CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode multi une blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soLarizNeji42 soLarizNeji42
MP
Niveau 3
20 mai 2021 à 19:20:19

Ce jeu est tout simplement un des pire que j'ai joué aucune pénalité pour les joueurs qui font des tout droit dans les murs. Il ressort plus rapidement qu'une personne qui sort sans toucher les murs c'est tellement n'importe quoi.

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
21 mai 2021 à 15:19:54

Totalement d'accord avec toi. J'ai essayé le multijoueur pour la première fois ce matin après avoir terminé la carrière et bordel j'ai rarement vu ça. T'es là t'essaies de piloter à peu près proprement et tu finis parmi les derniers car les premiers sont veux qui ont le pied scotché sur l'accélérateur sans jamais le relâcher. Ça ricoche contre les murs, ça te rentre dedans ... Même horizon 4 et son multi flingué à souhait s'en sort mieux. J'ai lâché l'affaire pour finir

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 16:25:35

Ce jeu c'est une sorte de rally raid a 12. Tu crois vraiment que s'ils avaient mis des dégâts ou des pénalités on s'en sortirai?

Justement je le trouve vraiment pas prise de tête et ça fait du bien de pouvoir poser son cerveau. Ça devient même fun d'essayer de conduire en esquivant les kamikaze.

Après je parle avec le point de vue d'un mec qui l'a chopé sur le PS+ et qui n'a pas déboursé 50 balles pour le jeu

JaiGacherMaVie JaiGacherMaVie
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 18:48:52

Ouai c'est un peu n'importe quoi, faut commencer la course dans les premiers sinon tu te fais tellement crasher par les petits enfants que t'arrive jamais à remonter. Tu peux rien faire contre le kamikazes

Mais quand la course se passe bien c'est magnifique. Et quand tu maîtrise les voitures moins maniables mais très rapides (comme la speedcar Xtrem) tu peux laisser les autres sur place. En ligne droite tu file comme une fusée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ ONE 14.99€ PS5 49.99€ ONE 65.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment