Les vidéos de gameplay ne correspondent plus à ce qu'est devenu le jeu avec la version 1.04.
J'ai arrêté d'y jouer sur Pro. Il y avait des crashs et du tearing mais le jeu restait fluide, sans ralentissement ni aliasing.
Le gros point noir c'est la disparition du 60 fps suite aux Maj alors que pour un jeu de course nerveux...c'était la base...On doit être à 30 fps maintenant. C'est fatiguant.
C'est devenu moche, les reflets des bagnoles ont pris cher, le waouh effet a disparu, c'est aliasé, saccadé et on ne voit pas la différence entre les 2 modes de rendus (prio vitesse ou graphique). Et pour parfaire le tout, il y a de beau ralentissements qu'on ne voyait pas avant.
Le jeu a un gros potentiel mais pour le moment, il reste au chaud dans sa boite.
Le pire, c'est que je comptais y jouer sur PS5 ensuite mais même sur ce support, il y a eu du downgrading de fou.
J'ai rarement vu un jeu perdre autant entre sa date de sortie et les mois suivant, et moi qui adorait l'expérience en course les premiers jours, je rage depuis....
Message édité le 31 décembre 2020 à 19:56:47 par Falkendoc