CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je passe mon tour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Win73 Win73
MP
Niveau 2
16 octobre 2020 à 13:38:37

Bonjour,

Je suis déçu par le contenu des vidéos, ce jeu parait très arcade.
Au passage je vais décevoir certains joueur mais j'adore dirt 4 pour son gameplay et son contenu (ok certains passages sont répétitifs).
J'aurai aimé un Dirt 5 dans la lignée du 4 avec des améliorations comme des tracés plus réalistes mais qui restent techniques, l'inverse de ce que l'on peut voir justement dans les vidéos proposées sur Dirt 5.

Tchao

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
17 octobre 2020 à 12:24:59

On est content de ta vie..

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 06:18:42

Ce me fait rire les gens qui râle parce qu’un Dirt est arcade. Ça a toujours été comme ça donc pas de surprise quoi. C’est vrai que celui-ci paraît encore un peu plus arcade que ses prédécesseurs mais ça reste de l’arcade quand même. Dirige toi vers les Dirt Rally qui sont plus réalistes et très bons. :oui:
J’ai aimé Dirt 4 également mais je dois avouer que ce 5 niveau couleurs me donne encore + de hype, chose que je reprochais dans le 4. :(
J’ai hâte d’y jouer en tout cas. :-d

Win73 Win73
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 08:22:20

Le 17 octobre 2020 à 12:24:59 Druideteam a écrit :
On est content de ta vie..

Et...?

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:54:02

Il y a tellement peu de jeux de courses arcade que c'est une bouffée d'air. Marre des conneries réalistes à tout bout de champ. Vous avez 200 simu pour papy par an, pour une fois qu'on a un jeu fun.

Win73 Win73
MP
Niveau 2
27 octobre 2020 à 14:19:49

:nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2020 à 20:44:10

Le 25 octobre 2020 à 20:54:02 nono261084 a écrit :
Il y a tellement peu de jeux de courses arcade que c'est une bouffée d'air. Marre des conneries réalistes à tout bout de champ. Vous avez 200 simu pour papy par an, pour une fois qu'on a un jeu fun.

Absolument d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2020 à 16:37:49

Je suis très simu aussi, mais je pense qu'ils répondent à une demande aussi avec dirt 5, je m'amusais bien sur dirt 3, ce genre de jeu, c'est plus fait pour s'amuser entre amis que les jeux de simu ou on est plus dans le sérieux :)

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
02 novembre 2020 à 12:41:50

Tout à fait Dirt 3 je les bien retourner bien kiffé, le 4 ne ma pas donné envie, j'attend impatiemment ce 5éme opus. De 2011 à 2020 les nouveautés et changement vont être énorme :)

Message édité le 02 novembre 2020 à 12:42:04 par Matanger1
Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 07:38:15

Mouai je sais pas pourquoi ce jeu m attire pas depuis le debut
J aime les jeux de vroom vroom mais celui là ça sent le jeu qu in lâche au bout de 10h-15h sans jamais y revenir
Puis les commentaires par dessus ça a l air pathétique
Bref en promo ou sur le gamepass mais sûrement pas plein pot

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 30
03 novembre 2020 à 21:55:05

35€ sur IG c'est déjà pas mal !

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
03 novembre 2020 à 22:35:50

Le 02 novembre 2020 à 12:41:50 Matanger1 a écrit :
Tout à fait Dirt 3 je les bien retourner bien kiffé, le 4 ne ma pas donné envie, j'attend impatiemment ce 5éme opus. De 2011 à 2020 les nouveautés et changement vont être énorme :)

Effectivement les changements sont énormes, mais pas dans le bon sens ... :(

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
03 novembre 2020 à 23:30:47

Comme quoi Kalash? Jai lu ton post sur le forum xbox mais je crois que ca va partir en couille avec ces abrutis ...

Moi je m'attend a rien du jeux sauf un mix de D2 et D3 sans plus sans moins .

Du coup le jeux , il ressemble plus a D2 ?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 10:30:39

Ce n'est pas parce que un jeu de conduite est Arcade que il est mauvais (Need For speed , the crew ) j'adore le gameplay et le contenu est riche
Donc un bon achat hâte sur Séries X

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
04 novembre 2020 à 15:50:24

C'est un mix entre D2 et D3.
Les épreuves de raid et buggy je crois viennent du 2, et les épreuves de gymkhana du 3.
Le gameplay n'a rien de vraiment similaire à part en gymkhana, c'est pas forcément un mal, mais parfois je le comprends pas du tout.

MeTeC MeTeC
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 13:14:20

Le 01 novembre 2020 à 16:37:49 CimCSfr a écrit :
Je suis très simu aussi, mais je pense qu'ils répondent à une demande aussi avec dirt 5, je m'amusais bien sur dirt 3, ce genre de jeu, c'est plus fait pour s'amuser entre amis que les jeux de simu ou on est plus dans le sérieux :)

Désolé pour toi mais on est très loin de la qualité d'un Dirt 3, que ça soit au niveau de la physique qui est trop arcade, on dirait un Need for Speed, c'est limite si tu conduis un train sur des rails, y'a quasiment aucune erreur possible, aucune exigence. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la caméra mais quand tu tournes avec la voiture, la caméra se déplace en même temps, ça donne vraiment encore + l'effet arcade.

Dirt 3 avait la gameplay parfait entre la simulation et l'arcade, c'était juste le mix parfait.

L'interface est digne d'un jeu mobile pas fini, y'a aucune finition, des fonds noirs dégueulasse, non mais regardez la différence entre Dirt 3 s'il vous plait.

La direction artistique catastrophique, ce jeu est orienté pour les adolescents, des couleurs flashy, des livrées totalement kikoo, ouah super ... c'est vrai qu'on est pas déjà assez servi avec ça chez la concurrence ...

Le rendu graphique ... encore une fois pour 2020 c'est vraiment mauvais, tu compares ça à Forza Horizon 4 et Dirt 5 est clairement au tapis, je trouve Dirt 3 bien plus beau visuellement, moins d'aliasing, environnements plus travaillé etc ...

L'optimisation, n'en parlons pas.

Le multijoueur, un très gros échec, vous allez dire que je suis un fanboy de Dirt 3 mais je suis desolé, Dirt 3 a été la meilleure expérience multijoueur de tous les jeux de courses que j'ai pu joué. Ou est passer le mode de jeu "Jam Session" ??

Ce mode était incroyable, tu voyais partir tout les joueurs devant toi avec un décalage de 5 ou 10 secondes, tu avais ce sentiment d'immersion incroyable, tu pouvais apercevoir des crash de joueurs en pleine course.

Pareil avec le rally cross, il est présent sur Dirt 5 mais totalement raté, les maps sont juste mauvaises, aucun sentiment de réalisme et avec ce gameplay de merde ça n'améliore en rien les choses.

La grosse déception quand les devs ont communiqués qu'ils avaient repris les modes de jeu de Dirt 3, ils parlaient juste des modes arcades "King of the Hill" et "Capture the Flag", ils sont complétement à l'ouest, c'est des modes obsolètes, tu les joues quelques heures et tu passes à autre chose, c'est pas le plus important quoi bordel, si je veux jouer à ce genre de mode je vais sur Forza.

Plus de la moitié du jeu semble être axé sur les SUVS et les Buggy, mais qui a demandé ça ? Je joue à un Dirt pour avoir du bon gameplay sur un jeu axé principalement sur les voitures de rally qui ont de la patate et demandent du skill.

La feature "Crée ton circuit" ou comment gâcher plusieurs mois de développement pour que cette feature soit utilisée par 5-10% des joueurs et devienne obsolète dans quelques mois. Excusez moi mais encore une fois, je n'achète pas un Dirt pour faire des kikoo tricks dans une arène, tu t'amuses pendant quelques heures et tu passes à autre chose.

Si seulement ils auraient travailler davantage sur le multijoueur avec des modes comme le Jam Session et autres modes ou le contact est favorisé sur des environnements originaux, avec un bon gameplay réussi ... Mais bon la tu me diras il faut carrément refaire un jeu complet.

Dirt 5 c'est un mix de Need for Speed, Forza Horizon et peut être même de The Crew sur certains aspect, mais il n'excelle dans absolument rien, c'est juste moyen partout voir mauvais. Dirt 3 et les anciens avaient leurs propres identités. Je ne parle pas de Dirt 4 parce que ce jeu n'a rien avec l'identité et le gameplay des précédents Dirt, totalement hors sujet. il aurait du s'appeler Dirt Rally 2.

Message édité le 05 novembre 2020 à 13:15:25 par MeTeC
NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 13:17:25

Je te trouve bien catégorique vus que tu n'as pas l'air d'avoir testé le jeu.
Et que le multi commence demain.

MeTeC MeTeC
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 13:34:00

Le 05 novembre 2020 à 13:17:25 NotatoN a écrit :
Je te trouve bien catégorique vus que tu n'as pas l'air d'avoir testé le jeu.
Et que le multi commence demain.

Le multi est déja dispo https://www.youtube.com/watch?v=UFV1uDE0bw4

Je n'ai pas besoin de testé le jeu pour me rendre compte que c'est un jeu moyen, voir une bouze si on compte l'optimisation et les manques de features basique à sa sortie (support volant, optimisation, manque d'options graphiques et autres)

NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 13:47:45

Hélas il y a de bonnes chance que tu ais raison mais j’espère le contraire, j'ai vraiment envi de me faire un jeu de course arcade multi, on verra bien demain.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 14:10:21

Le 05 novembre 2020 à 13:14:20 MeTeC a écrit :

aucun sentiment de réalisme

Tu me l'as vendu. Merci.
Voir les pro-simu rager, c'est signe d'un bon jeu de course fun.

Message édité le 05 novembre 2020 à 14:12:17 par Mongolofighterz
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ ONE 14.99€ PS5 49.99€ ONE 65.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment