CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix entre wrc 9 ou dirt 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fofo06 Fofo06
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 13:33:19

Étant un fan de la série dirt rally, je me demande si dirt5 est vraiment un bon choix.. j’ai pu tester wrc 9 sur ps5 est c’était incroyable tant niveau graphisme que jouabilite ou même la dualsence.. vous aurais un avis à me donner sur cet opus du dirt ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
26 décembre 2020 à 21:02:53

Si t'es fan de rallye pur, inutile de regarder Dirt 5 il contient à 90% des courses à 12 sur piste, on démarre quasi tout le temps dernier, et le rallye à disparut...
Si tu compte jouer au volant je pense que le constat est le même, je n'ai eu aucune envie de tester perso.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 09:56:24

Cet opus est fait pour le fun
Pas de prise de tête au niveau de la conduite , super amusant
Mais ce n'est pas un jeu de rallye , après je te le Conseil vraiment car cela reste un super bon jeu de course avec pas mal de diversité en terme de véhicule

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 décembre 2020 à 18:49:41

Si t'aimes le rallye fonce sur WRC 9. Dirt est sympa, très arcade et fun. Même s'il commence à m'ennuyer un peu, mais bon. Il ne se prend pas au sérieux de toute façon, juste à voir les voix des doubleurs fr qui sont juste insupportables. :noel:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
28 décembre 2020 à 20:20:18

Si tu veux du rallye, WRC9 sans hesitation ! Dirt 5 est sympa mais à part les modéles dispo, tu ne retrouvera quasiment aucune sensation du rallye

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
29 décembre 2020 à 18:08:58

je suis un fan des Dirt Rally et aussi de Dirt 3, mais en ayant joué à ce Dirt 5, j'ai été sacrément déçu par ce qu'il avait à proposer en terme de gameplay et de contenu, et pourtant je le compare à DiRT 3, pas à un Dirt Rally ce qui n'aurait pas de sens bref, la conduite est arcade, certes, je m'y attendais, mais que ça soit aussi facile... on a l'impression de jouer à un jeu pour gamin de 3 ans, les voix off n'aidant pas^^ donc non, je ne peux pas conseiller ce DiRT 5 malheureusement, je n'ai jamais joué à WRC 9 mais il me semble au moins que sur celui-ci on peut jouer au volant, pas comme DiRT 5 :sarcastic:

Message édité le 29 décembre 2020 à 18:09:49 par Rastau
gian005 gian005
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 18:20:30

j'ai pris dirt à la sortie de la console et contrairement à certains, je l'apprécie. Je le trouve beau et j'adore les sensations à la manettes, grâces aux gâchettes.

par contre, WRC 9 étant actuellement à 30 euros (jusqu'au 20 janvier 2021), je viens de le prendre et franchement j'aime beaucoup aussi. Graphiquement, il est agréable sans être une claque, et les sensations à la manettes sont aussi excellents. En fait, les 2 se complètes bien. Dirt pour le côté courses arcades et WRC pour le côté plus réaliste.

bref, je conseille de prendre les 2 pendants des promos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.60€ ONE 16.00€ ONE 19.99€ PS5 49.99€ PS5 59.00€ ONE 65.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment