Menu
DiRT 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT 5  /  Tous les forums  /  Forum DiRT 5  / 

Topic Gestion des dégâts /déformation du terrain

Sujet : Gestion des dégâts /déformation du terrain

1
mctouf76
mctouf76
MP
12 octobre 2020 à 12:43:18

Ont et d’accord que codemaster il régresse a chaque épisode dirt comme grid! Bordel avec les moyens d’aujourd’hui non il font moins bien Que sur 360 même plus de déformation de la carrosserie et du terrain. Bordel il et ou le fun?! prendre le risque de faire une épreuve et perdre une roue ou autre et recommencer ect ! Fini tout sa . Y’a vraiment que wreckfest qui surpasse tout

snake829x2bis
snake829x2bis
MP
12 octobre 2020 à 15:32:38

J’suis pas d’accord , la gestion des degats ne fait pas tout sur un jeu de course

Scarlo
Scarlo
MP
12 octobre 2020 à 19:35:55

Wreckfest a pour domaine de prédilection la gestion des dégâts, si tu veux t'amuser avec ça, passe ton chemin.

Diesel46
Diesel46
MP
17 octobre 2020 à 13:48:56

Niveau déformation de terrain j'avais adoré l'extension rally du premier Forza Horizon :coeur:
Il y avait des trous, des ornières et c'était très violent comme pilotage! J'en garde d'excellents souvenirs.
J'espère pouvoir retrouver ce genre de sensations dans un jeu comme Dirt 5!? :doute:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 53.99€ Rakuten ONE 53.99€ Fnac PS4 59.99€ Amazon PS4 69.99€ Amazon ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix