prend pas de plaisir avec ce jeu la je suis encore bloqué sur une quete il faut defendre rita tu est seul et ta 45 petit vaisseau et 3-4 gros que tu met 15 ans a tuer et rita ce fait explosé avant enfin bref

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
06 décembre 2021 à 14:43:50

J'ai trouvé la solution pour ceux qui veulent.
Je la mets dans le spoil.

lL suffit d'utiliser le rite des sens sans maintenir A. Avancez, appuyez brièvement sur A, plusieurs fois s'il le faut, en même temps que vous avancez, des petites flèches devraient apparaître. Il vous suffit de les suivre ensuite. Il s'agit pas de matraquer A mais d'attendre deux ou trois secondes avant de réappuyer ; les flèches devraient apparaître

Message édité le 06 décembre 2021 à 14:45:02 par Masterfantasy
Pseudo supprimé
Niveau 24
06 décembre 2021 à 17:03:26

Bah oui mais ça c’est la base, VDD 🤷🏻‍♂️
Tout est expliqué quand tu joues.

Dan Dan
MP
Niveau 27
07 décembre 2021 à 01:54:24

Je confirme, pour le premier Rite, c'est vraiment très utile ! :ok:

Il faut l'utiliser souvent, même quand on ne comprend pas ce que l'on doit faire ou où aller, cela fait souvent apparaitre des solutions l'utilisation de ce rite avec le bouton A (pression courte).... :oui:

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 15:40:51

Salut à tous ,
Alors comme dit plus avant / Masterfantasy , Dan et d'autres certainement , que ce soit pour rechercher des armes ou du fric ou de petits trucs pour missions dans une zone : Petite Pression sur A , ou X sur pc ! Super important !
Si vous appuyer trop longtemps vous n'aurez aucunes indications ! En général un Appuie long = recherche sur toute la Map , mais des gros trucs ! bye . 🦨💨😱
Et aucun bug pour ce "problème là" . Merci .

Message édité le 07 décembre 2021 à 15:43:03 par SarahLoo
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 12.94€ PS5 31.90€ PS4 39.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment